Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit : Je ne sais pas pourquoi tu me sors ces matchs, de l'équipe de Henry Michel de 2008. Je te parle de l'équipe de Vahid, et ses résultats trompe-l'oeil complètement biaisés vu qu'on a joué tous nos matchs à domicile (alors qu'on sait très bien que les matchs à domicile ne nous ont jamais posé de problèmes depuis la nuit des temps quasi-toutes générations confondues). Lhadra, c'est sur le terrain le jour J comme tu le Il a eu 18 pts sur 18 , il est 28eme au classement fifa , moi autant que Marocain je suis satisfait . Modifié le 1 décembre 2021 par Mehdi.z12
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : Une finale de la CAN en 2004 . Si vous croyez que le probleme f erasmus comme vous dites , ra vous etes a cote de la plaque , une EN c'est d'abord un groupe, une famille, c'est ce que le Maroc n'a jamais ou rarement reussi a faire . La CAN 2004, pas mal de joueurs venaient du Maroc.
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Il a eu 18 pts sur 18 , il est 28eme au classement fifa , moi autant que Marocain je suis satisfait . Il a joué 6 matchs à domicile, dans sa zone de confort. Et je te le répète "on sait très bien que les matchs à domicile ne nous ont jamais posé de problèmes depuis la nuit des temps quasi-toutes générations confondues". A partir de là, j'ai bien peur que ta satisfaction comme celle d'autres personnes ne se transforme en énorme déception une fois qu'on sera confrontés à notre vrai visage dans un miroir.
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit : Il a joué 6 matchs à domicile, dans sa zone de confort. Et je te le répète "on sait très bien que les matchs à domicile ne nous ont jamais posé de problèmes depuis la nuit des temps quasi-toutes générations confondues". A partir de là, j'ai bien peur que ta satisfaction comme celle d'autres personnes ne se transforme en énorme déception une fois qu'on sera confrontés à notre vrai visage dans un miroir. Depuis la nuit des temps le Maroc n'a jamais joué a huis clos à domicile , 6 matchs a domicile a huis clos avec 21 buts marqués et un encaissé , y'a rien a dire .
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Depuis la nuit des temps le Maroc n'a jamais joué a huis clos à domicile , 6 matchs a domicile a huis clos avec 21 buts marqués et un encaissé , y'a rien a dire . D'accord, il n y a rien à dire, je te laisse dans tes certitudes a essat...
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 28 minutes, ismailk.10 a dit : Je ne sais pas pourquoi tu me sors ces matchs, de l'équipe de Henry Michel de 2008. Je te parle de l'équipe de Vahid, et ses résultats trompe-l'oeil complètement biaisés vu qu'on a joué tous nos matchs à domicile (alors qu'on sait très bien que les matchs à domicile ne nous ont jamais posé de problèmes depuis la nuit des temps quasi-toutes générations confondues). Lhadra, c'est sur le terrain le jour J comme tu le dis, et j'ai bien peur que ce jour-là, on ait beaucoup de mal à accepter notre vrai visage qu'on nous montrera de force dans un miroir. Non, le titulaire dans l'axe c'est Meriah et non Talbi. Ce dernier joue quand il y a défaillance de Bronn ou Meriah, ou quand Kebaier veut jouer avec 3 dans l'axe, et non Jaziri n'est pas qu'une doublure de Khazri (les 2 évoluent ensemble la plupart du temps), il a joué plus de la moitié des matchs de qualification en tant que titulaire, et est depuis quelque temps un élément clé de l'attaque tunisienne (Clairement un joueur dans les 14 de Mondher Kebaier). Ce n'est pas une équipe B que présente la Tunisie dans ce tournoi comme tu veux le faire croire, c'est bien une A', qui se rapproche plus de la A que de la B. Meriah n'entre plus dans les plans de Khebair, le joueur de Rubin Kazan Montassar Talbi l'a écarté de ce poste de défenseur central après de multiples bourdes. Il a reconduit trois fois de suite la charnière Broon -Talbi. Concernant Jaziri, c'est pas toi qui va m'expliquer l'équipe de Tunisie, tu deviens grossier. Jaziri est la doublure de Khazri. Il le fait rentrer vers la 70e mns de jeu quand Khazri n'a plus les moyens de répondre. Ce n'est qu'une doublure et moi je te dis que non les deux n'évoluent pas ensemble et je te mets au défi de prouver le contraire à travers les enregistrement de match sur YouTube. @ismailk.10 Pour moi c'est une équipe B qui se rapproche de la A', mais ensuite je m'en fiche, le but c'est de gagner le trophée avec des joueurs compétitifs.
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Meriah n'entre plus dans les plans de Khebair, le joueur de Rubin Kazan Montassar Talbi l'a écarté de ce poste de défenseur central après de multiples bourdes. Il a reconduit trois fois de suite la charnière Broon -Talbi. Concernant Jaziri, c'est pas toi qui va m'expliquer l'équipe de Tunisie, tu deviens grossier. Jaziri est la doublure de Khazri. Il le fait rentrer vers la 70e mns de jeu quand Khazri n'a plus les moyens de répondre. Ce n'est qu'une doublure et moi je te dis que non les deux n'évoluent pas ensemble et je te mets au défi de prouver le contraire à travers les enregistrement de match sur YouTube. @ismailk.10 Pour moi c'est une équipe B qui se rapproche de la A', mais ensuite je m'en fiche, le but c'est de gagner le trophée avec des joueurs compétitifs. Non, tu mens encore une fois. Le seul match que Meriah, n'a pas joué c'est face à la Mauritanie à l'extérieur, mais Meriah a joué touuuuuus les autres matchs en tant que titulaire. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver avec tes mensonges. Gal lik n'entre plus dans les plans de Kebaier, quel culot!! Et non, Jaziri a joué plus de la moitié des matchs de qualif en tant que titulaire et face à la Guinéé équatoriale et la Zambie à l'extérieur, il a évolué avec Khazri tous les deux comme titulaires, donc arrête de mentir encore une fois. Oui, c'est moi qui vais te montrer l'équipe de la Tunisie que je connais visiblement, beaucoup mieux que toi, qui n'arrête pas de sortir des fausses informations ou des mensonges, c'est selon. Tu peux mentir à quelqu'un qui ne connait pas bien ton équipe, mais pas à moi, qui connait parfaitement sur le bout des doigts cette équipe. Tu auras beau essayer de faire le mythomane pour essayer de faire croire que la Tunisie joue avec son équipe B. Je te mettrais devant tes mensonges. A d'autres STP... Modifié le 1 décembre 2021 par ismailk.10
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit : Non, tu mens encore une fois. Le seul match que Meriah, n'a pas joué c'est face à la Mauritanie à l'extérieur, mais Meriah a joué touuuuuus les autres matchs en tant que titulaire. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver avec tes mensonges. Et non, Jaziri a joué plus de la moitié des matchs de qualif en tant que titulaire et face à la Guinéé équatoriale et la Zambie à l'extérieur, il a évolué avec Khazri tous les deux comme titulaires, donc arrête de mentir encore une fois. Oui, c'est moi qui vais te montrer l'équipe de la Tunisie que je connais visiblement, beaucoup mieux que toi, qui n'arrête pas de sortir des fausses informations ou des mensonges, c'est selon. Tu peux mentir à quelqu'un qui ne connait pas bien ton équipe, mais pas à moi, qui connait parfaitement sur le bout des doigts cette équipe. Tu auras beau essayer de faire le mythomane pour essayer de faire croire que la Tunisie joue avec son équipe B. Je te mettrais devant tes mensonges. A d'autres STP... Non c'est toi le mythomane et visiblement je ne sais pas ce que tu cherches à prouver. Ca ne sert à rien de me faire des dissertations, ce n'est pas comme ça que tu vas me convaincre et tu ne me convaincras jamais et ne sois pas insultant en disant que je suis un mythomane, je n'aime pas trop ça, tu aimerais bien que je t'insulte ? Et encore non Jaziri a bénéficié de quelques matchs, sur ce point je te donne raison dans la mesure ou Khazri avait été blessé sur le 1er match et indisponible pour le second car St Etienne avait refusé de le libérer, ils lui ont déjà fait le coup en Mars 2021 lorsque Claude Puel a dit à la Tunisie qu'il est hors de question que Khazri rejoint le stage de la sélection. Tu vois même ça tu aurais pu au moins faire quelques recherches supplémentaires sur le pourquoi Jaziri avait été titularisé et pourquoi Khazri n'était pas disponible. Pour moi le débats est clos. Modifié le 1 décembre 2021 par Lotfi1231-Taraji
