Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 20 minutes, ismailk.10 a dit :

En tout cas un vrai régal l'intensité de ce match. Un vrai derby à couteaux tirés comme on les aime. Il n y a pas de Joga Bonito, mais c'est une vraie guerre de tous les instants sur le terrain...

Largement le niveau d'un quart de finale et d'une demi-finale de CAN.

@Lotfi1231-Taraji

Le plan fonctionne sans accrocs.:cafe:

Modifié par Geno
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

On a dominé les égyptiens, maitrisé le match, on a mérité la victoire.

4KbkfrS.gif

En tout cas, toi t'es pas un homme et une menteur en plus.  :mdr: 

Aprés la défaite contre la Syrie, t'as disparus. Pour ce match, tu fabriques toute une histoire et bam tu sors de ton trou juste après le csc egyptien

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2021 à 10:30, ismailk.10 a dit :

Peut-être pas perdre aujourd'hui, mais effectivement, cette défaite de la Tunisie hier pourrait bien leur servir de gifle qui va faire plus que de les titiller dans leur orgueil, et les rendre beaucoup plus coriaces pendant tout le reste de la compétition. Moi, je les vois se relever dès le prochain match et être par la suite très difficiles à sortir. Cette défaite est venue à un bon moment pour eux puisqu'elle est tout d'abord rattrapable et ensuite va leur permettre de remettre les pieds sur terre (eux, dont la qualité principale, c'est bien cette combativité, grinta et esprit collectif)...

Voilà, ce que je disais lorsque tout le monde ici jubilait de leur défaite face à la Syrie...

Malheureusement pour nous, l'élimination face à l'Algérie est venu à un moment non rattrapable pour nous, car je suis sûr que si on avait eu l'occasion de se rattraper par la suite, on aurait rebondi et eu une réaction d'orgueil encore plus forte que cette Tunisie...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Je le savais b*rdel! J'ai pas célébrer la défaite face au Syrien parce que sa sentais le chatte tunisienne de très loin :hum:

 

Mais 99% des membres l'ont dit. Tout le monde savait que c'était un faux pas et qu'ils vont certainement se qualifier. Aprés ce match, c'est aussi un peu grace à la chatte tunisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Geno a dit :

@EL MAGNIFICO

J'ai hésité à le mentionner mais le niveau dépasse effectivement celui de certaines finales de CAN. 

J'y pensais aujourd'hui même. Les subsahariens ce n'est plus le niveau des années 2000: les nord-africains sont maintenant devant et le niveau de la CAN est décidé par les championnats Tunisiens, Egyptiens et les Algériens d'Europe. 

Le Senegal sa pique aux yeux leur manière de jouer :degout:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas juger une équipe comme la Tunisie dans une compétition Arabe ou Africaine au premier match.

On est les Italiens de l'Afrique, imprévisibles et connaisseurs des compétitions !  Les Cléopâtre ont reçu une veritable leçon tactique.

On a pas fait les memes erreurs que les algériens. 

dancing-donaldtrump.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Mais 99% des membres l'ont dit. Tout le monde savait que c'était un faux pas et qu'ils vont certainement se qualifier. Aprés ce match, c'est aussi un peu grace à la chatte tunisienne...

Oullah c'est des bourins had les touns, incroyable :pff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On a dominé les égyptiens, maitrisé le match, on a mérité la victoire.

4KbkfrS.gif

Félicitation mbrok 3likom les bouffeurs de couscous 7ar 

Vous vous souvenez de ce que je vous disais après leur défaite contre les syriens 

Ils trouvent toujours le moyen de s'en sortir, les voilà en finale :ddd:

Et nous on est plus là alors qu'on a perdu zéro match dans la compet, exactement comme en 2019, ça se joue à un pénalty raté :hum:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...