Aller au contenu

Jeux Olympiques Paris 2024


Kparon

Messages recommandés

Tous les comptes Twitter marocains qui s'amuse à descendre la boxeuse algérienne sans se soucier de savoir la vérité, c'est honteux de se comporter de la sorte. Vous faites autant pitié que les comptes algériens qui passent leur temps à taper sur le Maroc. 

J'ai un médecin dans mon entourage qui m'a expliqué la condition de la fille (à priori), et c'est déjà très très dur à vivre, et c'est sans parler de sa famille qui doit aussi en souffrir. Ajouter à cette difficulté de la vie le mépris, shame on you. Les gens sont dénués d'empathie c'est pas croyable.

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

 

 

La question c’est est-ce qu’elle a des prédispositions d’hommes?un taux de testostérone d’hommes? Sinon pourquoi a t’elle été disqualifiée du championnat du monde l’an dernier?

Au vu de sa puissance contre l’italienne si c’est l’cas elle a rien a faire dans cette catégorie au risque d’un danger encouru pour ses adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SanMateo a dit :

Tous les comptes Twitter marocains qui s'amuse à descendre la boxeuse algérienne sans se soucier de savoir la vérité, c'est honteux de se comporter de la sorte. Vous faites autant pitié que les comptes algériens qui passent leur temps à taper sur le Maroc. 

J'ai un médecin dans mon entourage qui m'a expliqué la condition de la fille (à priori), et c'est déjà très très dur à vivre, et c'est sans parler de sa famille qui doit aussi en souffrir. Ajouter à cette difficulté de la vie le mépris, shame on you. Les gens sont dénués d'empathie c'est pas croyable.

Franchement je suis anti hôpital psychiatrique a 1000% même  mes proches sont choqués de moi a ce sujet ! 
 

mais la je suis complètement d’accord avec toi. On ne doit pas s’en prendre a elle. Elle n’a rien demandé, elle est née comme ca et ne doit pas se cacher. 
ca doit etre deja assez difficile pour elle depuis sa naissance. 
 

pour les prédispositions physiques qui  l’avantagent par rapport aux autres cest un faux debats car elle serait championne sur plusieurs catégories depuis toujours si c’etait un homme qui combat avec des femmes. 
 

elle a été disqualifiée d’un championnat uniquement mais l’histoire est beaucoup plus compliqué que cela avec diverses raisons politiques et bras de fer entre instance de la boxe et CIO. 
 

faut revenir a la raison les freres. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Tous les comptes Twitter marocains qui s'amuse à descendre la boxeuse algérienne sans se soucier de savoir la vérité, c'est honteux de se comporter de la sorte. Vous faites autant pitié que les comptes algériens qui passent leur temps à taper sur le Maroc. 

J'ai un médecin dans mon entourage qui m'a expliqué la condition de la fille (à priori), et c'est déjà très très dur à vivre, et c'est sans parler de sa famille qui doit aussi en souffrir. Ajouter à cette difficulté de la vie le mépris, shame on you. Les gens sont dénués d'empathie c'est pas croyable.

 

il y a 22 minutes, Mimoun95 a dit :

Franchement je suis anti hôpital psychiatrique a 1000% même  mes proches sont choqués de moi a ce sujet ! 
 

mais la je suis complètement d’accord avec toi. On ne doit pas s’en prendre a elle. Elle n’a rien demandé, elle est née comme ca et ne doit pas se cacher. 
ca doit etre deja assez difficile pour elle depuis sa naissance. 
 

pour les prédispositions physiques qui  l’avantagent par rapport aux autres cest un faux debats car elle serait championne sur plusieurs catégories depuis toujours si c’etait un homme qui combat avec des femmes. 
 

elle a été disqualifiée d’un championnat uniquement mais l’histoire est beaucoup plus compliqué que cela avec diverses raisons politiques et bras de fer entre instance de la boxe et CIO. 
 

faut revenir a la raison les freres. 

Men neytkoum  ?

:ziyech:

Wash ze3ma ntouma b3e9lkoum ou tgoulou 8ad l8edra ?

Rjou3 lilla8 ....

