Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :

Quelqu'un aurait le nom du chanteur un peu enveloppé à la cérémonie d'ouverture ?

Il s'appelle Mohammad Bashar et c'est un Jordanien. Voici la séquence vidéo de leur Mashup hymnes nationaux de tous les pays arabes lors de la cérémonie d'ouverture:

C'est un Mashup qu'ils avaient fait il y a 2 ans déjà sur leur chaîne Youtube. Le voilà:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Il s'appelle Mohammad Bashar et c'est un Jordanien. Voici la séquence vidéo de leur Mashup hymnes nationaux de tous les pays arabes lors de la cérémonie d'ouverture:

C'est un Mashup qu'ils avaient fait il y a 2 ans déjà sur leur chaîne Youtube. Le voilà:

 

C'est magnifique , ça ma rappelait les openings des dessins animés qu'on regardait en langue arabe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bakchiche a dit :

quelqu'un pourrait m'envoyer le lien "al kass" j'aimerai regarder oman qatar

http://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one

bein aussi en youtube

https://www.youtube.com/channel/UCJUCcJUeh0Cz2xyKwkw5Q1w

Modifié par warbix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abzy a dit :

ce stade où va jouer le Qatar là :hein: magnifique

la puissance des hydrocarbures

La puissance des hydrocarbures mais aussi la volonté politique. L'Algérie, le Venezuela, l'Irak ou encore l'Iran ont été choyés par Dame Nature mais ne brillent pas par leurs infrastructures.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :

La puissance des hydrocarbures mais aussi la volonté politique. L'Algérie, le Venezuela, l'Irak ou encore l'Iran ont été choyés par Dame Nature mais ne brillent pas par leurs infrastructures.

c'est pas comparable

le Qatar, à lui seul, produit 3 fois plus de gaz naturel que les pays de Tboun et le Vénézuela réunis par exemple

mais bon t'as pas tord non plus pour la volonté politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

c'est pas comparable

le Qatar, à lui seul, produit 3 fois plus de gaz naturel que les pays de Tboun et le Vénézuela réunis par exemple

mais bon t'as pas tord non plus pour la volonté politique

T'as raison, il y a une (grande) différence d'échelle mais bon, l'Algérie et le Venezuela n'ont pas trois fois moins d'infrastructures que le Qatar. Ils en ont plutôt 500 fois moins :D.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, HoldenCaulfield a dit :

La puissance des hydrocarbures mais aussi la volonté politique. L'Algérie, le Venezuela, l'Irak ou encore l'Iran ont été choyés par Dame Nature mais ne brillent pas par leurs infrastructures.

L'algérie, le venezuela, l'irak and l'iran on fait l'erreur de faire chier les Americains et Israel :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

La puissance des hydrocarbures mais aussi la volonté politique. L'Algérie, le Venezuela, l'Irak ou encore l'Iran ont été choyés par Dame Nature mais ne brillent pas par leurs infrastructures.

J'aurais plus comparé le Qatar au Koweït, qui est un pays aux richesses similaires, mais qui est entièrement effacé dans la scène internationale. 

L'argent abondant ne suffit pas. Même dans un petit pays faiblement peuplé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

L'algérie, le venezuela, l'irak and l'iran on fait l'erreur de faire chier les Americains et Israel :hum:

Ce sont des pays peuplés. 

Il faut comparer le Qatar au Brunei, Koweït, Bahreïn, ... 

Quand tu as 30m d'habitants ou plus, les problématiques ne sont plus les mêmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

J'aurais plus comparé le Qatar au Koweït, qui est un pays aux richesses similaires, mais qui est entièrement effacé dans la scène internationale. 

L'argent abondant ne suffit pas. Même dans un petit pays faiblement peuplé 

ils sont surement bien geré par leur dirigeants

après c'est pas un pays qui est très genereux envers ses travailleurs,ils ont construit ces stades autour d'un vaste esclavagisme moderne en sous payant de la main d'oeuvre d'asie  , mais bon le resultat final vaut le detour

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

ils sont surement bien geré par leur dirigeants

après c'est pas un pays qui est très genereux envers ses travailleurs,ils ont construit ces stades autour d'un vaste esclavagisme moderne en sous payant de la main d'oeuvre d'asie  , mais bon le resultat final vaut le detour

Ah bah ça bg, il y a 1000 choses à dire sur leur approche du travail et des travailleurs du tiers monde chez eux

Mais bon ça les regarde, ils sont chez eux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Ah bah ça bg, il y a 1000 choses à dire sur leur approche du travail et des travailleurs du tiers monde chez eux

Mais bon ça les regarde, ils sont chez eux 

tout à fait , chacun est libre de fixer le "smic" au seuil qui lui semble le plus juste .

chez nous on a également le meme systeme du riche qui sous paye le pauvre donc ca revient au meme :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront 

IMG-20211203-162623.jpg

Modifié par Tanjiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tanjiro a dit :

Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront 

Oué c'est limite. 

Pas de zoom sur l'action non plus pour y voir plus clair! On l'a fait passer ou safi :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les duels Afrique VS Asie pour la phase de groupe:

:aaa: VS :argent:

 

1er journée:

Egypte (A') 1-0 Liban (A)

Maroc (B) 4-0 Palestine (A)

2eme journée:

Mauritanie (A') - UAE (A)

Syrie (A) - Tunisie (A')

Jordanie (A) - Maroc (B)

Liban (A) - Algérie (A')

3eme journée:

Syrie (A) - Mauritanie (A')

Tunisie (A') - UAE (A) | joli match en perspective :hum:

Maroc (B) - Arabie Saoudite (U23) aurait pu être une belle affiche :eau:

Liban (A) - Soudan (A)

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront 

IMG-20211203-162623.jpg

Si si, le ballon a franchi entièrement la ligne. C'est clair sur les autres angles qu'ils ont montrés. C'est dommage pour Oman qui aurait mérité le nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

Je me trompe qui sait mais elle me semblait pas complétement avoir dépassé la ligne, ils ont les caméras sur le toit pour la détection d'hors-jeu automatisé et l'arbitre ne semble pas avoir la montre de la goal line et c'est la VAR qui juge ...mieux vaut éviter le Qatar et l'arbitrage qu'ils auront 

IMG-20211203-162623.jpg

si l'équité sportive est respecter de la sorte à chacun des match je suis preneur , mais la en l'occurence c'est le bus du VAR qui sauve le qatar , j'espere tomber sur eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ismailk.10 a dit :

Si si, le ballon a franchi entièrement la ligne. C'est clair sur les autres angles qu'ils ont montrés. C'est dommage pour Oman qui aurait mérité le nul...

Non mais qu'est que tu racontes, l'image est tout sauf clair :pff:

J'ai vu des ballons pareils en Premier League qui n'était pas accepter comme but: il fallait basculer en goal-line camera pour en être sur. Si la balle est a quelques millimètres sur la ligne, le but est refusé. 

Normal qu'on parle de traitement favorable - normalement la montre de l'arbitre devait vibrer live sur l'action: pas besoin de VAR. 

Le fait que que le montage video ne met aucune images convaincantes que c'est but alimente les doutes. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...