essam Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 24 minutes, Waghzou a dit : Tu penses que le coefficient sera énorme au point de nous faire dégringoler ? Bonne question 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 50 minutes, mossaab88 a dit : Hania, ça reste l'équipe du Maroc. ça serait même plus douloureux pour lui de se prendre une belle tri7a par une équipe B constituée de joueurs qu'il a toujours boycottés Justement, c'est là où je voulais en venir, ce n'est pas une équipe B. Barkok n'y a pas du tout sa place par exemple.
mossaab88 Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 7 minutes, Waghzou a dit : Justement, c'est là où je voulais en venir, ce n'est pas une équipe B. Barkok n'y a pas du tout sa place par exemple. A7777, j'ai mal pour Barkok tu l'as charcuté
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2021 C'est l'équipe A d'Arabie Saoudite qu'on affrontera ?
Abzy Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Waghzou a dit : C'est l'équipe A d'Arabie Saoudite qu'on affrontera ? oui et si les locaux tapent HR il y aura pas qu'un à faire du ici les plafonds vont prendre cher Modifié le 14 novembre 2021 par Abzy
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 35 minutes, Abzy a dit : oui et si les locaux tapent HR il y aura pas qu'un à faire du ici les plafonds vont prendre cher Ils sont invaincus en qualif pour le mondial pour l'instant.
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Si c'est l'équipe A, il y a peu de chance qu'on les tape on va pas se mentir Une équipe habitué à jouer ensemble avec de très bons joueurs et un bon coach qui les encadre sérieusement
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Si c'est l'équipe A, il y a peu de chance qu'on les tape on va pas se mentir Une équipe habitué à jouer ensemble avec de très bons joueurs et un bon coach qui les encadre sérieusement Faudra absolument gagner les 2 premiers matchs. 2
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2021 Oula, par contre perdre les 2 premiers matchs nous fait perdre environ 7.5 points
RAF Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 1 heure, Waghzou a dit : Oula, par contre perdre les 2 premiers matchs nous fait perdre environ 7.5 points Ça reste 3 fois moins que la Tunisie contre la Guinée équatoriale. 1 1
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 5 heures, essam a dit : Si c'est l'équipe A, il y a peu de chance qu'on les tape on va pas se mentir Une équipe habitué à jouer ensemble avec de très bons joueurs et un bon coach qui les encadre sérieusement Très bons joueurs abuse pas. La plupart des saoudiens ont flopé avec les équipes réserves d’équipes de D2 espagnoles Il y a 3 heures, Waghzou a dit : Oula, par contre perdre les 2 premiers matchs nous fait perdre environ 7.5 points Et deux nuls ? 1
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : Et deux nuls ? - 2.47 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : Très bons joueurs abuse pas. La plupart des saoudiens ont flopé avec les équipes réserves d’équipes de D2 espagnoles Et deux nuls ? T'as raison j'ai un peu abusé
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 14:32, Waghzou a dit : Faudra absolument gagner les 2 premiers matchs. Si on sort avec un cumul net de 0 point, je serais satisfait: l'équipe de Ammouta ne m'inspire pas confiance. S'il joue la coupe Arabe sans Zniti ou Tagnaouti, c'est foutu. Qu'il parque le bus et qu'il prie qu'un Haddad, Rahimi et Karti soit inspiré devant.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Suis je le seul à penser que cette compétition est inutile, vous vous imaginez des joueurs marocains kidnappés par daech suite à un match en Jordanie
Ouarzazati Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 15 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Suis je le seul à penser que cette compétition est inutile, vous vous imaginez des joueurs marocains kidnappés par daech suite à un match en Jordanie Pourquoi les américains kidnapperaient des joueurs marocains connaissant les liens entre les 2 pays. Pour la compétition, je l'attends avec impatience. D'ailleurs, il y aura une différence entre votre équipe A et celle qui va participer à cette compétition hormis les joueurs européens ? 1
RAF Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 @faidaway aurait pu la jouer s'il était saoudien. 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 2 heures, Waghzou a dit : Il se dégonfle il veut pas prendre une tri7a contre Ammouta et son équipe du khalij/botola
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) Comment la Tunisie , Algerie , Maroc ou Egypte pourraient envoyer leur A alors qu'il y a la can juste derrière? C'est quoi cette coupe de m*rde serieux , aucune logique , tout ça pour aller affronter des equipe ultra m*rdique en plus Modifié le 18 novembre 2021 par Un_Vrai_Fan²
warbix Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Officiel Renard a fait appelle à des "olympiques" pour la coupe arabe Fifa, tous des U23 apparemment, les natifs de 1999 et plus., il sera comme superviseur avec l'équipe mais pas sur le banc, sa conf
warbix Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Comment la Tunisie , Algerie , Maroc ou Egypte pourraient envoyer leur A alors qu'il y a la can juste derrière? C'est quoi cette coupe de m*rde serieux , aucune logique , tout ça pour aller affronter des equipe ultra m*rdique en plus 5 Millions $ pour le champion et 3 millions pour le dauphin... difficile de cracher dessus
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, warbix a dit : 5 Millions $ pour le champion et 3 millions pour le dauphin... difficile de cracher dessus na7nou Boulbi3youne on arrive! Modifié le 18 novembre 2021 par Un_Vrai_Fan² 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Les Ka7louce donnent combien pour la Can?
Messages recommandés