I don't care about her/his/she/whatnot condition... on vit dans un monde mssetti....:degout:

Mais, je vous laisse juste cette question tres simple:

Ta fille (soeurs, mere, cousine...) n se prend des taloches violentes dans la rue de la part d'un thug ... tu vas dire que le pauvre thug a vecu dans des conditions difficiles ?

f*ck him !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I personnally would take that mothef*cker out in a blink of an eye !

Il touche ma fille de 50kg ou 60 kg, je n'ai aucune mais aucune hesitation de lui sortir mes 85kg dans la tronche ! 

Quitte a le tuer sur place ! 

Hateful shit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kparon a dit :

 

Men neytkoum  ?

:ziyech:

Wash ze3ma ntouma b3e9lkoum ou tgoulou 8ad l8edra ?

Rjou3 lilla8 ....

I don't care about her/his/she/whatnot condition... on vit dans un monde mssetti....:degout:

Mais, je vous laisse juste cette question tres simple:

Ta fille (soeurs, mere, cousine...) n se prend des taloches violentes dans la rue de la part d'un thug ... tu vas dire que le pauvre thug a vecu dans des conditions difficiles ?

f*ck him !!!!

 

 

Je ne vois pas le rapport. 
Si ma famille se faire agresser par qui que ce soit je la défend. homme femme ados chien chat 

moi je te pose la question si ta fille, sœur  née dans les mêmes conditions à savoir , déclarée fille à la naissance car pas de penis etc etc tu fais quoi ? Tu décides dans l’enfermer à vie ? 
 

tu crois qu’à la naissance les parents se sont dis on va la déclarer fille pour gagner des médailles au jo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Je ne vois pas le rapport. 
Si ma famille se faire agresser par qui que ce soit je la défend. homme femme ados chien chat 

moi je te pose la question si ta fille, sœur  née dans les mêmes conditions à savoir , déclarée fille à la naissance car pas de penis etc etc tu fais quoi ? Tu décides dans l’enfermer à vie ? 
 

tu crois qu’à la naissance les parents se sont dis on va la déclarer fille pour gagner des médailles au jo ? 

d'accord partons dans les si 

absolument pas, je vais l'aimer pareil,

mais je vais lui interdir d'aller tappocher des filles qui elles sont nee filles naturelles! encore moins l'envoyer au JO bash teppouppa :hum:

C'est la LE rapport !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kparon a dit :

d'accord partons dans les si 

absolument pas, je vais l'aimer pareil,

mais je vais lui interdir d'aller tappocher des filles qui elles sont nee filles naturelles! encore moins l'envoyer au JO bash teppouppa :hum:

C'est la LE rapport !

 

Ok déjà  c’est plus raisonné. 
je te le redis si vraiment la fille était un homme en tout point elle aurait toutes les médailles des les JO de Tokyo. 
aujourd’hui tu prend n’importe qu’elle homme en boxe il gagne sans forcer en catégorie femme. 

donc cette fille est contrainte de ne pas participer à des épreuves ? 
 

elle fait quoi elle va en Handisport chez les hommes ? Les femmes ? 
 

ne pas la laisser boxer revient à l’enfermer dans une maison pour la cacher du monde. 
 

c’est mon avis mais chacun a le siens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Younes a dit :

on va quand même pas retenir que la CAN 2019 

et notre ascension depuis 2016 ? et notre retour en CDM ? on oublie ? 

faut pas être sélectif dans sa mémoire.

Notre retour au mondial 2018 est son meilleur accomplissement avec le Maroc mais notre participation fut un échec (son coaching face à l’Iran avec ce CSC de Bouhaddouz le jour de l’Aïd :pff:).

L’entendre déclarer que c’est un accomplissement en se faisant éliminer dès la phase de poule démontre qu’il est venu en Russie en étant frileux comme son football. Heureusement que Regragui avait un autre état d’esprit lors du mondial 2022 sinon on aurait fait caca culotte.

Il te fait de la peine, grand bien t’en fasse, moi il me laisse totalement différent. Qu’il retourne bricoler et bouriner en Afrique (le Sénégal sera probablement son futur point de chute). Son mandat en EDF féminine est un échec compte tenu de la génération et des moyens mis à sa disposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Notre retour au mondial 2018 est son meilleur accomplissement avec le Maroc mais notre participation fut un échec (son coaching face à l’Iran avec ce CSC de Bouhaddouz le jour de l’Aïd :pff:).

