Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Azrou a dit :

On leur a collé un 3-0 la dernière fois lors des éliminatoires de la Chan leur invincibilité s’arrêtent là  :sip:

Ds les stat fifa, c'est totalement vrai, ce match à été comptabilisé, mais ils ne veulent pas l'entendre 😂🤣🤣. (je les comprend un peu, ct les locaux) mais c'est réel 😂🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Azrou a dit :

On leur a collé un 3-0 la dernière fois lors des éliminatoires de la Chan leur invincibilité s’arrêtent là  :sip:

donc leur truc de 30 match sans defaite ne tient pas la route

dailleurs si on compte les locaux on doit pas etre si mal niveau record d'invincibilité , en point de depart la defaite stupide face au gabon en amical 3 a 2,il me semble qu'on es à 27 ou 28 match sans defaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

donc leur truc de 30 match sans defaite ne tient pas la route

dailleurs si on compte les locaux on doit pas etre si mal niveau record d'invincibilité , en point de depart la defaite stupide face au gabon en amical 3 a 2,il me semble qu'on es à 27 ou 28 match sans defaite

Exactement frérot  :aha:

il non que ça msakine laissons les dans leur délire d’invincibilité  

le Maroc les corriges à chaque fois :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Ds les stat fifa, c'est totalement vrai, ce match à été comptabilisé, mais ils ne veulent pas l'entendre 😂🤣🤣. (je les comprend un peu, ct les locaux) mais c'est réel 😂🤣🤣🤣

le pire dans tout ca, c'est qu'historiquement ils ont la meilleure équipes de leur histoire footbalistique , jamais y aura une équipe Dz plus forte que celle ci donc plus jamais il pourront faire ce genre de pseudo record qu'on a fait tomber à l'eau à cause de nos valeureux locaux :heureux:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

le pire dans tout ca, c'est qu'historiquement ils ont la meilleure équipes de leur histoire footbalistique , jamais y aura une équipe Dz plus forte que celle ci donc plus jamais il pourront faire ce genre de pseudo record qu'on a fait tomber à l'eau à cause de nos valeureux locaux :heureux:

Arrête ils sont à quelques match du record mondial :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Le coach des saoudiens, ça égalise contre la Palestine et il Jubile comme si il vient de gagner le mondial hahahahaha

il se dit peut etre qu'en echange de quelques petro dollard y a moyen de vendre le match contre le maroc comme ca a été orchestré en 94 en achetant le gardien et passer en quart de final in extremis pour sauver la face 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bakchiche a dit :

edit 27 eme match sans defaite depuis le match gagné face à l'algerie lors des éliminatoires du CHAN

algerie 22 match sans defaites à partir de la defaite face au maroc 

vu sur flashscore 

je crois qu'on est à 31 ou 32 matchs sans défaite pour les locaux, avec 4 nuls je pense, et +90 buts marqué et 16/18 buts encaissés !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, remus a dit :

Maintenant qu'on est assuré d'être premier , j'hésite entre une équipe 100% remaniées où des guerriers sur le terrain pour donner la rouste de leurs vies à ces saoudiens.

Faut faire tourner au max pour être à 100% en 1/4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...