Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non l'ideal c'est que l'Argentine perdre et après même en faisant un nul , on sera tranquille derrière car

 

Irak 6

maroc 4

ukraine 1

Argentine 0

 

Dernier match

Marc Irak

Argentine Ukraine

 

un simple nul qualifié Maroc et Irak, mais on ne finira pas premier du coup

 

 

S'il y'a match nul et qu'on gagne aujourdh'ui, on aura besoin d'1 point seulement à la dernière journée pour finir premier et éliminer les argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

akomach absent tfou

image.thumb.png.6d272ffb43155dd9e23b175d6456ad51.png

C’est la m*rde, Ezzalzouli kheray

sauf que là y a une demi-bonne nouvelle c’est que Ezzalzouli va jouer sur son bon pied !!! Il est meilleur à droite que à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gadiri a dit :

Je préfère les voir sortir la France au second tour. Puis sortir en demi ou les rencontrer en finale.

Aucune équipe ne stoppera la France sauf l'Argentine voir l'Espagne. Mieux vaut qu'elle sorte au second tour.

Bof

j’hesite entre qu est ce qui serait le plus douloureux , perdre contre Argentine ou France

J’aimerais jouer contre la France avec notre equipe A, pas avec hadou on risque de perdre et les Francais definitivement vont penser qu ils sont meilleurs que nous toute categorie confondue

en meme temps perdre contre les Argentins ca fera mal, surtout en finale et ils nous nargueront que il fallait gagner la finale pas le 1er match

mais on aura le public avec nous contre Argentine pas contre France

donc choix cornélien

qu’en pensez-vous ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Bof

j’hesite entre qu est ce qui serait douloureux , perdre contre Argentine ou France

J’aimerais jouer contre la France avec notre equipe A, pas avec hadou on risque de perdre et les Francais definitivement vont penser qu ils sont meilleurs que nous toute categorie confondue

en meme temps perdre contre les Argentins ca fera mal, surtout en finale et ils nous nargueront que il fallait gagner la finale pas le 1er matcj

avec les A ou u23 ou feminin ou u20 u 17 ... la france est superieur (psycologiquement )

meme le futsal ou ils sont nul , ils ont pu arracher un match nul contre nous

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, remus a dit :

On m'a déjà traité de wokiste juste parce que je demandais qu'on arrête d'assimiler les noirs aux singes:pff:.

 

Ce que les gens peuvent être c*ns, parfois (trop souvent)

Ici , ce sont les grosses équipes qui sont avantagées donc c'est encore plus c*n de parler de wokisme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce que les gens peuvent être c*ns, parfois (trop souvent)

Ici , ce sont les grosses équipes qui sont avantagées donc c'est encore plus c*n de parler de wokisme

Regarde son pseudo et regarde le nombre de commentaire qu'il a fait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Dommage pour Akhomach pas trop fan de Abdé 😬

hia s'il fallait faire jouer abde pour lui redonner confiance ca aurait ete mieux a la place de benseghir mais bon c'est peut etre bien aussi de preserver akhomach qui peut aussi fait des degats en entrant en cours de jeu.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...