Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Déjà commencez par vaincre le Qatar ensuite tu pourras rêver de la finale Algeria.

Tu vois mal et bien prends une paire de lunette, tu verras que nous sommes en finale.

:sip:

Belaili et Bounedjah vous ont fait vivre l enfer il y a 5 mois avec votre equipe A...je pense que vous aviez 20% de possession?

Modifié par amshish
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Mais c'est nous qui sommes en finale. Bon nous avons un membre de Tunisie Foot. Tu t'es trahi, un des mots que tu as employé, c'est dans ce site pour homo qu'il est le plus souvent employé. Tu es Hadda ou AhmadAhmad ?

:cafe:

?

T'es bizzare toi.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, amshish a dit :

Belaili et Bounedjah vous ont fait l enfer il y a 5 mois avec votre equipe A...je pense que vous aviez 20% de possession?

Les matchs amicaux ne nous intéressent guère, par contre en officiel tu as vu ou nous sommes Algeria en finale et le Qatar ce soir va vous faire dancer la lambada. One Two Three retour en Algérie. :mdr:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les matchs amicaux ne nous intéressent guère, par contre en officiel tu as vu ou nous sommes Algeria en finale et le Qatar ce soir va vous faire dancer la lambada. One Two Three retour en Algérie. :mdr:

Sur ce match , on a vue deux très belles équipes très proche l'une de l'autre.Un peu plus de folie chez les Tunisiens , un peu plus remuant.Et les Égyptiens bien en place et très discipliné  c'est ce qui fait leur force en Afrique.

La Tunisie mérite sa victoire mais ça ne veut dire que l’Égypte démérite .

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Si l'Algérie devait rejoindre la Tunisie, cette dernière serait capable de vendre le match sur ordre de Kais Saied.

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Du haut de ses 18 ans , cet Homme a fait un match monstrueux et exemplaire , à l'image de sa compétition , c'était un Lion sur le terrain , ses cheveux étaient une crinière .
Bravo à toi , tu fais honneur à ton prénom , fini le travail et parachève la conquête du monde arabe
268989865_305254908272345_33683421497256
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Geno a dit :

Si l'Algérie rejoint la Tunisie, cette dernière serait capable de vendre le match sur ordre de Kais Saied.

Le complotisme :vahid2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pas sympa ça.

Petit boutade. Félicitations !

• Merci 1
Posté(e)
Du haut de ses 18 ans , cet Homme a fait un match monstrueux et exemplaire , à l'image de sa compétition , c'était un Lion sur le terrain , ses cheveux étaient une crinière .
Bravo à toi , tu fais honneur à ton prénom , fini le travail et parachève la conquête du monde arabe
268989865_305254908272345_33683421497256

laughing GIF

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah comme d'habitude, qualification avec un match maitrisé frérots..On rebondit très vite.

Félicitations frérot je suis content pour toi je vois personne vous arrêter 
J’espère que vous allez remporter cette coupe inchallah 🤲🏾
En tout cas bravo 👍

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il y'avait beaucoup de drapeau tunisien parmi les marocains aussi. Tu as des algériens qui mitonnes beaucoup aussi, ils prennent des drapeaux tunisiens pour montrer frauduleusement qu'ils ont du succès.

Je pense qu'il s'agit tout bêtement de couple mixte.

Félicitation pour la finale:smile:.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Azrou a dit :

Félicitations frérot je suis content pour toi je vois personne vous arrêter 
J’espère que vous allez remporter cette coupe inchallah 🤲🏾
En tout cas bravo 👍

Merci frerots, c'est sympa. Inchallah le titre. :sss:

• Top 1
Posté(e)

La football est un sport qui se joue à 11 contre 11, mais c’est toujours la Tunisie qui gagne contre l’Egypte. #FIFArabCupFIFA_Arab_Cup_FIFAemblem_2021.png

Drapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la TunisieDrapeau de la Tunisie

Résumé de la prestation des Toonz, j'ai envie de dire comme d'habitude 

1494361873-luckylarry.png

• Merci 1
  • Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...