PostĂ©(e) le 21 juillet 20242 a Auteur Moul Lpikala est un poison ! il faut vraiment qu'il soit tres tres loin de notre foot ! Mehdi veut dire le guidĂ© (accent, guidĂ© par dieu) Medhi veut dire celui que l'on rejetteÂ
PostĂ©(e) le 21 juillet 20242 a Il y a 9 heures, Kparon a dit : Moul Lpikala est un poison ! il faut vraiment qu'il soit tres tres loin de notre foot ! Mehdi veut dire le guidĂ© (accent, guidĂ© par dieu) Medhi veut dire celui que l'on rejette Câest faux le concernantÂ
PostĂ©(e) le 7 aoĂ»tle 7 aoĂ»t Je suis Lekjaa, je lui donne direct un poste de manager des Ă©quipes nationales. On a trop de joueurs qui se reposent sur leurs lauriers notamment les cadres (Hakimi, Ounahi, Brahim). Hakimi par exemple nâa pas fait certains retours dĂ©fensifs lors de la CAN et la CDM alors quâen club il se donne Ă 1000%. Les influenceurs qui sont venus lors la derniĂšre CAN, câest du jamais vu. Coucou Abde et Saibari ! Il faut mettre un coup de pied dans la fourmiliĂšre car certains pensent quâils ont une place Ă vie du fait dâun statut passĂ© (Amrabat et Munir entre autre).
PostĂ©(e) le 7 aoĂ»tle 7 aoĂ»t il y a 4 minutes, Pastore a dit :Je suis Lekjaa, je lui donne direct un poste de manager des Ă©quipes nationales.On a trop de joueurs qui se reposent sur leurs lauriers notamment les cadres (Hakimi, Ounahi, Brahim). Hakimi par exemple nâa pas fait certains retours dĂ©fensifs lors de la CAN et la CDM alors quâen club il se donne Ă 1000%.Les influenceurs qui sont venus lors la derniĂšre CAN, câest du jamais vu. Coucou Abde et Saibari !Il faut mettre un coup de pied dans la fourmiliĂšre car certains pensent quâils ont une place Ă vie du fait dâun statut passĂ© (Amrabat et Munir entre autre).Bof il a pas tirĂ© le maximum de son talent donc cest pas une reference
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août il y a 27 minutes, soufiane_winger a dit :Bof il a pas tiré le maximum de son talent donc cest pas une referenceBenatia a totalement tiré le maximum de son potentiel. Il avait un physique de défenseur, c'était un mec respecté dans tous les vestiaires. En sélection il a pleins de matchs références, des flops aussi certes, mais dans la globalité on peut pas lui reprocher grand chose.
PostĂ©(e) le 7 aoĂ»tle 7 aoĂ»t Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :Bof il a pas tirĂ© le maximum de son talent donc cest pas une referenceIl a fait une carriĂšre honorable et c'Ă©tait une bĂ©nĂ©diction de dieu dans un moment oĂč on avait rien sous la dent. Avant lui c'Ă©taient portes ouvertes en dĂ©fense
PostĂ©(e) le 8 aoĂ»tle 8 aoĂ»t Il y a 20 heures, Pastore a dit :Je suis Lekjaa, je lui donne direct un poste de manager des Ă©quipes nationales.On a trop de joueurs qui se reposent sur leurs lauriers notamment les cadres (Hakimi, Ounahi, Brahim). Hakimi par exemple nâa pas fait certains retours dĂ©fensifs lors de la CAN et la CDM alors quâen club il se donne Ă 1000%.Les influenceurs qui sont venus lors la derniĂšre CAN, câest du jamais vu. Coucou Abde et Saibari !Il faut mettre un coup de pied dans la fourmiliĂšre car certains pensent quâils ont une place Ă vie du fait dâun statut passĂ© (Amrabat et Munir entre autre).aweddi l'mgharba tu les entends parler des defauts des autres ou de la societe dans les cafes tu te dis on a quand meme des gens de qualites qui peuvent changer la donne au pays, tu sors du cafe tu te rends compte que mr sagesse a bloque la rue en stationnant en double position ou un truc du genre. faut voir le gars comment il est vraiment pas juste son blabla ModifiĂ© le 8 aoĂ»tle 8 aoĂ»t par pogoss
PostĂ©(e) le 8 aoĂ»tle 8 aoĂ»t Il y a 2 heures, pogoss a dit :aweddi l'mgharba tu les entends parler des defauts des autres ou de la societe dans les cafes tu te dis on a quand meme des gens de qualites qui peuvent changer la donne au pays, tu sors du cafe tu te rends compte que mr sagesse a bloque la rue en stationnant en double position ou un truc du genre. faut voir le gars comment il est vraiment pas juste son blablaJâaimais pas lâhomme quand câĂ©tait un joueur car il Ă©tait loin dâĂȘtre irrĂ©prochable. Et encore la photo que tâas postĂ© câest rien par rapport Ă dâautres dingueries nĂ©anmoins en tant que DS, il est ultra pro. Il ne caresse pas dans le sens du poil, câest pas un hypocrite
PostĂ©(e) le 9 aoĂ»tle 9 aoĂ»t Le 07/08/2026 Ă 19:59, Pastore a dit :Je suis Lekjaa, je lui donne direct un poste de manager des Ă©quipes nationales.On a trop de joueurs qui se reposent sur leurs lauriers notamment les cadres (Hakimi, Ounahi, Brahim). Hakimi par exemple nâa pas fait certains retours dĂ©fensifs lors de la CAN et la CDM alors quâen club il se donne Ă 1000%.Les influenceurs qui sont venus lors la derniĂšre CAN, câest du jamais vu. Coucou Abde et Saibari !Il faut mettre un coup de pied dans la fourmiliĂšre car certains pensent quâils ont une place Ă vie du fait dâun statut passĂ© (Amrabat et Munir entre autre).Un mec comme Benatia doit faire partie du projet Maroc 2030 , il a beaucoup de dĂ©fauts, c'est vrai, mais Ă cĂŽtĂ© de ça , il a quelque chose de vrai , il est franc , c'est rare de nos jours