shevchenko Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Grand bravo pour cet échec mademoiselle gardadi, on en est arrivé là applaudir les échecs et trouver des excuses en s'inventant des histoires. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 40 minutes, shevchenko a dit : Grand bravo pour cet échec mademoiselle gardadi, on en est arrivé là applaudir les échecs et trouver des excuses en s'inventant des histoires. Quelle histoire ? Elle est arrivée sans son staff ni entraîneur a 48h d'une course olympique tu trouves ça normal ? Comment tu veux performer avec une organisation aussi chaotique et un suivi absent de la FRMA. Ahizoune doit rendre des comptes ca suffit de se cacher derrière Bakkali pour sauver son poste. 2 Citer
shevchenko Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a une heure, moms93 a dit : Quelle histoire ? Elle est arrivée sans son staff ni entraîneur a 48h d'une course olympique tu trouves ça normal ? Comment tu veux performer avec une organisation aussi chaotique et un suivi absent de la FRMA. Ahizoune doit rendre des comptes ca suffit de se cacher derrière Bakkali pour sauver son poste. Je trouve que cette histoire de staff et 48h est un mensonge, elle a fini 11ème parcequ'elle est nulle comme toutes les athlètes marocaines qui ont participé aux JO depuis 2008. Ahizoune n'est qu'un fonctionnaire parachuté, c'est pas lui qui doit rendre des comptes. Citer
Ockhouribga Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 2 heures, shevchenko a dit : Grand bravo pour cet échec mademoiselle gardadi, on en est arrivé là applaudir les échecs et trouver des excuses en s'inventant des histoires. Arriver 11 ème dans un marathon est beaucoup plus honorable que de perdre dés le 1er match en taekwando ou boxe. Il ne faut plus participer au boxe, taekwando. Perte de temps et d'argent. Les filles qui sont partis ne méritent pas de participer. Elles ne sont pas professionnelles, s'entraîner 1 fois par semaine et 6 fois par semaine, elles cherchent un mari 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Super de les voir ensemble. Ça rappelle des souvenirs Citer
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 3 heures, moms93 a dit : Fatima Gardadi qui arrive 11 ème sur 80 au Marathon féminin grand bravo à elle faut pas oublier qu'elle est arrivée a peine 48h avant la course sans entraîneur ni staff technique avec une organisation chaotique alors qu'elle était médaillée de bronze aux derniers mondiaux Et quand je vois en plus ce mafieux d'Ahizoune poser tout sourire a côté de Bakkali a son retour a Rabat j'ai la haine heureusement que je n'ai pas briser mon sommeil pour la suivre , et meme dans mon sommeil j'ai rever qu'elle s'est classer 8 eme 1 Citer
eltazi Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : la tête que fait la femme avec le béret Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 4 heures, moms93 a dit : Fatima Gardadi qui arrive 11 ème sur 80 au Marathon féminin grand bravo à elle faut pas oublier qu'elle est arrivée a peine 48h avant la course sans entraîneur ni staff technique avec une organisation chaotique alors qu'elle était médaillée de bronze aux derniers mondiaux Et quand je vois en plus ce mafieux d'Ahizoune poser tout sourire a côté de Bakkali a son retour a Rabat j'ai la haine Citer
Azrou Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Une honte tfou Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 3 heures, shevchenko a dit : Je trouve que cette histoire de staff et 48h est un mensonge, elle a fini 11ème parcequ'elle est nulle comme toutes les athlètes marocaines qui ont participé aux JO depuis 2008. Ahizoune n'est qu'un fonctionnaire parachuté, c'est pas lui qui doit rendre des comptes. Oui, laissons Ahizoune tranquille et insultons les pauvres athlètes marginalisés et accusons-les de mentir 7ayawan. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 5 heures, moms93 a dit : Quelle histoire ? Elle est arrivée sans son staff ni entraîneur a 48h d'une course olympique tu trouves ça normal ? Comment tu veux performer avec une organisation aussi chaotique et un suivi absent de la FRMA. Ahizoune doit rendre des comptes ca suffit de se cacher derrière Bakkali pour sauver son poste. Ze3ma toi, tu penses qu'ils vont virer un âne pour mettre un cheval de course à sa place ? Citer
