Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 25 minutes, Younes a dit :

je crois que c'est des mexicains, mais ils ont pas de filtre, ils se foutent de l'argentine wahahahaha

 

15 minutos !! O hasta que llegue Messi de Miami
:mdr:

Lo que vemos es el ascenso de Marruecos en futbol

:chut:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que nos jeunes ne connaissent de sektioui que ses flop en botola.

Pour moi un grand regret de le voir appelé que tardivement dans notre équipe national lorsqu'il était joueur :

 

 

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Sinon j'ai bcp aimé l'attitude de Sektioui.

Calme visage marbre. Il a gardé son sang froid et ca change de nos entraineurs qui d'habitudes ne savent pas gérer leurs émotions.

Il m'a vrmt étonné positivement. 

Oui pas comme bourazouk en 2013 contre tanzania, drab tete w dar had lfigora :kkk:, chafouh les tanzaniens w 3tawna 3 halal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite remarque bezzerba 

je reois le match

notre 1er but, je viens de compter 22 passes !

si c'etait l'argentine ou l'ezbagne ou la fronsse, tous les "experts " mondiaux seraient entrain de leur lecher la zwizz en ce moment :cafe:

  • J'aime 2
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kparon a dit :

une petite remarque bezzerba 

je reois le match

notre 1er but, je viens de compter 22 passes !

si c'etait l'argentine ou l'ezbagne ou la fronsse, tous les "experts " mondiaux seraient entrain de leur lecher la zwizz en ce moment :cafe:

Pour de vrai: il nous faut une belle compil de la prestation technique de nos joueurs sur ce match ... à un certain moment y'avait Richardson et Targhaline qui faisaient ce qu'ils voulaient au milieux de terrain ... sa fait hyper longtemps que j'avais pas vu de "dribble face" à repetition :mdr:

Reactions de certains fans argentins sur twitter :mdr:

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que les latinos nous connaissent pas tant que ça.

Les Européens savent que le joueur marocain a un niveau technique supérieur a la moyenne.

Mais pour les latinos on est des africains surpuissants. Alors que techniquement le joueur marocain n'a rien a envier au latino.

Je vais aller plus loin mis à part les brésilien, les marocains ont rien à envier en terme techniques aux joueurs argentins surtout ceux qui jouent en Europe. On a meme une plus gros proportion à faire des gris gris. Que ce soit Boufal, Taarabt ou encore Zairi Sektioui, Timmoumu ce genre de joueur on en a chaque générations. Les Argentins mis à part Messi, Riquelme, Maradona ils sont surtout connus pour leur grintas. Attention je compare pas le niveau des joueurs je parle du style technique gris gris petit pont toussa toussa.

Leurs compte instagram sont élogieux mais on dirait qu'ils découvrent le foot marocain.

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
  • Carte Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Zidane a dit :

Je me rends compte que les latinos nous connaissent pas tant que ça.

Les Européens savent que le joueur marocain a un niveau technique supérieur a la moyenne.

Mais pour les latinos on est des africains surpuissants. Alors que techniquement le joueur marocain n'a rien a envier au latino.

Je vais aller plus loin mis à part les brésilien, les marocains ont rien à envier en terme techniques aux joueurs argentins surtout ceux qui jouent en Europe. On a meme une plus gros proportion à faire des gris gris. Que ce soit Boufal, Taarabt ou encore Zairi Sektioui, Timmoumu ce genre de joueur on en a chaque générations. Les Argentins mis à part Messi, Riquelme, Maradona ils sont surtout connus pour leur grintas. Attention je compare pas le niveau des joueurs je parle du style technique gris gris petit pont toussa toussa.

Leurs compte instagram sont élogieux mais on dirait qu'ils découvrent le foot marocain.

En même temps, c'est normal: y'a personne, hors continent Africain, qui regarde la coupe d'Afrique, ou bien les qualifs de la CAF. On est pas une sélection connue mondialement

Ca fait que y'a deux ans qu'on commence à nous prendre au sérieux à la scene internationale. Nos joueurs les plus connu avant ca c'était Hakimi (un arrière vif et physique) et Bono (gardien de but): pas exactement des tricoteurs qui font le show. 

Même en CDM 2022, on se fait connaitre par notre rigueur tactique et defensive. Les plus attentifs ont bien vu qu'on avait Ounahi et Boufal qui ont une belle technique 1-v-1, mais voilà basta.

Y'a que les grands connaisseurs qui savent que Boufal et Abde c'était les meilleurs dribbleurs/min en Europe en terme de stats il y'a 3 ans ... y'a que les Anglais qui se souviennent de Taarabt, y'a que les Portugais qui se souviennent de Sektioui, ... du coup je comprend les Argentins qui sur un match voit un Azzouzi (DC à priori) faire des dribbles, un Richardson (MDF) bouffer leur milieu de terrain, des Hakimi, Ben Sghir, Akhomach, El Khannouss qui élimine facilement une défense Argentine connu pour être solide dans la formation avec qui puis-ai Mr le veteran Otamendi. J'ai vu en ligne des gars qui appellent déjà Rahimi: le "David Villa Marocain". On ajoute à ca les fulgurances d'Abde, Bouchouari et Kechta sur leurs entrées. 

Vu de l'extérieu sa en fait tropr: on a une belle brochette de tricoteur "sans nom" completement inattendu à ce niveau - les équipes du monde ne jouent plus comme ca! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pogoss a dit :

il etait degoute galak :mdr:

Khay bogoss

tu etais deja une legende, daba dkhelti Lttaaarikh 

Le 1er forumiste qui fait jouer un match plus de 4h :ddd: et qui fait rejouer un match ga3 en 1h30 alors que Safia Lbegura a depense 250K$ et 10 mois pour rejouer son match with no avail :mdr:

et d'ailleurs, tu dors quand ?  tu te rapelle quand des forumistes me demandaient la meme question? :mdr:

ok, ji digage avant que @Girondin devienne jaloux :chine:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui dit que les Africains vont tout casser aux JO parce que leurs equipes de jeunes sont fortes etccc je le bannis 1 mois

Guinee-Nouvelle Zelande

Mali-Israel

Egypte - Rep. Dominicaine

bande de tocards qui connaissez rien au foot, les Africains au foot sont nuls et resteront nuls à jamais, exception Maroc

 

Modifié par Girondin
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Le prochain qui dit que les Africains vont tout casser aux JO parce que leurs equipes de jeunes sont fortes etccc je le bannis 1 mois

Guinee-Nouvelle Zelande

Mali-Israel

Egypte - Rep. Dominicaine

bande de tocards qui connaissez rien au foot, les Africains au foot sont nuls et resteront nuls à jamais, exception Maroc

 

8ak

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...