Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 19 minutes, RAF a dit :

Après, je comprends que vous ayez peur que le mental ne suive pas. Vous avez pris de mauvaises habitudes à cause des A.

Un match international à haute pression contre l'Egypte ou les aboyeurs c'est particulier

le raisonnement que j'ai pour l'équipe de Ammouta est le même que j'ai pour celle de Vahid

Je pointe très souvent son manque d'expérience, je la trouve même encore moins taillé pour ce genre de match que l'équipe des locaux qui au moins a de l'expérience africaine contrairement à bcp de novices dans le onze de l'équipe A.

Les égyptiens et les aboyeurs comptent dans leur rang  des joueurs qui ont de l'expérience en CAN et en coupe du monde; c'est différent des matchs de CHAN ou de CL africaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Un match international à haute pression contre l'Egypte ou les aboyeurs c'est particulier

le raisonnement que j'ai pour l'équipe de Ammouta est le même que j'ai pour celle de Vahid

Je pointe très souvent son manque d'expérience, je la trouve même encore moins taillé pour ce genre de match que l'équipe des locaux qui au moins a de l'expérience africaine contrairement à bcp de novices dans le onze de l'équipe A.

Les égyptiens et les aboyeurs comptent dans leur rang  des joueurs qui ont de l'expérience en CAN et en coupe du monde; c'est différent des matchs de CHAN ou de CL africaine

Mec, Azaro a joué à Al Ahly. El Karti et Bencherki ont gagné la C1 après un 1-1 au Caire.

Une partie des wydadis a connu le cirque de radès, en finale d C1.

Les rajaouis ont joué à Sétif, dans des conditions folkloriques.

Etc, etc.

Je vois pas en quoi il y aurait quelque chose de différent en sélection. Ce sont les mêmes contre les mêmes

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...