Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

@Desperado c'est vrai que les tirs de loin dans cette coupe Arabe sont magnifiques

pas mal de trajectoire de balle assez étonnante :aaa:

Mais biensur, jt'assure ya une technologie, elle est testée pour le prochain mondial 😁😁😁

Vous croyez vrt que c'est impossible ? Tt est possible je vous assure 🙅🙅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RAF a dit :

C'est une très belle compet, avec un jeu ouvert et des scenarii spectaculaires. 

Si seulement la CAN pouvait ressembler à ça... Limite si je préfère pas que cette compétition remplace la CAN pour l'Afrique du Nord.

On se régale dans cette compétition, et la Jordanie qui a failli marquer. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Je pense que si la Jordanie avait joué contre nous comme ça, y aurait pas eu 4-0.

Je veux bien qu'on soit plus forts, mais l'écart n'est pas aussi abyssal.

C'est l’Égypte qui n'est pas aussi forte que le Maroc , ça c'est certain.

Tu verras ce soir qu'on est vraiment les plus fort et que si on déconne pas comme face au Bénin , on  ira au bout.

Y a que le Qatar que je n'arrive pas a juger car ça joue a la maison deja et que je ne connais pas trop en plus donc impossible de savoir si ils pourrons etre a notre niveau

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Je pense que si la Jordanie avait joué contre nous comme ça, y aurait pas eu 4-0.

Je veux bien qu'on soit plus forts, mais l'écart n'est pas aussi abyssal.

Tu penses très mal Jean 7liwa.

Nuance, notre jeu offensif, pressing haut et récupération rapide les a empêcher de jouer.

Les stats du match le confirme, ils n’ont était totalement asphyxié et sans solution.

Ce n’est pas la Jordanie qui était dans un jour sans mais le Maroc qui ne leur a laissé aucune chance de croire en un exploit. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tu penses très mal Jean 7liwa.

Nuance, notre jeu offensif, pressing haut et récupération rapide les a empêcher de jouer.

Les stats du match le confirme, ils n’ont était totalement asphyxié et sans solution.

Ce n’est pas la Jordanie qui était dans un jour sans mais le Maroc qui ne leur a laissé aucune chance de croire en un exploit. 

J'essaie de rester humble. Tu ne m'aides pas. :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...