Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Ouais mais ils vont réussir à faire leur petite demi finale minimum malgré leur premier tour très moyen

Exactement comme à la dernière CAN , ils finissent avec 3 points en réalisant des matchs pathétiques en phase de poule mais grâce au TAB contre le Ghana et à une belle victoire contre Madagascar, ils font leur demi finale tranquille et aurait même pu faire finale en marquant leur péno contre le Sénégal. 

Ils ont atteint les demi en gagnant seulement un seul match dans la compétition et en réalisant 4 matchs nuls et une défaite :mdr: 

Ils ne lachent jamais rien , savent défendre et sont très très fort tactiquement.Et ça leur arrive aussi de bien jouer , produire du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ne lachent jamais rien , savent défendre et sont très très fort tactiquement.Et ça leur arrive aussi de bien jouer , produire du jeu.

J'ai remarqué aussi qu'ils réagissent bien dans la défaite

2 exemples récents ils se font humilier par la Guinée Eq et la Syrie mais se remobilisent rapidement derrière

Je connais d'autres équipes il suffit d'une petite contreperformance et c'est la crise tout le monde insulte tout le monde et ça finit en débâcle :hhh:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous avez une chance de cocu comme a chaque fois avec un tableau qu'avec que des équipe de peintres mais malgré ça , vous ne gagnerez pas , c'est hors de question , tu m'entends?:angry:

Oui je t'entends khouya, pas besoin de crier.

 :sip:

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous avez une chance de cocu comme a chaque fois avec un tableau qu'avec que des équipe de peintres mais malgré ça , vous ne gagnerez pas , c'est hors de question , tu m'entends?:angry:

T'inquiete, malgré sa on sera ici vendredi soir à savourer la défaite Tunisienne face à Oman :mdr: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

T'inquiete, malgré sa on sera ici vendredi soir à savourer la défaite Tunisienne face à Oman :mdr: 

L'état psychologique des membres de Maroc Foot Forum Vendredi soir suite à la qualification de la Tunisie en demi finale de la coupe arabe 2021. Vous serez tous comme ça, complètement éberlué. Vous serez sans réponse. Votre existence sera vide. 

piZvvvz.gif

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

C'est fou que meme les match du Qatar, le stade ne soit pas très remplis. 

vraiment dommage qu'on soit du meme coté qu'eux, j'aurai vraiment kiffer une finale Qatar -Maroc , les yeux du monde braqué sur le prochain organisateur du mondial avec une victoire finale du Maroc :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, essam a dit :

C'est qui ce Ma7moud pourquoi il parle de nous :pimp:

c'est l'un des meilleur joueur et meilleur attaquant de l'histoire de l'Irak, il est aussi  le vice président de leur fédé, je crois.
avec l'élimination de l'Irak et la prestation du Maroc, il prend cher de leur supporters, ainsi que des autres zarabes...:biggrin:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

L'état psychologique des membres de Maroc Foot Forum Vendredi soir suite à la qualification de la Tunisie en demi finale de la coupe arabe 2021. Vous serez tous comme ça, complètement éberlué. Vous serez sans réponse. Votre existence sera vide. 

piZvvvz.gif

 

Vous affrontez Oman pas la France:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, warbix a dit :

c'est l'un des meilleur joueur et meilleur attaquant de l'histoire de l'Irak, il est aussi  le vice président de leur fédé, je crois.
avec l'élimination de l'Irak et la prestation du Maroc, il prend cher de leur supporters, ainsi que des autres zarabes...:biggrin:

Ils prennent cher. image.png.c64e26ce5402db58601d25fc8cf87367.png

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

L'état psychologique des membres de Maroc Foot Forum Vendredi soir suite à la qualification de la Tunisie en demi finale de la coupe arabe 2021. Vous serez tous comme ça, complètement éberlué. Vous serez sans réponse. Votre existence sera vide. 

piZvvvz.gif

 

C'était attendu. 

Vu votre tirage c'est finale minimum.

J'y vois pas d'exploit.

La guerre est de l'autre coté du tableau.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

L'état psychologique des membres de Maroc Foot Forum Vendredi soir suite à la qualification de la Tunisie en demi finale de la coupe arabe 2021. Vous serez tous comme ça, complètement éberlué. Vous serez sans réponse. Votre existence sera vide. 

piZvvvz.gif

 

Redescend sur terre, on s'en tape de ton équipe. 

elle perd contre la Syrie , galère  contre  les émirats et tu oses fanfaronner mdr

Au final t'as juste battu une Mauritanie qui se prend des branlées par tout le monde depuis qu'ils ont viré Corentin martins :mdr:

 

Mais c'est vrai le jour de la défaite contre la Syrie, on t'a pas vu , le seul jour de l'année ou tu bossais  et que yavait pas  internet . bizarre comme  c'est bizarre :mdr:.

Je te le répète on s'en tape de ton Equipe( mais je sais que c'est même pas le tiens puisque tu es le cafard de Grenoble :mdr:)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mourabito a dit :

C'était attendu. 

Vu votre tirage c'est finale minimum.

J'y vois pas d'exploit.

La guerre est de l'autre coté du tableau.

Voila le Finkielkraut du forum Maroc Foot, mon commentaire t'a fait réagir donc tu as l'âme d'Alain Finkielkraut

alain-finkielkraut-horrible.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, essam a dit :

C'est qui ce Ma7moud pourquoi il parle de nous :pimp:

Tu ne connais pas Younes Mahmoud?? L'un des tous meilleurs attaquants irakiens, arabes et asiatiques de l'histoire. Nommé d'ailleurs dans les 30 pour le Ballon d'Or en 2007.

Voici d'ailleurs une belle vidéo qui date d'aujourd'hui, de l'une des meilleures chaînes Youtube de football à mon avis (Contes de Foot), qui parle de l'exploit irakien et de Younes Mahmoud lors de la coupe d'Asie 2007.:super:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warbix a dit :

combien de "misses next match" lors de la bataille de Rayan.

il y'aura des blessés, du cumules de carton ou des rouges direct...:biggrin:

Egyptos VS Dzeristan

les paris sont lancés, combien d'éclopés à la fin de la bataille?:biggrin:

200.gif

les égyptiens

ils sont meilleurs en provocation :vahid-victoire:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

Redescend sur terre, on s'en tape de ton équipe. 

elle perd contre la Syrie , galère  contre  les émirats et tu oses fanfaronner mdr

Au final t'as juste battu une Mauritanie qui se prend des branlées par tout le monde depuis qu'ils ont viré Corentin martins :mdr:

 

Mais c'est vrai le jour de la défaite contre la Syrie, on t'a pas vu , le seul jour de l'année ou tu bossais  et que yavait pas  internet . bizarre comme  c'est bizarre :mdr:.

Je te le répète on s'en tape de ton Equipe( mais je sais que c'est même pas le tiens puisque tu es le cafard de Grenoble :mdr:)

Non c’est faux brother on n’a même pas réussi à les battre nous  :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...