Aller au contenu

Jeux Olympiques Paris 2024


Kparon

Messages recommandés

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

C'est vraiment incroyable une enquête doit être déclenchée au plus vite sur toutes les défaillances des différentes fédérations sportives :pimp:

 

Ma3rouf la federation ahizoun si tu veux jouer les JO tu dois avoir un coach qui fait parti de la direction technique d'ahizoune, bekkali est passé par la aussi f rio 2016 et tokyo 2020 ce n'est qu'aprés qu'il a imposé son coach a la federation ahizoune

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

c'est quoi dépasser ? 

ils ont tous 3 médailles et nous deux

c'est nul de chez nul pour les 4 pays

Ghir tkharbi9, surtout l'egypte, ce pays investit beaucoup dans le sport, pour au finale obtenir difficillement une medaille d'or, uzbekistan un pays la3ala9a f une geographie la3ala9a, walakin 3ando projet olympique kijin des medailles.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Ghir tkharbi9, surtout l'egypte, ce pays investit beaucoup dans le sport, pour au finale obtenir difficillement une medaille d'or, uzbekistan un pays la3ala9a f une geographie la3ala9a, walakin 3ando projet olympique kijin des medailles.

Ils ont hérité de leur système de l'ancienne Union soviétique. Les Russes ont massivement investi dans cette région de l'Union soviétique entre les années 1950 et 1980. Faytina b des décennies d'experience et savoir-faire.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Azrou a dit :

Fiers d’être marocain le monde entier est impressionné par cette équipe du Maroc A ou olympique et parle que du bien à part les autres chiens d’à côté 😂😂 qui cette heure ci beaucoup sont en mode arrêt cardiaque 😂😂 clamsait bande de rageuse 

le dernier resultat international des koulouglis etait un pauvre match nul contre la pauvre russie il y a 10 ans :chamkar: et depuis personne ne les a vu a la scene international , ils se sont convertit au pom pom girls pour les equipes qui jouent contre le Maroc :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

le dernier resultat international des koulouglis etait un pauvre match nul contre la pauvre russie il y a 10 ans :chamkar: et depuis personne ne les a vu a la scene international , ils se sont convertit au pom pom girls pour les equipes qui jouent contre le Maroc :lol:

Ils se font passer pour des femmes pour gagner des médailles à la boxe galo les zhommes 😂 les transes 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Ils se font passer pour des femmes pour gagner des médailles à la boxe galo les zhommes 😂 les transes 

woullah cette affaire c'est grave :mdr:

ils sont tellement en 7ess qu'ils se mettent à défendre une tricheuse :chamkar: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ce Bou3war insulte l’intelligence des marocains. Il faut le virer direct !

 

c'est un ancien karateka, je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il était rentré de France pour participé à des jeux arabe ou qlq chose du genre et depuis au fil  des ans , il a réussi à s'incruster jusqu'à devenir directeur national du comité olympique... avant de représenter le Maroc en Karaté, je crois qu'il été champion d'Europe pour la France, il a aussi été champion du monde en kata pour le Maroc mais j'ai toujours pensé que c'était un "c*n", je crois qu'il faisait aussi du "coaching", pas sportif j'entend à HEC ou qlq chose du genre!!

sinon l'Egypte à réussi à faire pire que nous ,c'est le 2e plus gros contingent de l'Afrique après l'Afrique du sud, 164 athlètes pour 3 médailles, alors que leur responsable avait annoncé entre 7 et 11 médailles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Younes a dit :

woullah cette affaire c'est grave :mdr:

ils sont tellement en 7ess qu'ils se mettent à défendre une tricheuse :chamkar: 

Je ne sais pas si c'est un trans ou un garçon manqué mais ce qui est sûr c'est que se sont les roi des hypocrites !

Ils disent tous en cœur que la 1ère dame de France est un homme mais concernant leur boxeur(se) c'est une femme. Pourtant la 1ère est beaucoup plus féminine que la 2ème.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Pour la boxe, c'est très dangereux même ce qui se passe, des athlètes interdit par la fédération internationale de boxe pour x raisons mais ils ont le droit de jouer aux jo....

C'est comme si la Russie joue au foot malgré qu'elle est suspendu par l'uefa et fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...