Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hakimi c'est censé être la valeur ajoutée de cette belle équipe du Maroc, mais son entêtement à tirer les pénos  risque de nous couter cher.

Tiré les CPA OK , le péno NON

 

C'est une bonne chose qu'il aie essayé en amicale sans succés. Je crois pas qu'il osera tirer en officiel et c tant mieux..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

C'est une bonne chose qu'il aie essayé en amicale sans succés. Je crois pas qu'il osera tirer en officiel et c tant mieux..

Ils disent que c'est le 4 ieme qu'il tire et qu'il rate donc ça fait déjà un moment qu'il essaie:mdr:

Je te parie ce que tu veux que si il y a un péno en lors des JO , il va encore essayer.:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils disent que c'est le 4 ieme qu'il tire et qu'il rate donc ça fait déjà un moment qu'il essaie:mdr:

Je te parie ce que tu veux que si il y a un péno en lors des JO , il va encore essayer.:ph34r:

Dans ce cas ca sera surement une panenka vu que c'est la seule methode qui lui a reussi. Pour un gardien contre Hakimi, c'est simple. Tu reste au milieu, s'il fait une panenka tu l'arretes, s'il essaye autre chose ca sera pas cadré :biggrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Argentine - Guinée : 0-1 (match en cours).

A mon avis les Guinée ont du se motiver en voyant les chant racistes argentins.

Perso moi je préfère visé le nul contre l'Argentine et tenter de gagner les 2 autres matchs comme en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour en revenir à cette victoire si l'Afrique noir réussit aussi bien les J.O c'est pour 2 raisons :

- Les africains se developpent plus rapidement au niveau de leur musculature d'adulte

- Les dates de naissances sont trafiqués encore aujourd'hui. Je vous invite a ecouter le Podcast "tellement pied" de Sofoot ou un journaliste dit clairement que meme Samuel Etoo a menti sur son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

A mon avis les Guinée ont du se motiver en voyant les chant racistes argentins.

Perso moi je préfère visé le nul contre l'Argentine et tenter de gagner les 2 autres matchs comme en 2022.

Les guinéens et l'Afrique noire sont d'accord avec les argentins sur ce chant.

Ce sont les mulâtres de France qui sont contre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Mais pour en revenir à cette victoire si l'Afrique noir réussit aussi bien les J.O c'est pour 2 raisons :

- Les africains se developpent plus rapidement au niveau de leur musculature d'adulte

- Les dates de naissances sont trafiqués encore aujourd'hui. Je vous invite a ecouter le Podcast "tellement pied" de Sofoot ou un journaliste dit clairement que meme Samuel Etoo a menti sur son age

En U23 l’âge ne veut plus rien dire on parle pas de U17. 

 

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

A mon avis les Guinée ont du se motiver en voyant les chant racistes argentins.

Perso moi je préfère visé le nul contre l'Argentine et tenter de gagner les 2 autres matchs comme en 2022.

C’est pas un hasard ils ont une bonne équipe sur le papier. Ils ont pris Naby Keita et Amadou Diawara en + de 23 ans. On avait souffert face à eux sous Vahid. Ils ont aussi pris le capitaine du Havre. Leur trio au milieu a plus de 23 ans et c’est celui de leur équipe A. 

Le reste de l’équipe c’est des mecs de L1 ou L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

En U23 l’âge ne veut plus rien dire on parle pas de U17. 

 

C’est pas un hasard ils ont une bonne équipe sur le papier. Ils ont pris Naby Keita et Amadou Diawara en + de 23 ans. On avait souffert face à eux sous Vahid. Ils ont aussi pris le capitaine du Havre. Leur trio au milieu a plus de 23 ans et c’est celui de leur équipe A. 

Le reste de l’équipe c’est des mecs de L1 ou L2.

C est ça notre problème on se voit toujours plus beau que les autres.On va se présenter avec une charnière défensive en bois, un gardien en déclin et un arrière droit qui se prend pour Ramos .

Ceux qui pensent qu on va gagner une médaille sont trop optimiste.

Notre objectif est de se qualifier au deuxième tour. 

Modifié par MARwac
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Je crois que jamais je m'y ferai.

Sektioui doit etre le seul joueur technique croqueur marocain a etre devenu entraineur de mémoire.

C'est comme ci Zairi ou Taarabt devenait entraineur. Est ce qu'il a eu des résultats là ou il est passé ?

C'est quel genre d'entraineur ? Offensif ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...