Aller au contenu

[JO 2024] Ukraine 2 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, pogoss a dit :

y a pas hors jeu, on se fait punir pour avoir trop rate ou pour avoir ete trop gourmand en sacrifiant un DC

Qu'il explique ce choix, le nul nous ouvrait aussi les portes des 1/4 à 80%

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

 

Y a pas du tout hors jeu les gars ils ont montré le ralenti on a un joueur dans l’axe qui couvre. On peut s’en prendre qu’à nous même.

Pire ci li siounistes lafifa l’onu et les extraterrestres qui ont decidè de les garder en vie,voir même les reptiliens

Hj bghiti wela krahti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Hakimi suspendu et le pire des 3 matchs mardi, autant vous dire qu'on jouera pas à Paris, si on passe ca sera un miracle

Il aurait été plus judicieux de prendre un défenseur central vu la faiblesse à ce poste. Yunis Abdelhamid aurait fait un bon capitaine.. Et El Azzouzi aurait joué à son vrai poste.

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t’es incapable de gagner et pire tu te prends un but  alors que tu joues a 10 vs 11 c pas normal.

Les changeemnts de sektioui ont été catastrophiques. Ça sautait aux yeux qu’il fallait sortir el ouahidi a la place du 3, surtout si tu decides de sortir un def central. On s’est retrouvé sans dc de metier j’ai jamais vu ça. Et abdé ki joue tout le match sans commentaire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Quand t’es incapable de gagner et pire tu te prends un but  alors que tu joues a 10 vs 11 c pas normal.

Les changeemnts de sektioui ont été catastrophiques. Ça sautait aux yeux qu’il fallait sortir el ouahidi a la place du 3, surtout si tu decides de sortir un def central. On s’est retrouvé sans dc de metier j’ai jamais vu ça. Et abdé ki joue tout le match sans commentaire

C'est ça de faire du bricolage avec un entraîneur débutant qui n'a jamais rien prouvé.. et des joueurs nul comme Ez et El Khanouss.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de revoir en faisant un arret sur image , le but semble vraiment hors jeu

on se fait ken je crois mais on l'a bien cherché

 

Honnêtement on l'a bien cherché au bout d'un moment quand tu respecte pas le foot tu fini par te faire punir et ca fait mal mais on est habitués..c'est pas comme si on avait pas déjà subi une humiliation il y a pas si longtemps avec l'équipe A :hum:

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

Il aurait été plus judicieux de prendre un défenseur central vu la faiblesse dans ce poste. Yunis Abdelhamid aurait fait un bon capitaine.

Oui mais à la place de qui ? 

Munir ?

Hakimi ?

Rahimi ? 

 

Celui qui nous coûte le match c'est maouhoub. Un attaquant ne peu pas avoir une meilleure action que ce qu'il a eu. Il est dans la meilleure configuration possible et il tape sur le gardien. Ça en dit beaucoup. 

Les occasions on en a créé mais un moment il faut savoir concrétiser. Sinon bah la loi du foot c'est ce qui nous ai arrivé. 

On a beaucoup de talents dans cette équipe mais il y en a qui il faut 45 min pour se mettre dans le match à l'image d'Amir. Lui il faut l'envoyer faire un five avant chaque match. Il est mauvais puis moyen puis bon puis très bon voir excellent. 

Tu en as qui ont clairement du mal à enchaîner 90min à l'image de el khanouss. Qui fait des chose de grande classe mais j'ai l'impression que physiquement ce n'est pas encore ça. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Quand t’es incapable de gagner et pire tu te prends un but  alors que tu joues a 10 vs 11 c pas normal.

Les changeemnts de sektioui ont été catastrophiques. Ça sautait aux yeux qu’il fallait sortir el ouahidi a la place du 3, surtout si tu decides de sortir un def central. On s’est retrouvé sans dc de metier j’ai jamais vu ça. Et abdé ki joue tout le match sans commentaire

El Ouhadi, Nekkach et Taghraline dans l'axe sur le but, aucun des 3 cerveaux ne suit le seul ukrainien dans la surface.

 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Qu'il explique ce choix, le nul nous ouvrait aussi les portes des 1/4 à 80%

je sais pas quoi penser du choix perso, si les gars n'avaient pas gaches les nombreuses occasions cree ca aurait ete un coup de genie. 

en fait c'etait un coup de poker

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de revoir en faisant un arret sur image , le but semble vraiment hors jeu

on se fait ken je crois mais on l'a bien cherché

 

Pas du tout regarde le ralenti la passe est bien en retrait et au depart de l’action avant la passe on a un joueur dans l’axe qui couvre.

à l’instant, Azrou a dit :

Vous ne voulez pas comprendre qu’on ne veut d africain au JO 

L’arbitrage etait plutôt pour nous sur ce match c’est bien de raler quand il est contre nous mais Quand c pas le cas il faut aussi le dire. Rien que les 2 min de temps en plus du temps additionnel lors des 2 mi temps.. faut pas faire les pleureuses on a eté nul et c tout les ukrainiens meritent leur victoire a 10 vs 11 ils ont eu des actions plus tranchantes.bravo a eux.

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Vous ne voulez pas comprendre qu’on ne veut d africain au JO 

On va etre honnete l'arbitrage a été propre, le péno, le rouge, il a limité les cartons l'hondurassien, c'est nous aujourd'hui on est trés faible defensivement

Le seul truc a analyser c'est le potentiel HJ

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Khanouss il a fait de la m*rde 80% du match , Sekitoui le laisse et du coup, c'est lui qui a laissé vis a vis filer pour faire la passe D

Je suis entraineur , tu mets gâche bêtement juste 2 occasions au lieu de jouer avec les coéquipier je te fous dehors

 

p*tain , Sektioui regarde comment tes joueurs de quartier jouent et regardes comment les gosses d'un pays en guerre qui joue tous au pays en plus jouent

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...