L’entendre déclarer que c’est un accomplissement en se faisant éliminer dès la phase de poule démontre qu’il est venu en Russie en étant frileux comme son football. Heureusement que Regragui avait un autre état d’esprit lors du mondial 2022 sinon on aurait fait caca culotte.

Il te fait de la peine, grand bien t’en fasse, moi il me laisse totalement différent. Qu’il retourne bricoler et bouriner en Afrique (le Sénégal sera probablement son futur point de chute). Son mandat en EDF féminine est un échec compte tenu de la génération et des moyens mis à sa disposition. 

vu dans la m*rde dans laquelle on était, il aura quand même été un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khadija Mardi qui craque aussi mentalement :pimp:

Ces JO sont catastrophique nos plus grands espoirs sont tous éliminés reste plus que El Bakkali au 3000m Steeple et Gardadi au Marathon femmes pour sauver l'honneur.

Il reste encore 2 autres espoirs mais beaucoup plus minimes avec Anass Essayi au 1500m en demi-finale ce soir et Ines Laklalech en golf mais la ça relèverait de l'exploit :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Khadija Mardi qui craque aussi mentalement :pimp:

Ces JO sont catastrophique nos plus grands espoirs sont tous éliminés reste plus que El Bakkali au 3000m Steeple et Gardadi au Marathon femmes pour sauver l'honneur.

Il reste encore 2 autres espoirs mais beaucoup plus minimes avec Anass Essayi au 1500m en demi-finale ce soir et Ines Laklalech en golf mais la ça relèverait de l'exploit :hum:

C'est fou que notre meilleur espoir dans des JO soit le foot

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit :

La question c’est est-ce qu’elle a des prédispositions d’hommes?un taux de testostérone d’hommes? Sinon pourquoi a t’elle été disqualifiée du championnat du monde l’an dernier?

Au vu de sa puissance contre l’italienne si c’est l’cas elle a rien a faire dans cette catégorie au risque d’un danger encouru pour ses adversaires

Ca c'est au comité de statuer. Apparemment selon le médecin avec qui j'ai discuté elle aurait des taux de testostérones anormalement élevées et peut-être même des parties génitales d'hommes (ça dépend des cas). Maintenant, c'est pas une raison pour s'en prendre à elle. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Notre retour au mondial 2018 est son meilleur accomplissement avec le Maroc mais notre participation fut un échec (son coaching face à l’Iran avec ce CSC de Bouhaddouz le jour de l’Aïd :pff:).

L’entendre déclarer que c’est un accomplissement en se faisant éliminer dès la phase de poule démontre qu’il est venu en Russie en étant frileux comme son football. Heureusement que Regragui avait un autre état d’esprit lors du mondial 2022 sinon on aurait fait caca culotte.

Il te fait de la peine, grand bien t’en fasse, moi il me laisse totalement différent. Qu’il retourne bricoler et bouriner en Afrique (le Sénégal sera probablement son futur point de chute). Son mandat en EDF féminine est un échec compte tenu de la génération et des moyens mis à sa disposition

Un énorme échec même , je pensais qu'il allait leur ramener cette culture de la gagne, mais je n'ai rien vu de tout ça dans ces JO , bien au contraire , cette EDF était catastrophique ,j'ai même l'impression qu'elle a régressée.

Tu parles de bricolage mais là aurait dit un bricoleur avec deux mains gauches:biggrin:

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Ca c'est au comité de statuer. Apparemment selon le médecin avec qui j'ai discuté elle aurait des taux de testostérones anormalement élevées et peut-être même des parties génitales d'hommes (ça dépend des cas). Maintenant, c'est pas une raison pour s'en prendre à elle. 

Franchement , les DZ sont un exemple , rien a dire ils ont des c**illes et même leur femme ont des c**illes:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, moms93 a dit :

Nora Ennadi qui fini deuxième de sa série au 400m haies juste devant la française belle course de sa part :pasmal:

Bel exploit mais elle était dans la série la plus faible et s'est qualifiée à l'avant dernière place au classement général, je la vois pas aller plus loin malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...