Ouarzazati Posté(e) le 2 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2021 Quelqu'un aurait le nom du chanteur un peu enveloppé à la cérémonie d'ouverture ? 1
ismailk.10 Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit : Quelqu'un aurait le nom du chanteur un peu enveloppé à la cérémonie d'ouverture ? Il s'appelle Mohammad Bashar et c'est un Jordanien. Voici la séquence vidéo de leur Mashup hymnes nationaux de tous les pays arabes lors de la cérémonie d'ouverture: C'est un Mashup qu'ils avaient fait il y a 2 ans déjà sur leur chaîne Youtube. Le voilà: 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a une heure, ismailk.10 a dit : Il s'appelle Mohammad Bashar et c'est un Jordanien. Voici la séquence vidéo de leur Mashup hymnes nationaux de tous les pays arabes lors de la cérémonie d'ouverture: C'est un Mashup qu'ils avaient fait il y a 2 ans déjà sur leur chaîne Youtube. Le voilà: C'est magnifique , ça ma rappelait les openings des dessins animés qu'on regardait en langue arabe .
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 quelqu'un pourrait m'envoyer le lien "al kass" j'aimerai regarder oman qatar
warbix Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Bakchiche a dit : quelqu'un pourrait m'envoyer le lien "al kass" j'aimerai regarder oman qatar http://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one bein aussi en youtube https://www.youtube.com/channel/UCJUCcJUeh0Cz2xyKwkw5Q1w Modifié le 3 décembre 2021 par warbix 1
Abzy Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) ce stade où va jouer le Qatar là magnifique la puissance des hydrocarbures Modifié le 3 décembre 2021 par Abzy 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 12 minutes, Abzy a dit : ce stade où va jouer le Qatar là magnifique la puissance des hydrocarbures La puissance des hydrocarbures mais aussi la volonté politique. L'Algérie, le Venezuela, l'Irak ou encore l'Iran ont été choyés par Dame Nature mais ne brillent pas par leurs infrastructures. 1
Abzy Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit : La puissance des hydrocarbures mais aussi la volonté politique. L'Algérie, le Venezuela, l'Irak ou encore l'Iran ont été choyés par Dame Nature mais ne brillent pas par leurs infrastructures. c'est pas comparable le Qatar, à lui seul, produit 3 fois plus de gaz naturel que les pays de Tboun et le Vénézuela réunis par exemple mais bon t'as pas tord non plus pour la volonté politique
HoldenCaulfield Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : c'est pas comparable le Qatar, à lui seul, produit 3 fois plus de gaz naturel que les pays de Tboun et le Vénézuela réunis par exemple mais bon t'as pas tord non plus pour la volonté politique T'as raison, il y a une (grande) différence d'échelle mais bon, l'Algérie et le Venezuela n'ont pas trois fois moins d'infrastructures que le Qatar. Ils en ont plutôt 500 fois moins :D. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 48 minutes, HoldenCaulfield a dit : La puissance des hydrocarbures mais aussi la volonté politique. L'Algérie, le Venezuela, l'Irak ou encore l'Iran ont été choyés par Dame Nature mais ne brillent pas par leurs infrastructures. L'algérie, le venezuela, l'irak and l'iran on fait l'erreur de faire chier les Americains et Israel 1
RAF Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : La puissance des hydrocarbures mais aussi la volonté politique. L'Algérie, le Venezuela, l'Irak ou encore l'Iran ont été choyés par Dame Nature mais ne brillent pas par leurs infrastructures. J'aurais plus comparé le Qatar au Koweït, qui est un pays aux richesses similaires, mais qui est entièrement effacé dans la scène internationale. L'argent abondant ne suffit pas. Même dans un petit pays faiblement peuplé
RAF Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit : L'algérie, le venezuela, l'irak and l'iran on fait l'erreur de faire chier les Americains et Israel Ce sont des pays peuplés. Il faut comparer le Qatar au Brunei, Koweït, Bahreïn, ... Quand tu as 30m d'habitants ou plus, les problématiques ne sont plus les mêmes.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : Ce sont des pays peuplés. Il faut comparer le Qatar au Brunei, Koweït, Bahreïn, ... Quand tu as 30m d'habitants ou plus, les problématiques ne sont plus les mêmes. Je savais que tu allais me répondre toi
