Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) La forme des egyptiens par contre ta peur , tous par terre Modifié le 7 décembre 2021 par Mourabito
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Berkani a dit : Ilimontair mr johnsoun il devient quoi OCKForever? rifouli men ztazen rah galess f khlib9a ma3endhoumch connixiou tema Modifié le 7 décembre 2021 par Abzy
Footy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Egypte devant 1/4 contre l’Alg pour le moment
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 L’Algerie est devenu inoffensif depuis la sortie de Bounedjah qui leur servait de point d’appui. Quel mental côté égyptien. Ils ont réussi à revenir en ayant 2 joueurs sorti très tôt sur blessure et un suspendu pour le quart.
DIMAH Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 L Égypte est devant sa va gagner du temps et chercher des fautes
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Perso je reste optimiste parce qu'il y a une vraie cohérence collective dans cette équipe et les joueurs sont de qualités en plus d'être très impliqué avec Ammouta. Mais parfois lorsque le match devient tendu, que tu es dans le mal, que l'arbitre te pète les burnes a tout siffler pour ton adversaire ou que tu es en fin de prolongation, il faut ce petit truc en plus pour gérer les émotions et ne pas sombrer. Ptn s'il y a un scénario de m*** comme ça, avec des catins sur le terrain, nerveusement on sera tous comme ça 1
Azrou Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : L’Algerie est devenu inoffensif depuis la sortie de Bounedjah qui leur servait de point d’appui. Quel mental côté égyptien. Ils ont réussi à revenir en ayant 2 joueurs sorti très tôt sur blessure et un suspendu pour le quart. Il est sorti sur blessure Michel Boujenah
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) hhhh jaune pour l'Egypte, l'Agérie passe devant edit : égalité parfaite plutôt, il faut un tirage Modifié le 7 décembre 2021 par Abzy
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 abr*ti, ils sont à égalité parfaite la
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Carton jaune pour Amro Souliya égalité parfaite à nouveau...
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 jaune pour l'Egypte On surveille plus les cartons que les buts
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Je sens qu'on va se taper l'egypte au final
Kamatcho Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : hhhh jaune pour l'Egypte, l'Agérie passe devant C est dingue...tout le monde cherche la faute et le carton...limite ils s en moquent de marquer des buts
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : Je sens qu'on va se taper l'egypte au final
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 La clé des match sera les cartons, si le coach est intelligent il demande a ses joueurs de dribler vers la surface sans vouloir marquer
Berkani Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit : Carton jaune pour Draoui!! L'egypte passe en tête du groupe. ça sera l'Algérie pour nous, si rien de nouveau... Mais quoi qu’il arrive l’algerie a un rouge ????
Azrou Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Je sens qu'on va se taper l'egypte au final Stp chat noir
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Berkani a dit : Mais quoi qu’il arrive l’algerie a un rouge ???? c'est comptabilisé comme 2 jaunes Modifié le 7 décembre 2021 par Abzy
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Berkani a dit : Mais quoi qu’il arrive l’algerie a un rouge ???? il y a 1 minute, Berkani a dit : Elle a eu un rouge contre le liban Non elle a eu 2 jaunes et non un rouge direct. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Les Dz sont trop nerveux et font n'importe quoi l'Egypte trop bien place , je ne les pensai pas aussi fort
warbix Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Berkani a dit : Elle a eu un rouge contre le liban non c'est 2 jaunes pas un rouge direct, alors que l'agypte avait un carton jaune en plus, les deux jaune valent un rouge mais compte moins qu"un rouge direct
Footy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 4 minutes, Mourabito a dit : Je sens qu'on va se taper l'egypte au final Les égyptiens te font une dédicace, l’encouragement à l’islandaise 1
Messages recommandés