Trancero Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non l'ideal c'est que l'Argentine perdre et après même en faisant un nul , on sera tranquille derrière car Irak 6 maroc 4 ukraine 1 Argentine 0 Dernier match Marc Irak Argentine Ukraine un simple nul qualifié Maroc et Irak, mais on ne finira pas premier du coup S'il y'a match nul et qu'on gagne aujourdh'ui, on aura besoin d'1 point seulement à la dernière journée pour finir premier et éliminer les argentins.
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 4 minutes, Mr.O a dit : akomach absent tfou C’est la m*rde, Ezzalzouli kheray sauf que là y a une demi-bonne nouvelle c’est que Ezzalzouli va jouer sur son bon pied !!! Il est meilleur à droite que à gauche
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) il y a 25 minutes, Gadiri a dit : Je préfère les voir sortir la France au second tour. Puis sortir en demi ou les rencontrer en finale. Aucune équipe ne stoppera la France sauf l'Argentine voir l'Espagne. Mieux vaut qu'elle sorte au second tour. Bof j’hesite entre qu est ce qui serait le plus douloureux , perdre contre Argentine ou France J’aimerais jouer contre la France avec notre equipe A, pas avec hadou on risque de perdre et les Francais definitivement vont penser qu ils sont meilleurs que nous toute categorie confondue en meme temps perdre contre les Argentins ca fera mal, surtout en finale et ils nous nargueront que il fallait gagner la finale pas le 1er match mais on aura le public avec nous contre Argentine pas contre France donc choix cornélien qu’en pensez-vous ? Modifié le 27 juillet par Girondin
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) il y a 1 minute, Girondin a dit : Bof j’hesite entre qu est ce qui serait douloureux , perdre contre Argentine ou France J’aimerais jouer contre la France avec notre equipe A, pas avec hadou on risque de perdre et les Francais definitivement vont penser qu ils sont meilleurs que nous toute categorie confondue en meme temps perdre contre les Argentins ca fera mal, surtout en finale et ils nous nargueront que il fallait gagner la finale pas le 1er matcj avec les A ou u23 ou feminin ou u20 u 17 ... la france est superieur (psycologiquement ) meme le futsal ou ils sont nul , ils ont pu arracher un match nul contre nous Modifié le 27 juillet par Mr.O
SanMateo Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet L'arbitrage est clownesque. Il se passe quoi avec les argentins - Messi n'est même pas sur le terrain?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 16 minutes, remus a dit : On m'a déjà traité de wokiste juste parce que je demandais qu'on arrête d'assimiler les noirs aux singes. Ce que les gens peuvent être c*ns, parfois (trop souvent) Ici , ce sont les grosses équipes qui sont avantagées donc c'est encore plus c*n de parler de wokisme 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 3 minutes, Mr.O a dit : L'argentine c'est moyen , fallait leur mettre 4. Ils viennent de marquer ces batards
Marokouta Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 3 minutes, Mr.O a dit : goaal argentine Il reste combien de temps ?
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, Marokouta a dit : Il reste combien de temps ? 22 min 1
Haugusthum Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce que les gens peuvent être c*ns, parfois (trop souvent) Ici , ce sont les grosses équipes qui sont avantagées donc c'est encore plus c*n de parler de wokisme Regarde son pseudo et regarde le nombre de commentaire qu'il a fait. 1
Younes Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet faut faire en sorte que l'argentine finisse 2e et qu'elle rencontre la france on aura un magnifique scandale en modo vision 1
pogoss Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Azrou a dit : Dommage pour Akhomach pas trop fan de Abdé 😬 hia s'il fallait faire jouer abde pour lui redonner confiance ca aurait ete mieux a la place de benseghir mais bon c'est peut etre bien aussi de preserver akhomach qui peut aussi fait des degats en entrant en cours de jeu. 1
Messages recommandés