RAF Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je savais que tu allais me répondre toi Based. 1
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 oman qui égalise ils sont plus que prenable ces qataris
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 6 minutes, RAF a dit : J'aurais plus comparé le Qatar au Koweït, qui est un pays aux richesses similaires, mais qui est entièrement effacé dans la scène internationale. L'argent abondant ne suffit pas. Même dans un petit pays faiblement peuplé ils sont surement bien geré par leur dirigeants après c'est pas un pays qui est très genereux envers ses travailleurs,ils ont construit ces stades autour d'un vaste esclavagisme moderne en sous payant de la main d'oeuvre d'asie , mais bon le resultat final vaut le detour 1
RAF Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : ils sont surement bien geré par leur dirigeants après c'est pas un pays qui est très genereux envers ses travailleurs,ils ont construit ces stades autour d'un vaste esclavagisme moderne en sous payant de la main d'oeuvre d'asie , mais bon le resultat final vaut le detour Ah bah ça bg, il y a 1000 choses à dire sur leur approche du travail et des travailleurs du tiers monde chez eux Mais bon ça les regarde, ils sont chez eux 1
Lala Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : oman qui égalise ils sont plus que prenable ces qataris C'est faible
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, RAF a dit : Ah bah ça bg, il y a 1000 choses à dire sur leur approche du travail et des travailleurs du tiers monde chez eux Mais bon ça les regarde, ils sont chez eux tout à fait , chacun est libre de fixer le "smic" au seuil qui lui semble le plus juste . chez nous on a également le meme systeme du riche qui sous paye le pauvre donc ca revient au meme
Tanjiro Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront Modifié le 3 décembre 2021 par Tanjiro
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 à l’instant, Tanjiro a dit : Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront Oué c'est limite. Pas de zoom sur l'action non plus pour y voir plus clair! On l'a fait passer ou safi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) Les duels Afrique VS Asie pour la phase de groupe: VS 1er journée: Egypte (A') 1-0 Liban (A) Maroc (B) 4-0 Palestine (A) 2eme journée: Mauritanie (A') - UAE (A) Syrie (A) - Tunisie (A') Jordanie (A) - Maroc (B) Liban (A) - Algérie (A') 3eme journée: Syrie (A) - Mauritanie (A') Tunisie (A') - UAE (A) | joli match en perspective Maroc (B) - Arabie Saoudite (U23) | aurait pu être une belle affiche Liban (A) - Soudan (A) Modifié le 3 décembre 2021 par EL MAGNIFICO 1
ismailk.10 Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront Si si, le ballon a franchi entièrement la ligne. C'est clair sur les autres angles qu'ils ont montrés. C'est dommage pour Oman qui aurait mérité le nul...
Bakchiche Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront si l'équité sportive est respecter de la sorte à chacun des match je suis preneur , mais la en l'occurence c'est le bus du VAR qui sauve le qatar , j'espere tomber sur eux
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 décembre 2021 Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a 24 minutes, ismailk.10 a dit : Si si, le ballon a franchi entièrement la ligne. C'est clair sur les autres angles qu'ils ont montrés. C'est dommage pour Oman qui aurait mérité le nul... Non mais qu'est que tu racontes, l'image est tout sauf clair J'ai vu des ballons pareils en Premier League qui n'était pas accepter comme but: il fallait basculer en goal-line camera pour en être sur. Si la balle est a quelques millimètres sur la ligne, le but est refusé. Normal qu'on parle de traitement favorable - normalement la montre de l'arbitre devait vibrer live sur l'action: pas besoin de VAR. Le fait que que le montage video ne met aucune images convaincantes que c'est but alimente les doutes. Modifié le 3 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
Messages recommandés