Enkidu21 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Maouhoub en pointe et Rahimi à droite, peut-être? Le gros soucis c'est que Rahimi a l'air de s'être fait mal. On peut aussi faire monter el ouahidi ailier droit,rentrer le numero 3 en laterla gauche. Defensivement il est pas top ouahidi on sent qu’il est bridé à gauche. 1
Pastore Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet il y a 1 minute, maroccino a dit : 3alaaaaaaaaam Il veut la guerre, mais ne fait que peter dans son slip sur le canapé. à l’instant, Nieme inscrption a dit : C'est du classic Weld Leblad, critiquer les supporters qui ont fait le déplacement alors qu'il est allongé sur son seddari. Tout à fait Galek faut faire la guerre à l’Algérie alors que siyed vit en France
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet On a vu une équipe hyper suffisante en 1ère MT. Quelle déception ! EBS et Abde 2 grosses tètes à claque. Boukamir est très fébrile dans ses interventions, il pue la zomita. . 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet T'as l'impression qu'on peut jouer 4 heures sans marquer
Maroc77 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Je suis dans le terrain ouallah ezzlzouli est une catastrophe, déjà il nous a coûte un but contre l'argentine, et la le but c'est à cause de lui, il s'est fait dribble mcha fiha bhaal chi chekwa et on a encaissé juste après 1 2
Younes Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet on est en train de perdre la première place là !!
MARwac Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) à l’instant, Younes a dit : on est en train de perdre la première place là !! On risque même de sortir tout court.Concentrons nous match par match Modifié le 27 juillet par MARwac
Azrou Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Calmos les frérots ça va rentrer inchallah patience 🤲🏽
Kaizer Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet J'etais le seul a dire qu'il faut battre l'argentine si on espere avoir une chance de survivre et passer ce tour. J'espere qu'on pourra revenir au score sinon ça nous fera 2 matchs sans buts contre eu.
Azrou Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, MARwac a dit : On risque même de sortir tout court Non frérot attend un peu 😂
MARwac Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Vahid ne racontait pas que des c**neries. Il faut jouer simple. Tu accélérés et tu centres. Baraka man ziyadates
Salim7 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Vous critiquez le mauvais secteur le point noir c'est surtout notre défense et également le milieu et non pas l'attaque. Il y a un joueur ukrainien sur targhaline des qu'on a le ballon. Ceci nous oblige à balancer les ballon ou à forcer des drible... si on change rien dans ce secteur (tactiquement) peu importe les changements qu'il y aura. 1
SanMateo Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit : On peut aussi faire monter el ouahidi ailier droit,rentrer le numero 3 en laterla gauche. Defensivement il est pas top ouahidi on sent qu’il est bridé à gauche. J'y ai pas pensé mais faire jouer Nakkach à gauche et faire remonter El Ouahdi c'est une très bonne option. Il fera pas pire que nos deux ailiers. 1
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Si on fait pas match nul ou victoire argentine et ukraine vont magouiller le dernier match pour nous sortir avec l'Irak.
Zidane Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, Salim7 a dit : Vous critiquez le mauvais secteur le point noir c'est surtout notre défense et également le milieu et non pas l'attaque. Il y a un joueur ukrainien sur targhaline des qu'on a le ballon. Ceci nous oblige à balancer les ballon ou à forcer des drible... si on change rien dans ce secteur (tactiquement) peu importe les changements qu'il y aura. T'as tout compris. Azzouzi doit reprendre sa place au mileu. Ya aucune agressivité dans notre pressing au milieu.
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Laisse tomber on recommence le même cirque..
SanMateo Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Combien de temps que je vous dit que Ez c'est une chèvre? 1
Girondin Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet EZZALZOULI PIRE JOUEUR DE LA PLANETE TERRE LIKEZ MON POST IMMEDIATEMENT OU JE VOUS PARLE PLUS !!! 2
Abzy Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On a Benseghir qui est largement supérieur @Footy tir//tirs cadré 6/2 Ukraine 3/0 Maroc c'est une CATASTROPHE de la part du Maroc Je pense pas qu’il lui est supérieur sincèrement, yamal est un phénomène
Messages recommandés