Berkani Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Sa sera un match avec beaucoup de cartons rouges Tant mieux pour nous Qu’ils se charcutent entre eux, pour nous la competition commencera en quart il faut que Ammouta fasse tourner contre les bedouins
Thebestking Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Égalité parfaite entre Égypte et algerie. Ils vont devoir se tuer pour finir premiers En cas de match nul (je le sens gros comme une maison) ça va se jouer au Fair-Play c'est à dire au nombre de cartons : Algérie : 0 CJ / 1 CR Egypte : 3 CJ / 0 CR 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 1 minute, Thebestking a dit : En cas de match nul (je le sens gros comme une maison) ça va se jouer au Fair-Play c'est à dire au nombre de cartons : Algérie : 0 CJ / 1 CR Egypte : 3 CJ / 0 CR On verra du joli fair-play entre ces deux là lors de la prochaine journée 3
Mehdi-13 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Toujours un plaisir de retrouver les Pharaons 1
Thebestking Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : On verra du joli fair-play entre ces deux là lors de la prochaine journée Ça sent la boucherie 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : Et ensuite les Lions de l'atlas Nous on a notre excuse tout trouvé si vous gagner: c'est l'équipe B. Vous par contre
Mehdi-13 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Nous on a notre excuse tout trouvé si vous gagner: c'est l'équipe B. Vous par contre Tu vas me dire que c'est l'équipe A ? 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Tu vas me dire que c'est l'équipe A ? A prime
Mehdi-13 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : A prime J'accepte Sinon pour en revenir à la compétition, très bonne équipe du Maroc vous vous trouvez bien, le jeu est fluide. Vous êtes à mes yeux les favoris pour le sacre. Après, ça ne m'étonnait pas, les joueurs se connaissent bien depuis un certain temps. Modifié le 4 décembre 2021 par Mehdi-13
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Nous on a notre excuse tout trouvé si vous gagner: c'est l'équipe B. Vous par contre Euh non
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Nous on a notre excuse tout trouvé si vous gagner: c'est l'équipe B. Vous par contre Leur équipe de cette aprèm n'avait pas grand chose de l’équipe A. Il n y avait pas les même automatisme , maitrise , intensité qu'ils ont avec les A Et pour nous , ça jouait mieux que les A , y avait tout ,fluidité , maitrise , sérénité, beau jeu .....ect. On va repartir avec les 5 million inchallah
Mehdi-13 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 On a reçu un rouge à cause de deux cartons jaunes cumulés, donc en tout on a reçu que deux cartons jaunes et l'Égypte 3 cartons jaunes. Je ne sais pas si c'est le rouge qui est pris en compte ou ça reste en tant que 2 cartons jaunes.
RAF Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : On a reçu un rouge à cause de deux cartons jaunes cumulés, donc en tout on a reçu que deux cartons jaunes et l'Égypte 3 cartons jaunes. Je ne sais pas si c'est le rouge qui est pris en compte ou ça reste en tant que 2 cartons jaunes. je dirais le rouge. Dans les règles, quand un joueur est suspendu pour le match suivant, c'est pas pour cumul de jaunes, mais pour le rouge.
Mehdi-13 Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : je dirais le rouge. Dans les règles, quand un joueur est suspendu pour le match suivant, c'est pas pour cumul de jaunes, mais pour le rouge. Sur plusieurs sites, on nous met premiers, donc ça reste flou de mon côté. 1
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 C’est peut être le Maroc qui va mettre fin à leur série d’invincibilité. gare à l’excès de confiance quand même un derby reste un derby
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, fanatiquement a dit : C’est peut être le Maroc qui va mettre fin à leur série d’invincibilité. gare à l’excès de confiance quand même un derby reste un derby Leur défense c'est du gruyère. Ammouta va les demolir s'il leur refait un pressing haut. Chose qu'il avait fait à Berkane pour finir 3-0 et un paquet de raté d'El Haddad Par contre l'Algérie joue très bien le contre, et ils savent faire mal. SI notre système défensif est en forme: on les bat avec de l'écart. Sinon sa sera un match avec beaucoup de buts des deux cotés. Comme disait l'autre: celui qui marquera le plus de buts que l'autre gagnera le match Modifié le 4 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
Tanjiro Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) Missile palestinien 1-0 Modifié le 4 décembre 2021 par Tanjiro
Kamatcho Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 9 minutes, Tanjiro a dit : Missile palestinien 1-0 Je comprend pas pourquoi l Arabie Saoudite n a pas emmené son equipe A...cette equipe de plots qu ils ont ramené quand meme...sur le but le gars avait le temps de dresser la table et de boire un verre de thé avant de tirer 3
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Nous on a notre excuse tout trouvé si vous gagner: c'est l'équipe B. Vous par contre Gagner tu es sérieux on va les dichiri frérot
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Gagner tu es sérieux on va les dichiri frérot Je le pense aussi 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Kamatcho a dit : Je comprend pas pourquoi l Arabie Saoudite n a pas emmené son equipe A...cette equipe de plots qu ils ont ramené quand meme...sur le but le gars avait le temps de dresser la table et de boire un verre de thé avant de tirer Laisse tomber! Renard et son staff de looser comme d'hab Modifié le 4 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : Et ensuite les Lions de l'atlas Nous toujours un plaisir de vous corriger
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : J'accepte Sinon pour en revenir à la compétition, très bonne équipe du Maroc vous vous trouvez bien, le jeu est fluide. Vous êtes à mes yeux les favoris pour le sacre. Après, ça ne m'étonnait pas, les joueurs se connaissent bien depuis un certain temps. nous tape pas de l’oeil merci
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a une heure, fanatiquement a dit : C’est peut être le Maroc qui va mettre fin à leur série d’invincibilité. gare à l’excès de confiance quand même un derby reste un derby On leur a collé un 3-0 la dernière fois lors des éliminatoires de la Chan leur invincibilité s’arrêtent là 1
Messages recommandés