Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Tout à fait, mais quand je disais tapé c'est genre on a rencontré toutes les équipes favorites. Égypte, Maroc, Qatar et Tunisie 

Très joli parcours en effet! Encore bravo à votre belle génération!  

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

J'ai l'impression que cette coupe arabe a eu plus de rayonnement que la CAN. Surtout grace à la diffusion des matchs sur la chaine youtube FIFA TV et que c'était au Qatar.

Je suis dégouté, on avait rien à envier à cette équipe DZ. Les locaux doivent s'en mordre les doigts ils avaient une grosse occasion de rentrer dans l'histoire du foot marocain. Ca me met la haine. 

Pas grave on a gagné des fréres ca vaut plus qu'une coupe en carton. Khawa khawa pour toujours. Jamais la politique ne nous séparera.

https://static.yabiladi.com/files/articles/122054_2caa1c4aac2b2f6da0c02c93ade5135220211211233538_thumb_565.jpeg

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Mourabito a dit :

Elle va commencer à me souler cette compet.

On aurait du envoyer les A pour la coupe arabe et les locaux pour la CAN.

C  est sur que les matchs du Nigeria et du Ghana avec leurs flutes oula jsais pas quoi...dans des stades vides...c est beaucoup moins attirant :chamkar:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En fin de compte, avec une équipe marocaine B jouant à 30% de leurs capacités techniques et avec des consignes tactiques de m*rde: on réussi à faire jeu égale avec les champions. :ho:

On devait se rencontrer en finale :hhh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Tout à fait, mais quand je disais tapé c'est genre on a rencontré toutes les équipes favorites. Égypte, Maroc, Qatar et Tunisie 

Oui j’avoue que vous avez tapé le Qatar la Tunisie et L’Egypte dommage pour nous que notre équipe c’est chié dessus contre vous 

Posté(e)
il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

Une pure réussite ce tournoi!! Ce fut un vrai plaisir à regarder. J'espère que la FIFA arrivera à trouver une formule pour garder cette compétition en vie, car il y a vraiment matière à la rendre vraiment prestigieuse au fil des années...:super:

Malheureusement ce tournoi arabe cup organiser par la FIFA est une exception c'est juste un tournoi d'essai avant la coupe du monde. La FIFA ne reconnaît pas le ethnie  c'est la première bet la dernière

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Qui a des infos sur les champs ? C'est la guérilla ou pas ? 

P**** j'espère qu'ils ne vont pas nous taper la honte :pff:

Meme si j'ai un doute :hum:

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

C  est sur que les matchs du Nigeria et du Ghana avec leurs flutes oula jsais pas quoi...dans des stades vides...c est beaucoup moins attirant :chamkar:

........

Jamais on verra et entendra cela dans une CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Pas grave on a gagné des fréres ca vaut plus qu'une coupe en carton. Khawa khawa pour toujours. Jamais la politique ne nous séparera.

https://static.yabiladi.com/files/articles/122054_2caa1c4aac2b2f6da0c02c93ade5135220211211233538_thumb_565.jpeg

Tu es sérieux ressaisis-toi un peu de fierté b*rdel 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Oui j’avoue que vous avez tapé le Qatar la Tunisie et L’Egypte dommage pour nous que notre équipe c’est chié dessus contre vous 

Ça s'est joué à rien, c'est ça le football et c'est pour ça qu'on l'aime tant. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu es sérieux ressaisis-toi un peu de fierté b*rdel 

Rak dir fel fitna nta. C'est du foot, on est tous fréres. C'est comme si le MAROC avait gagné la coupe. Belaili est de wahrane c'est pas loin d'Oujda en plus.

• Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Une pure réussite ce tournoi!! Ce fut un vrai plaisir à regarder. J'espère que la FIFA arrivera à trouver une formule pour garder cette compétition en vie, car il y a vraiment matière à la rendre vraiment prestigieuse au fil des années...:super:

Aucun pays excepté les Emirats Arabes Unis, ne pourra faire mieux en terme d'organisation, de stades futuristes et moderne.

La problématique qui va se poser est la périodicité de cette Coupe, l'hiver au Moyen Orient et l'été en Afrique du Nord.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mourabito a dit :

........

Jamais on verra et entendra cela dans une CAN

Sauf si ça joue en Tunisie 

Moi j'y était en 2004  

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit :

Ça s'est joué à rien, c'est ça le football et c'est pour ça qu'on l'aime tant. 

On à joué comme des débutants pour pas dire autre chose on sait vu trop beau 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mourabito a dit :

Rak dir fel fitna nta. C'est du foot, on est tous fréres. C'est comme si le MAROC avait gagné la coupe. Belaili est de wahrane c'est pas loin d'Oujda en plus.

Fitna 😭😭 non sûrement pas laisse la religion de côté stp y’a ni frère ni irhéne 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit :

Quand je te parlais du benin, tu me disais que c'était un nul et qu'il ne nous avait pas tapé.

:ziyech:

:henry:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...