Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Déjà commencez par vaincre le Qatar ensuite tu pourras rêver de la finale Algeria.

Tu vois mal et bien prends une paire de lunette, tu verras que nous sommes en finale.

:sip:

Belaili et Bounedjah vous ont fait vivre l enfer il y a 5 mois avec votre equipe A...je pense que vous aviez 20% de possession?

Modifié par amshish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amshish a dit :

Belaili et Bounedjah vous ont fait l enfer il y a 5 mois avec votre equipe A...je pense que vous aviez 20% de possession?

Les matchs amicaux ne nous intéressent guère, par contre en officiel tu as vu ou nous sommes Algeria en finale et le Qatar ce soir va vous faire dancer la lambada. One Two Three retour en Algérie. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les matchs amicaux ne nous intéressent guère, par contre en officiel tu as vu ou nous sommes Algeria en finale et le Qatar ce soir va vous faire dancer la lambada. One Two Three retour en Algérie. :mdr:

Sur ce match , on a vue deux très belles équipes très proche l'une de l'autre.Un peu plus de folie chez les Tunisiens , un peu plus remuant.Et les Égyptiens bien en place et très discipliné  c'est ce qui fait leur force en Afrique.

La Tunisie mérite sa victoire mais ça ne veut dire que l’Égypte démérite .

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut de ses 18 ans , cet Homme a fait un match monstrueux et exemplaire , à l'image de sa compétition , c'était un Lion sur le terrain , ses cheveux étaient une crinière .
Bravo à toi , tu fais honneur à ton prénom , fini le travail et parachève la conquête du monde arabe
268989865_305254908272345_33683421497256
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :
Du haut de ses 18 ans , cet Homme a fait un match monstrueux et exemplaire , à l'image de sa compétition , c'était un Lion sur le terrain , ses cheveux étaient une crinière .
Bravo à toi , tu fais honneur à ton prénom , fini le travail et parachève la conquête du monde arabe
268989865_305254908272345_33683421497256

laughing GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah comme d'habitude, qualification avec un match maitrisé frérots..On rebondit très vite.

 :sip:

Félicitations frérot je suis content pour toi je vois personne vous arrêter 
J’espère que vous allez remporter cette coupe inchallah 🤲🏾
En tout cas bravo 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il y'avait beaucoup de drapeau tunisien parmi les marocains aussi. Tu as des algériens qui mitonnes beaucoup aussi, ils prennent des drapeaux tunisiens pour montrer frauduleusement qu'ils ont du succès.

 :sip:

 

Je pense qu'il s'agit tout bêtement de couple mixte.

Félicitation pour la finale:smile:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...