Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 13 minutes, Haugusthum a dit :

Ça me fait penser au but de la France contre la Tunisie en coupe du monde. But annulé après la fin du match.

Le but n'a pas été annulé puisque l'arbitre avait sifflé la fin du match avant le but de Griezmann.

Laissons au moin ça aux tunisiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Moi j’en veux pas aux supporters justement.

Je suis le premier à m’insurger des comportements irrespectueux de nos supporters mais on a mis l’ambiance dans le stade on était le match avec le plus de spectateurs.

Par contre quand on subit une injustice qui est sans nom pour moi oui les supporters doivent s’insurger et montrer leur mécontentement. 
 

Au grand problème les grands moyens. On aurai du faire pareil en 2018.

Perso 'en veux à ces personnes. Les Marocains, surtout ceux de France, ont un problème d'image et de réputation partout dans le monde, et ce genre d'annerie ne fait qu'exacerber les choses.

Les images sans contexte font déjà le tour du monde.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

Franchement la fifa avec ses arbitres à foutu la honte à l'esprit des JO

Ça depend pourquoi on est arrivé à cette siruation. Si l’arbitre a renvoyé tt lmonde suite a un envahissement de stade c normal et on peut s’en prendre qu’aux supporters

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

En gros, si le but est annule on donne 3 minutes aux argentins pour marquer, et si il y a but, c'est fini? C'est quoi cette logique de mes deux.

Je pense c les minutes ajoutés suite aux arrets djeu pendant les 15 min justement. L’arbitre avait montré à un joueur argentin qu’il arrêtait le chrono suite aux tentatives de gagner du temps de nos joueurs

à l’instant, Zidane a dit :

Moi j’en veux pas aux supporters justement.

Je suis le premier à m’insurger des comportements irrespectueux de nos supporters mais on a mis l’ambiance dans le stade on était le match avec le plus de spectateurs.

Par contre quand on subit une injustice qui est sans nom pour moi oui les supporters doivent s’insurger et montrer leur mécontentement. 
 

Au grand problème les grands moyens. On aurai du faire pareil en 2018.

Mais si la var etait en train de voir s’il y avait but il fallait attendre car il n’y avait pas encore d’injustice. Fallait au moins attendre la decision de la var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ockhouribga a dit :

C'est contre l'esprit même des jeux olympiques, l'esprit sportif et fair play

Oui mais la c'est flagrant , la haine anti arabo-musulmane est ultra claire.

Quand tu regardes la reaction du president du fifa apres le sifflet du match Portugal-Maroc , tu comprend qu'ils veulent pas un pays comme le maroc briller, ils refusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Perso 'en veux à ces personnes. Les Marocains, surtout ceux de France, ont un problème d'image et de réputation partout dans le monde, et ce genre d'annerie ne fait qu'exacerber les choses.

Les images sans contexte font déjà le tour du monde.

Je peux comprendre … mais les belges et le néerlandais, ce n’est pas mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...