Zidane Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII On les as Baissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssé Fort très fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet c'est la premiere fois de ma vie que je vois une reparation d'injustice contre nous 3 1 2 6 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Quelle histoire quand même. Merci à l’équipe du Maroc mais il faut ajuster les choses pr la suite pcq tactiquement c’est vraiment pas ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Quel ascenseur emotionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet les argentins sont deg, ils veulent un peno sur main de boukamir hhhhh 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet @pogoss PRÉSIDENT @pogossPRÉSIDENT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet @pogoss c'est ta victoire khouya. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Ils peuvent dire ce qu’ils veulent en Amérique du Sud , tu enlèves l’agressivité du jeu , il n’y a plus rien en comparaison aux équipes européennes. Modifié le 24 juillet par DIEGO 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet On l'a pas encore dit mais merci la9ja3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet @pogoss c'est toi et rien que toi. le 24 Juillet 2024 on a gagne l'argentine grace a toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet JE VOUS AIME TROP QUI EST LE GARS QUI M A DIT POUR KE CONSOLER QU ON ALLAIT LE GAGNER ??? Je te vire du fric de suite envoie ton compte bancaire c est la plus belle soiree de ma vie 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, pogoss a dit : safi denia hania a7sna n3sa daba mouahahahahaa Sir a khouya Pogoss lahla ye7lra9 fik chi 3dayem. Fra7tina had lila allah ifar7ek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, pogoss a dit : c'est la premiere fois de ma vie que je vois une reparation d'injustice contre nous Ouata khalina men hadi oula hadi Ou goulina kifach lekjaatiha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Girondin a dit : JE VOUS AIME TROP QUI EST LE GARS QUI M A DIT POUR KE CONSOLER QU ON ALLAIT LE GAGNER ??? Je te vire du fric de suite envoie ton compte bancaire c est la plus belle soiree de ma vie moi moi moi !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet irak ukraine en ce moment un nul nous arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Content de cette victoire mtn il faut pas oublier pourquoi on en est la et en tirer les conséquences. A la place du coach je fais’pas jouer abdé le prochain match et pareil pour bouchouari le xavi de wish histoire de leur faire comprendre qu’ils sont pas la pour la jouer perso et frimer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet J'attends une sanction pour le Maroc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Younes a dit : irak ukraine en ce moment un nul nous arrangerait On est tellement supérieur à ses 2 équipe qu'on a rien à craindre On a quasiment de quoi faire une équipe A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Match historique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, DIEGO a dit : Ils peuvent dire ce qu’ils veulent en Amérique du Sud , tu enlèves l’agressivité du jeu , il n’y a plus rien en comparaison aux équipes européennes. c'est surtout les argentins et les uruguyeen qui sont comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : J'attends une sanction pour le Maroc wellefna lme7na hhhh awal marra kan chof l'maghrib kayakhod 7a99o 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : J'attends une sanction pour le Maroc ça va dans la logique des choses nous concernant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Awe Leekja, Awe Lekjaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet GOOOOOOLLLLL ah bah nan plus Goal 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés