Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

En demi final, on va vous montrer l'art de la simulation puis arriver en final sans que personne ne nous attendent, prendre le trophée et rentrer à Tunis.

 

Et tout ca avec l'aide de la VAR et de l'arbitre :expert:

Résumé du palmarès des Toonz :

1494361873-luckylarry.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette équipe égyptienne, en revenant des vestiaires je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais ils avaient l'air d'avoir consommé de la dynamite. Sursaut d'orgueil ou sursaut de drogue. 

 

Et l'autre homosexuel de Chaweli qui gueule comme une truie qu'on égorge au moindre carton jaune. :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

En demi final, on va vous montrer l'art de la simulation puis arriver en final sans que personne ne nous attendent, prendre le trophée et rentrer à Tunis.

 

Puisqu'on en est au confidence, ce qui rend le plus fou, c'est quand au lendemain de l'arrivée tunisienne au dernier carré, tu lis un journaliste sportif qui n'a pas vu une minute du tournoi titré : "La Tunisie monte en puissance :biggrin:".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bizarre cette équipe égyptienne, en revenant des vestiaires je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais ils avaient l'air d'avoir consommé de la dynamite. Sursaut d'orgueil ou sursaut de drogue. 

 

Et l'autre homosexuel de Chaweli qui gueule comme une truie qu'on égorge au moindre carton jaune. :ziyech:

 

Perso je les ai trouvé décevant, le seul moment où ils m'ont impressionné , c'est sur la gestion des cartons en fin de match, les algériens sont tombés dans tous les pièges.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...