Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Si on fait nul contre Irak on passe ? Et si Ukraine fait nul aussi ? On sera 4 equipes à 4 points !

c’est quoi les different scenarios ?

Différence de buts, puis fair-play en cas d'égalité parfaite.

Je vois l'Argentine finir 1er et le Maroc 2ème.

Puis merci et aurevoir contre la France en 1/4 !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annulation du but Argentin était tellement inespérée que j'ai du mal à m'y prendre à l'arbitre. Ils ont le hors jeu semi automatique, si c'était hors jeu ils auraient annulé le but

Sinon Sofascore confirme que Hakimi n'a pas eu de jaune contre l'Argentine

En tout cas pour se qualifier il faut soit battre l'Irak, soit faire nul et espérer qu'il y a pas nul dans l'autre match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gadiri a dit :

Différence de buts, puis fair-play en cas d'égalité parfaite.

Je vois l'Argentine finir 1er et le Maroc 2ème.

Puis merci et aurevoir contre la France en 1/4 !

Donc si Argentine gagne et nous match nul on passe devant Irak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait match nul contre l'iraq et que l'argentine gagne  l'ukraine, on passe 2ème.

Si tout le monde fait match nul, on passe aussi 2ème car l'irak a -1 au goal average et l'ukraine a un carton rouge, mais on reste derrière l'argentine qui a un goal average de +1.

Contre l'iraq, on doit surtout ne pas perdre pour se qualifier. Il faudra jouer prudement et essayer de marquer pour finir premier du groupe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Si on gagnr Irak 2-0 et que Argentine gagne 1-0 , on finit 1er  ?

Le fair-play fera la différence car l'égalité sera parfaite en terme de différence de buts général et de nombre de buts marqué et encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes notes à froid

Munir 6 : Il peut rien faire sur les 2 buts et il nous sauve quelques ballon chaud
Hakimi 7 : Meilleur joueur marocain sur le terrain il a mouillé le maillot
Azzouzi 5 : J'aime son agressivité et il a été dur sur l'homme mais le premier but il se fait avoir comme un bleu
Boukamir 4 : Il a l'air terrifié a chaque fois qu'il a le ballon et ses transversales sont pas bonnes par contre défensivement il a fait son job
Ouhadi 5 : Pas a sa place il se fait quand meme mangé sur les duels aériens. Par contre je l'ai trouvé très en forme en terme de cardio
Targhaline 6 : Le seul au milieu qui tentait de casser des lignes. Très présent il s'est sacrifié pour descendre en defense centrale
Richardson 4 : Ce joueur est un diesel il fait des mauvais débuts de match et après il montre de belle choses
Khannous 5 : De belle passe mais beaucoup étaient en retrait. Il a quelques fois essayé de trouver Rahimi mais pour moi il jouait trop haut
BSG 5 : Meilleur match contre l'Argentine mais il a pas été assez tranchant aucune grosse frappe
Abde 3 : Qi foot négatif il sait déséquilibré une défense mais après il sait pas faire la vrai différence
Rahimi 5,5 : Il a été mobile il a pressé très peu d'occasion a se mettre sous la dent

J'ai bien aimé l'entrée de Maouhoub qui malgré ses ratés était bien présent dans les 16m.
 

Sektioui 2 : Je savais pas si c'était un génie ou un autiste. J'ai ma réponse. Il a été catastrophique

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gadiri a dit :

Le fair-play fera la différence car l'égalité sera parfaite en terme de différence de buts général et de nombre de buts marqué et encaissé.

Pas de goal-average particulier confrontation direvte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sincèrement la chose qui m'énerve le plus c'est le bricolage.

Moi contre l'Irak je m'attends a un match solide avec bcp d'impact

j'alignerai cette équipe

---------------------------------Munir--------------------------------
Hakimi---------Boukamir--------Nakkach-------Ouhadi
--------------------Azzouzi-------------Kechta------------------
-----------------------------Targhaline-----------------------------
Akomach-------------------------------------------------Rahimi
-----------------------------Maouhoub-----------------------------

Traitez moi de fou mais pour moi c'est la compo logique ou tout le monde joue a sa place a part Ouhadi.

Targhaline casse bien plus de ligne que Khannous, Kechta a plus d'impact et d'agressivité que Richardson. Azzouzi est le seul joueur agressif dans le bon sens du terme avec Targhaline et faudra des chiens au milieu.

Rahimi a gauche pour rentrer dans le jeu et Maouhoub sait prendre la profondeur. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

C’est logique quand tu fais jouer des el azzouzi et el ouahidi qui sont pas des defenseurs de metier. Sektioui a une grosse part de responsabilité dans cette defaite

Justement défensivement on etait pas top et au lieu de sortir les defenseurs qui n’en sont pas(el ouahidi et el azzouzi) il décide de finir avec un seul defenseur de métier. Il a aussi trop patienter avant de faire les changements.

On est pas du l’equipe la plus seduisante dans le jeu. On a une possession stérile, aucun tir cadré en 1ere mi temps. On est plutôt l’espagne des annees de galere(apres 2012), et mm au jeu de la possession on l’a partagé en 1ere mi temps. Quand l’equipe nous attend derrière on arrive pas à avoir bcp d’occasions franches. 

 

Notre seconde période était de toute beauté, c'est incroyable la facilité avec laquelle on cassait des lignes. On ne s'en rend pas trop compte à cause de la déception cruelle, mais dans les faits notre équipe fait aimer le foot.

C'est sûr qu'on avait pas de réel socle défensif vu qu'on a pas pu avoir tous les éléments, je me demande d'ailleurs pourquoi on n'a pas été péché des défenseurs chez les U20 voir même en botola. D'ailleurs avec ce système de 18 joueurs on est sur le fil , pour peu qu'on se prenne au 3ème match une avalanche de jaune et on se retrouvera face à la France sans personne sur le banc.

Comme l'Espagne lors de la précédente cdm, il nous manque un tueur devant, c'est d'ailleurs une dinguerie quant on y pense, au Maroc tous les jeunes apprenties footballeurs veulent marquer des buts, une fois en pro , il n'y a plus personne.

Autant, je suis content de voir autant de supporter à chaque match, autant les réseaux me désolent avec leurs lots d'insultes insupportables , un miracle qui s'appelle lekjaa que de voir autant de pro nous rejoindre.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gadiri a dit :

Quand tu ne peux pas gagner un match, ne le perd pas. Sincèrement plus le match approchait de sa fin c'est à dire dans les arrêts de jeu plus je voulais que les joueurs fassent tourner le ballons pour finir avec ce nul qui nous assurait la 1ère place.

On a laissé le ballon aux argentins et ils sont revenus dans le match; en soi , priver les ukrainiens de ballon n'était pas un mauvais calcul , on a m*rdé à cause de la défense bricolage.

Je remarque aussi en passant la facilité avec laquelle se trouve nos avants, ca ne se voyait pas que la plupart se découvraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...