Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

En demi final, on va vous montrer l'art de la simulation puis arriver en final sans que personne ne nous attendent, prendre le trophée et rentrer à Tunis.

Et tout ca avec l'aide de la VAR et de l'arbitre :expert:

Résumé du palmarès des Toonz :

1494361873-luckylarry.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Et puis quoi encore des lentilles du lait aussi c’est pas les restos du cœur chez nous 

ca va t'aider a comprendre la nuance :mdr:

The Global Chip Shortage is Only Getting Worse. Here's Why.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est qui ce joueur qui fait le tassbih pour pas affronter LMarrouk? :mdr:

image.thumb.png.4425645a4727b2cf859f33702b2a4481.png

à gauche c'est Tagnaouti non ? :quoi: lui aussi en plein prière

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

à gauche c'est Tagnaouti non ? :quoi: lui aussi en plein prière

Le gars il n'est même plus convoqué en A', il tente sa chance chez les voisins :mdr:

Posté(e)

Bizarre cette équipe égyptienne, en revenant des vestiaires je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais ils avaient l'air d'avoir consommé de la dynamite. Sursaut d'orgueil ou sursaut de drogue. 

Et l'autre homosexuel de Chaweli qui gueule comme une truie qu'on égorge au moindre carton jaune. :ziyech:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

En demi final, on va vous montrer l'art de la simulation puis arriver en final sans que personne ne nous attendent, prendre le trophée et rentrer à Tunis.

Puisqu'on en est au confidence, ce qui rend le plus fou, c'est quand au lendemain de l'arrivée tunisienne au dernier carré, tu lis un journaliste sportif qui n'a pas vu une minute du tournoi titré : "La Tunisie monte en puissance :biggrin:".

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bizarre cette équipe égyptienne, en revenant des vestiaires je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais ils avaient l'air d'avoir consommé de la dynamite. Sursaut d'orgueil ou sursaut de drogue. 

Et l'autre homosexuel de Chaweli qui gueule comme une truie qu'on égorge au moindre carton jaune. :ziyech:

Perso je les ai trouvé décevant, le seul moment où ils m'ont impressionné , c'est sur la gestion des cartons en fin de match, les algériens sont tombés dans tous les pièges.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

On en parle pas mais dans l'autre match...le Soudan s est fait tapé par le Liban :mdr:

il y a eu un rouge pour chaque équipe !!

une coupe arabe "amicale" et déjà +12 rouge je crois!  ils sont violent ces zarabes:biggrin:

• Haha 3
Posté(e)

ce soir le conseil de sécurité de dzeristan va se réunir pour mettre au point la stratégie pour contrer la capitaine Ammoutcha et ses soldats:ph34r:

tebboune-haut-conseil-securite-algerie.j

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

ils ont déjà de la haine pour nous je sais pas ce que ça va être si on met fin à "leur série" sans défaite tenor-100.gif

hagrona-houari.gif

Posté(e)
il y a 28 minutes, Kamatcho a dit :

On en parle pas mais dans l'autre match...le Soudan s est fait tapé par le Liban :mdr:

va pas croire que c l'equipe type du soudan mdr, le vieux schnok    deja  pour le deuxieme match avait fait 9 changement

Posté(e)
il y a 16 minutes, warbix a dit :

ce soir le conseil de sécurité de dzeristan va se réunir pour mettre au point la stratégie pour contrer la capitaine Ammoutcha et ses soldats:ph34r:

tebboune-haut-conseil-securite-algerie.j

Chengri7a titilir ra2s 7arba...nimiro 9 :chamkar:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...