Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Déjà commencez par vaincre le Qatar ensuite tu pourras rêver de la finale Algeria.

Tu vois mal et bien prends une paire de lunette, tu verras que nous sommes en finale.

:sip:

Belaili et Bounedjah vous ont fait vivre l enfer il y a 5 mois avec votre equipe A...je pense que vous aviez 20% de possession?

Modifié par amshish

• Réponses 2,4 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Devinez qui est de retour pour fêter le fiasco Tunisien? :-D et être le cauchemar à nouveau de certains illuminés ici :-D.   Je vais  rester calme quelques jours, mais bientôt la tempêt

• Même l'Arabie Saoudite qui a ramené des u19 compte plus de joueurs évoluant en A. Mais bon, cétinfodéba, koulna mgharba, tousa...

• Déjà moi je ne connais pas d'équipe Erasmus, ya que des c*ns haineux pour l'appeler comme ça.  Je connais que des équipes du Maroc, qui représentent mon pays ! 

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Mais c'est nous qui sommes en finale. Bon nous avons un membre de Tunisie Foot. Tu t'es trahi, un des mots que tu as employé, c'est dans ce site pour homo qu'il est le plus souvent employé. Tu es Hadda ou AhmadAhmad ?

:cafe:

?

T'es bizzare toi.

Posté(e)
à l’instant, amshish a dit :

Belaili et Bounedjah vous ont fait l enfer il y a 5 mois avec votre equipe A...je pense que vous aviez 20% de possession?

Les matchs amicaux ne nous intéressent guère, par contre en officiel tu as vu ou nous sommes Algeria en finale et le Qatar ce soir va vous faire dancer la lambada. One Two Three retour en Algérie. :mdr:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les matchs amicaux ne nous intéressent guère, par contre en officiel tu as vu ou nous sommes Algeria en finale et le Qatar ce soir va vous faire dancer la lambada. One Two Three retour en Algérie. :mdr:

Sur ce match , on a vue deux très belles équipes très proche l'une de l'autre.Un peu plus de folie chez les Tunisiens , un peu plus remuant.Et les Égyptiens bien en place et très discipliné  c'est ce qui fait leur force en Afrique.

La Tunisie mérite sa victoire mais ça ne veut dire que l’Égypte démérite .

Posté(e)

Si l'Algérie devait rejoindre la Tunisie, cette dernière serait capable de vendre le match sur ordre de Kais Saied.

Modifié par Geno

Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

Si l'Algérie rejoint la Tunisie, cette dernière serait capable de vendre le match sur ordre de Kais Saied.

Pas sympa ça.

Posté(e)
Du haut de ses 18 ans , cet Homme a fait un match monstrueux et exemplaire , à l'image de sa compétition , c'était un Lion sur le terrain , ses cheveux étaient une crinière .
Bravo à toi , tu fais honneur à ton prénom , fini le travail et parachève la conquête du monde arabe
268989865_305254908272345_33683421497256
Posté(e)
il y a 6 minutes, Geno a dit :

Si l'Algérie rejoint la Tunisie, cette dernière serait capable de vendre le match sur ordre de Kais Saied.

Le complotisme :vahid2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pas sympa ça.

Petit boutade. Félicitations !

Posté(e)

Deux algériens produits du championnat algérien au sein du 11 titulaire qatari

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

@Lotfi1231-Taraji ils ont fait quoi la Tunisie frérot 

Bah comme d'habitude, qualification avec un match maitrisé frérots..On rebondit très vite.

Posté(e)
Du haut de ses 18 ans , cet Homme a fait un match monstrueux et exemplaire , à l'image de sa compétition , c'était un Lion sur le terrain , ses cheveux étaient une crinière .
Bravo à toi , tu fais honneur à ton prénom , fini le travail et parachève la conquête du monde arabe
268989865_305254908272345_33683421497256

laughing GIF

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah comme d'habitude, qualification avec un match maitrisé frérots..On rebondit très vite.

Félicitations frérot je suis content pour toi je vois personne vous arrêter 
J’espère que vous allez remporter cette coupe inchallah 🤲🏾
En tout cas bravo 👍

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il y'avait beaucoup de drapeau tunisien parmi les marocains aussi. Tu as des algériens qui mitonnes beaucoup aussi, ils prennent des drapeaux tunisiens pour montrer frauduleusement qu'ils ont du succès.

Je pense qu'il s'agit tout bêtement de couple mixte.

Félicitation pour la finale:smile:.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Azrou a dit :

Félicitations frérot je suis content pour toi je vois personne vous arrêter 
J’espère que vous allez remporter cette coupe inchallah 🤲🏾
En tout cas bravo 👍

Merci frerots, c'est sympa. Inchallah le titre. :sss:

Posté(e)

La football est un sport qui se joue à 11 contre 11, mais c’est toujours la Tunisie qui gagne contre l’Egypte. #FIFArabCupFIFA_Arab_Cup_FIFAemblem_2021.png

Drapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la Tunisie

Résumé de la prestation des Toonz, j'ai envie de dire comme d'habitude 

1494361873-luckylarry.png

Posté(e)

J'ai raté la premiere mi temps Qatar vs DZ mais là en seconde les Dz semble bien mieux jouer

Posté(e)

Bouyinjan:ph34r: est un poison

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

But mérité de Benlamri qui dévie la reprise de Benayada de la tête pour une équipe d'Algérie qui dominait largement...

Modifié par ismailk.10

Posté(e)

Les Dz qui concretisent leur domination de ce debut de seconde periode

Qatar 0

Dz 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.