Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 le coup franc de Brahimi j'ai cru qu'il était dedans
Zidane Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 l'Algérie a un jeu plus cohérent que l'Égypte. Ce score est évident. Mais dommage je voulais les jouer en quart les DZ. Les Egyptiens ont pas l'air de pouvoir revenir au score 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Trop de déchet technique dans le jeu égyptien. Ils sont impuissant offensivement et perdre le ballon après 2 ou 3 passes. Ça m’a que de talent et de tranchant pour inquiéter la défense algérienne.
DIMAH Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) Bounejah est sorti à la mi temps ? Modifié le 7 décembre 2021 par DIMAH
Footy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Cette combativité... Vraiment surpris par l’implication des équipes et les beaux matchs qu’offre cette coupe zarbi 1
essam Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 19 minutes, RAF a dit : Après, je comprends que vous ayez peur que le mental ne suive pas. Vous avez pris de mauvaises habitudes à cause des A. Un match international à haute pression contre l'Egypte ou les aboyeurs c'est particulier le raisonnement que j'ai pour l'équipe de Ammouta est le même que j'ai pour celle de Vahid Je pointe très souvent son manque d'expérience, je la trouve même encore moins taillé pour ce genre de match que l'équipe des locaux qui au moins a de l'expérience africaine contrairement à bcp de novices dans le onze de l'équipe A. Les égyptiens et les aboyeurs comptent dans leur rang des joueurs qui ont de l'expérience en CAN et en coupe du monde; c'est différent des matchs de CHAN ou de CL africaine
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, DIMAH a dit : Bounejah est sorti à la mi temps ? Oui. il a dû avoir le vertige ou perdre partiellement connaissance comme Berkaoui face à la Palestine. 1
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Un match international à haute pression contre l'Egypte ou les aboyeurs c'est particulier le raisonnement que j'ai pour l'équipe de Ammouta est le même que j'ai pour celle de Vahid Je pointe très souvent son manque d'expérience, je la trouve même encore moins taillé pour ce genre de match que l'équipe des locaux qui au moins a de l'expérience africaine contrairement à bcp de novices dans le onze de l'équipe A. Les égyptiens et les aboyeurs comptent dans leur rang des joueurs qui ont de l'expérience en CAN et en coupe du monde; c'est différent des matchs de CHAN ou de CL africaine Mec, Azaro a joué à Al Ahly. El Karti et Bencherki ont gagné la C1 après un 1-1 au Caire. Une partie des wydadis a connu le cirque de radès, en finale d C1. Les rajaouis ont joué à Sétif, dans des conditions folkloriques. Etc, etc. Je vois pas en quoi il y aurait quelque chose de différent en sélection. Ce sont les mêmes contre les mêmes 1 3
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 1 - 1 Il reste 30 min, atla9 skhoun 1
Footy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Ça va bardeeeeeeeeer let’s fokin gooooo
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Algerie toujours devant au fair play
remus Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Ils ne doutent de rien à fêter un penalty très généreux du reste
Abzy Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : 1 - 1 Il reste 30 min, atla9 skhoun on veut des rouges
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 En plus il y a eu carton jaune pour Bedrane je pense sur la même action, donc c'est double sanction pour l'Algérie. 2 cartons jaunes partout, donc égalité parfaite entre les deux équipes...
RAF Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : Algerie toujours devant au fair play cmt ça se fait ? ils ont pris un rouge au match précédent
Azrou Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, RAF a dit : Daba chkon dayz ? J’espère qu’on jouera les sourit du désert 🤲🏾
DIMAH Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Algerie toujours devant au fair play Y a eu un jaune pour l Algérie sur le penalty
ismailk.10 Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 à l’instant, RAF a dit : cmt ça se fait ? ils ont pris un rouge au match précédent égalité parfaite pour l'instant. ça va se jouer au tirage au sort, si ça reste comme ça... 1
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Ca va devenir comedy show pour gratter le plus de cartons
Kamatcho Posté(e) le 7 décembre 2021 Posté(e) le 7 décembre 2021 Les egyptiens vont prendre l ascendant psychologiquement... Faut juste qu ils soient moins maladroits devant...
Messages recommandés