moms93 Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ze3ma toi, tu penses qu'ils vont virer un âne pour mettre un cheval de course à sa place ? Une refonte complète doit être effectuée comme ce qu'a fait Lekjaa a son arrivée a la FRMF en purgeant les mauvaises herbes tout en construisant un projet sur le long terme de manière professionnelle. Ca fait combien d'années que nous subissons des humiliations a chaque compétition internationale championnats du monde et JO. Il y a des mafieux dans chaque fédération qui sabotent littéralement nos talents, on a l'exemple de Gardadi mais il suffit d'avoir suivi l'actualité récente également de la Fédération Royale Marocaine de Tennis qui a carrément préférer snober notre plus grand talent chez les jeunes en lui refusant une wild card pour le tournoi ATP a domicile tout en la donnant a un joueur du dimanche trentenaire a peine classé Et ce type de problèmes on les retrouvent dans chaque fédération sportive au Maroc. Il va falloir faire le ménage en faisant tomber des têtes et en les remplaçant par des mecs compétents qui penseront a faire briller leur pays sur la scène internationale. 1 2 Citer
shevchenko Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Oui, laissons Ahizoune tranquille et insultons les pauvres athlètes marginalisés et accusons-les de mentir 7ayawan. l'insulte gratuite. Athlètes marginalisés mmm ça me rappelle quelque chose, les joueurs locaux marginalisés Citer
Haugusthum Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Ils s'accrochent à leurs postes, ils n'ont vraiment pas de face ! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 1 heure, moms93 a dit : Une refonte complète doit être effectuée comme ce qu'a fait Lekjaa a son arrivée a la FRMF en purgeant les mauvaises herbes tout en construisant un projet sur le long terme de manière professionnelle. Ca fait combien d'années que nous subissons des humiliations a chaque compétition internationale championnats du monde et JO. Il y a des mafieux dans chaque fédération qui sabotent littéralement nos talents, on a l'exemple de Gardadi mais il suffit d'avoir suivi l'actualité récente également de la Fédération Royale Marocaine de Tennis qui a carrément préférer snober notre plus grand talent chez les jeunes en lui refusant une wild card pour le tournoi ATP a domicile tout en la donnant a un joueur du dimanche trentenaire a peine classé Et ce type de problèmes on les retrouvent dans chaque fédération sportive au Maroc. Il va falloir faire le ménage en faisant tomber des têtes et en les remplaçant par des mecs compétents qui penseront a faire briller leur pays sur la scène internationale. Un miracle ne se reproduit jamais deux fois Cette fois je ne suis pas sûr que des années de prières + une Omra suffiront même si on est 35 millions. Peut qu'en ajoutant Lourdes, c'est sur le passage pour aller a la Mecque , ça pourrait un + pour le miracle mais a titre perso le doute m'habite Citer
Ockhouribga Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il faut que l'état suspendent les subventions de toutes les fédérations sauf 3 ou 4 sport, dont le foot Ils tiendront pas 1 an ces mafieux président de fédération,... ça va les contraindre de démissionner 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 42 minutes, Kaizer a dit : Ahizoun c'est tristesse en berbere? Peut-être INCOMPÉTENCE , ça irait mieux avec les commentaires précédents 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il faut que le ministère de sport dissous le comité olympique Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août à l’instant, Ockhouribga a dit : Il faut que l'état suspendent les subventions de toutes les fédérations sauf 3 ou 4 sport, dont le foot Ils tiendront pas 1 an ces mafieux président de fédération,... ça va les contraindre de démissionner Dans tes rêves , ça se voit que tu ne nous connais pas Citer
Messages recommandés