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Non c'est toi le mythomane et visiblement je ne sais pas ce que tu cherches à prouver. Ca ne sert à rien de me faire des dissertations, ce n'est pas comme ça que tu vas me convaincre et tu ne me convaincras jamais et ne sois pas insultant en disant que je suis un mythomane, je n'aime pas trop ça, tu aimerais bien que je t'insulte ? Et encore non Jaziri a bénéficié de quelques matchs, sur ce point je te donne raison dans la mesure ou Khazri avait été blessé sur le 1er match et indisponible pour le second car St Etienne avait refusé de le libérer, ils lui ont déjà fait le coup en Mars 2021 lorsque Claude Puel a dit à la Tunisie qu'il est hors de question que Khazri rejoint le stage de la sélection. tu vois même ça tu aurais pu au moins faire quelques recherches. Pour moi le débats est clos. Oui, bien sûr que le débat est clos. J'ai remis les vérités en place, et à chaque fois que tu essaieras de bluffer les membres qui ne connaissent pas beaucoup cette équipe de Tunisie en essayant de leur faire gober des mensonges, je serais là à te remettre à ta place et rétablir la vérité. Il a osé dire que Meriah n'entre plus dans les plans de Kebaier, et que Talbi l'a écarté à ce poste en jouant avec Bronn les 3 derniers matchs. Mythomane et pas froid aux yeux en plus... Yallah Tlaaaaaaa7...
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 29 minutes, ismailk.10 a dit : Oui, bien sûr que le débat est clos. J'ai remis les vérités en place, et à chaque fois que tu essaieras de bluffer les membres qui ne connaissent pas beaucoup cette équipe de Tunisie en essayant de leur faire gober des mensonges, je serais là à te remettre à ta place et rétablir la vérité. Il a osé dire que Meriah n'entre plus dans les plans de Kebaier, et que Talbi l'a écarté à ce poste en jouant avec Bronn les 3 derniers matchs. Mythomane et pas froid aux yeux en plus... Yallah Tlaaaaaaa7... Bon là le ton a changé, je t'ai parlé de khazri et le pourquoi Jaziri a été titularisé visiblement tu as fait des recherches mais tu refuses de reconnaitre que tu as tort. On avance. Maintenant il ne te reste plus que Meriah. Mauvais perdant va. tien pour la peine, vous aurez la Tunisie en finale de la Coupe Arabe et vous essuierez une correction 4-0. Apres vous aurez le Cameroun en barrage, le pire tirage.
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Fahid Chamri, ce chameau joufflu qui avait insulté les marocains et les marocaines? 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2021 carton rouge pour les sa3oud, les 2 équipes sont à 10
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Ze3ma KSA c'est eux qui sont censé sauver l'honneur des pays du golfe face au nord africains
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 J'arrive pas a comprendre pourquoi sa3odia joue avec les U23 et sans renard ??
eltazi Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 la grosse occasion manquée des saoudiens
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Les résultats des premiers matchs confirment que la compétition commence en quart de final. Il y a un écart trop grand entre 6 pays et les autres.
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Les résultats des premiers matchs confirment que la compétition commence en quart de final. Il y a un écart trop grand entre 6 pays et les autres. @RAF @essam D3iw yarabi l'algerie f 1/4 de finale , nfariwha 9bel men lcan wla ntkamcho 4
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 49 minutes, Mehdi.z12 a dit : @RAF @essam D3iw yarabi l'algerie f 1/4 de finale , nfariwha 9bel men lcan wla ntkamcho Je pense que l’Algérie finira première de son groupe, on aura sûrement l’Égypte en quart
Kazen Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 Il y a 11 heures, Sapere a dit : Les résultats des premiers matchs confirment que la compétition commence en quart de final. Il y a un écart trop grand entre 6 pays et les autres. Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Qatar. C'est qui le 6ème pays?
faidaway Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a une heure, Kazen a dit : Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Qatar. C'est qui le 6ème pays? arabie saoudite normalement mais bon j'imagine que les 6ièmes par défaut c les UAE
Messages recommandés