moms93 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit : En demi final, on va vous montrer l'art de la simulation puis arriver en final sans que personne ne nous attendent, prendre le trophée et rentrer à Tunis. Et tout ca avec l'aide de la VAR et de l'arbitre Résumé du palmarès des Toonz : 1
Kparon Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Et puis quoi encore des lentilles du lait aussi c’est pas les restos du cœur chez nous ca va t'aider a comprendre la nuance 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 C'est qui ce joueur qui fait le tassbih pour pas affronter LMarrouk? 1
Footy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 11 minutes, Abzy a dit : budweiser sponsor de la coupe arabe Flag
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est qui ce joueur qui fait le tassbih pour pas affronter LMarrouk? à gauche c'est Tagnaouti non ? lui aussi en plein prière Modifié le 7 décembre 2021 par Abzy 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : à gauche c'est Tagnaouti non ? lui aussi en plein prière Le gars il n'est même plus convoqué en A', il tente sa chance chez les voisins
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Bizarre cette équipe égyptienne, en revenant des vestiaires je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais ils avaient l'air d'avoir consommé de la dynamite. Sursaut d'orgueil ou sursaut de drogue. Et l'autre homosexuel de Chaweli qui gueule comme une truie qu'on égorge au moindre carton jaune.
remus Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 10 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : En demi final, on va vous montrer l'art de la simulation puis arriver en final sans que personne ne nous attendent, prendre le trophée et rentrer à Tunis. Puisqu'on en est au confidence, ce qui rend le plus fou, c'est quand au lendemain de l'arrivée tunisienne au dernier carré, tu lis un journaliste sportif qui n'a pas vu une minute du tournoi titré : "La Tunisie monte en puissance ". 1
Kamatcho Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 On en parle pas mais dans l'autre match...le Soudan s est fait tapé par le Liban 1
remus Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Bizarre cette équipe égyptienne, en revenant des vestiaires je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais ils avaient l'air d'avoir consommé de la dynamite. Sursaut d'orgueil ou sursaut de drogue. Et l'autre homosexuel de Chaweli qui gueule comme une truie qu'on égorge au moindre carton jaune. Perso je les ai trouvé décevant, le seul moment où ils m'ont impressionné , c'est sur la gestion des cartons en fin de match, les algériens sont tombés dans tous les pièges. 1
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : On en parle pas mais dans l'autre match...le Soudan s est fait tapé par le Liban 100% Vahid Wa loooool 1
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est qui ce joueur qui fait le tassbih pour pas affronter LMarrouk? C'est Aymen Ashref qui est sorti blessé en début de match.
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 vous vous rappelez de Ammouta avec un journaliste dz 1 3 3
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : On en parle pas mais dans l'autre match...le Soudan s est fait tapé par le Liban il y a eu un rouge pour chaque équipe !! une coupe arabe "amicale" et déjà +12 rouge je crois! ils sont violent ces zarabes 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, warbix a dit : il y a eu un rouge pour chaque équipe !! une coupe arabe "amicale" et déjà +12 rouge je crois! ils sont violent ces zarabes
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 ils ont déjà de la haine pour nous je sais pas ce que ça va être si on met fin à "leur série" sans défaite 1
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 ce soir le conseil de sécurité de dzeristan va se réunir pour mettre au point la stratégie pour contrer la capitaine Ammoutcha et ses soldats 1
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 10 minutes, Abzy a dit : ils ont déjà de la haine pour nous je sais pas ce que ça va être si on met fin à "leur série" sans défaite
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 24 minutes, warbix a dit : vous vous rappelez de Ammouta avec un journaliste dz
Desperado Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 28 minutes, Kamatcho a dit : On en parle pas mais dans l'autre match...le Soudan s est fait tapé par le Liban va pas croire que c l'equipe type du soudan mdr, le vieux schnok deja pour le deuxieme match avait fait 9 changement
Azrou Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 28 minutes, warbix a dit : vous vous rappelez de Ammouta avec un journaliste dz Trop fort
Kamatcho Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 16 minutes, warbix a dit : ce soir le conseil de sécurité de dzeristan va se réunir pour mettre au point la stratégie pour contrer la capitaine Ammoutcha et ses soldats Chengri7a titilir ra2s 7arba...nimiro 9
Kparon Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 7 minutes, warbix a dit : la tête des supporters à la fin bah quoi ? c'est leur tete de tous les jours... 4
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Kparon a dit : bah quoi ? c'est leur tete de tous les jours... anémie batataprive?! 1
Messages recommandés