Moaad Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet @Ouarzazati j’ai pu voir en live les deux buts de l’Elu « le prasson » Rahimi 1 3
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Moaad a dit : @Ouarzazati j’ai pu voir en live les deux buts de l’Elu « le prasson » Rahimi j'ai eu peur pendant une fraction de seconde je me suis dit qu'un israélien avait marqué contre le mali 1
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet le mali domine 15 tirs a 5, mais ces pieds carrés n'arrivent pas à scorer sauf contre nous bien sur ...
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet je me demande si la france va sortir des poules ...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : je me demande si la france va sortir des poules ... Le COQ qui sort des poules 2
maghribi_pure Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : https://www.fullreplays.com/ Sir allah ihafdek a khouya Modifié le 24 juillet par maghribi_pure 1
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, Younes a dit : je me demande si la france va sortir des poules ... J’espère que oui j’aimerai trop croiser cette équipe du Sénégal euh pardon de France subsaharienne 😂😂 je veux les taper inchallah 🤲🏽 1
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet sektioui en ITW azzouzi a fait qu'un seul entrainement des joueurs ne jouent ensemble que depuis 7 jours eh beh chapeau, parce que c'était un match super 1 2
MARwac Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Younes a dit : sektioui en ITW azzouzi a fait qu'un seul entrainement des joueurs ne jouent ensemble que depuis 7 jours eh beh chapeau, parce que c'était un match super A t on des blessés?
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, MARwac a dit : A t on des blessés? akomach a pris un coup azzouzi a fini avec des crampes rahimi s'est bien fait tamponner mais a résisté j'en sais pas plus
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Déçu de Ben Seghir, lui même aussi était déçu de sa prestation on le voyait a son visage. Le côté positif c’est que même avec un Ben Seghir "absent" on a gagner contre l’un des favoris!!
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Déçu de Ben Seghir, lui même aussi était déçu de sa prestation on le voyait a son visage. Le côté positif c’est que même avec un Ben Seghir "absent" on a gagner contre l’un des favoris!! bensghir overrated , bof bof khouya. Meme Kefta a fait une meilleur entre que lui.
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, Mr.O a dit : bensghir overrated , bof bof khouya. Meme Kefta a fait une meilleur entre que lui. Kechta a fait une très bonne entrée. 1
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 8 minutes, MARwac a dit : A t on des blessés? Akhomach
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit : Déçu de Ben Seghir, lui même aussi était déçu de sa prestation on le voyait a son visage. Le côté positif c’est que même avec un Ben Seghir "absent" on a gagner contre l’un des favoris!! Il va se rattraper samedi avec un but inchallah 🤲🏽 1
Moaad Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, Pastore a dit : Kechta a fait une très bonne entrée. Très bonne et la faute sur lui méritait rouge 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 5 minutes, Pastore a dit : Kechta a fait une très bonne entrée. J'ai bien aimer sa facilite dans le jeu le kefta.
Moaad Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet @Pastore tu as eu une présence des stadiers qu’à partir de la deuxième mi-temps 1
Kparon Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 35 minutes, Footy a dit : @Kparon Kayn chi f9e9ssate wela mazal ? c'est sur le four entrain de mijoter je re des que c'est pret pour khouya 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet israel ils ont une bonne equipe, on pourrait les rencontrer en demi final.
Footy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Kparon a dit : c'est sur le four entrain de mijoter je re des que c'est pret pour khouya Ara bere3
Messages recommandés