Marokouta Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, pogoss a dit : y a hors jeu sur l'egalisation La var ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Sektioui aucun charisme, il a fait caca culotte durant tout le match... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut l'attraper et lui mettre de grosses tartes Quand tu mènes et qu'il reste quelques minutes , si tu es intelligent tu prends 0 risque dans ta moitié de terrain , tu balances devant dès que possible Pas d’accord sur ce point car si tu es en superiorite numerique, pourquoi pas tuer le match ? C est pas grave de faure des erreurs, mais des erreurs de mongolien ça c’est grave pour un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : @pogoss si ca continue oui il va arreter le match mais le stream a clairement montre les joueurs marocains dans le tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Marokouta a dit : La var ? trop tard pour la var daba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet J’aime les coachs calmes qui ne gesticulent pas, mais skitioui habetli ne9ta waaaaa ghir yehder chuiya , il montre au moins à l’arbitre un soupçon de mécontentement, aw walouu jaaamed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Il n’a pas pas perdu le fil du match, au contraire depuis le début il a clairement pris parti, et je suis sûre qu’il serait allé à 20 min pour leur permettre d’égaliser ils nous donnent un peno , il peut très bien ne pas le donner , pas grand-chose à lui reprocher , il a fait son match Ce n'est pas lui qui compte les arrêts jeux , il a des assistants pour ça et là on ne sait pas ou ils ont réussi à trouver 15 minutes , 15 minutes pas sur le match mais juste sur la seconds mi temps a 3ibadallah comme dirait @Pastore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Argentines ne nous ont rien fait , c'est l'Arbitrage et non l'arbitre qui nous b*ise Mais d'ou ils sortent 15 minutes d'arrets de jeu , d'où????????????????? Les argentins me rappellent les egyptiens. J'aime pas leurs manieres perso. 15 minutes d'arrets de jeu c'etait la cerise sur le gateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Je me demande si les commentateurs francais ont aussi noté et parlé de ce vol ???? Moi j’ai vu sur BeIn, que disaient les commentateurs FR ? Modifié le 24 juillet par Girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Marokouta a dit : J’aime les coachs calmes qui ne gesticulent pas, mais skitioui habetli ne9ta waaaaa ghir yehder chuiya , il montre au moins à l’arbitre un soupçon de mécontentement, aw walouu jaaamed il etaient en train de parler avec le 4eme arbitre avant la faute sur rahimi et l'arbitre lui faisait des gestes genre "regarde pourquoi on ajoute des arrets de jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet safi on a depasse le temps reglementaire pour reprendre le match, c'est officiellement fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, Pastore a dit : @pogoss Exactement j'ai d'ailleurs entendu le commentateur d'Eurosport l'annoncer tranquillement en toute détente.. L'arbitre est censé être impartial la il avait clairement pris parti mais bon de toute façon il y aura rien on a plus qu'à utiliser cette rage pour cartonner l'Ukraine et l'Irak derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Bon mes notes à chaud Munir 7 : Pouvait rien faire sur les buts il a été très en forme et bon sur sa ligne. Il a su amener cette valeur ajouté dans cette équipe Azzouzi 6 : Très dur sur l'homme il a dépanné mais il a été bon rapide et important dans le jeu aérien Boukamir 4 : Pas en confiance je l'ai sentit sous pression. Il est pas habitué a cette intensité à Charleroi après il a joué à gauche et ca s'est senti qu'il était pas à l'aise Hakimi 5,5: Meilleur offensivement que défensivement. Il a pour moi pas amener une vrai plus value. Par contre il a fait peur aux adversaires qui ont préféré passé a gauche mais j'en attendais plus surtout pour mettre plus de pression sur le core arbitrale. El Ouahdi 4.5 : Pareil n'a pas joué a sa place et l'équipe Argentine a tout joué sur son coté Targhalline 6,5 : J'aurai pu mettre un 7 mais ce joueur il a un coté un peu fou. Mais il a grosse personnalité il a pas peur. On dirait Ounahi dans ses prises de balles et sa façon de transpercer le jeu. Mais il a des moments dans le jeu ou il va devenir fou et commettre des betes fautes ou prendre un jaune Richardson 6 : C'était un diesel il a eu du mal au début puis il a démarré et techniquement ce qu'il fait avec sa taille c'est impressionnant je l'ai trouvé bon à la récupération et je pense qu'il a gagné des pts aux yeux de Regragui Khannous 6 : Il a été propre dans son jeu court et toujours bien positionné. Il a fait une belle passe décisive. J'aurais aimé un peu plus d'agressivité mais il a été bon son meilleur match avec le mountakhab BSG 5,5 : Il a été un peu isolé sur son coté. Je pense qu'il a souffert de la superbe de Akomach et par Ouhadi qui a peu dédoublé ais on en attendait plus de lui. Akhomach 8 : Il leur a tout fait sur son flanc gauche. Sa roulette sur le but c'est ce que j'appelle le football champagne. J'ai pas compris pourquoi il est sorti aussi tot Rahimi 6,5 : Doublé bcp de pressing et surtout le seul qui avait un peu de vice. Qui gagnait du temps ou faisais la faute qu'il fallait. Il a amené cette valeur ajouté dans le jeu. Kechta 6 : Bonne rentrée il a apporter défensivement et offensivement Abde 3 : Il a tout raté Nakkach 5,5 : Il était comme Boukamir un peu sous pression au début mais bcp d'envie et il s'est donné a fond. Bouchouari 4 : Il a tout raté sauf une bonne sortie de balle Sektioui 6 : J'arrive pas a savoir si ce type est un génie ou une escroquerie qui sait rester calme sur son banc de touche mais j'ai pas compris la sortie de Akomach mais je l'ai trouvé très calme et serein surtout face à notre injustice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, Girondin a dit : VOUS AVEZ LA PREUVE QUE EZZALZOULI DOIT ARRETER LE FOOTBALL LIKEZ MON POST IL A REFAIT LA MEME QUE CONTRE LQ CROATIE CE MINABLE COMMENT IL A PU DEVENIR JOUEUR DE FOOT ? Ce qui est un bon signe pour le reste du parcours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet à l’instant, moms93 a dit : Exactement j'ai d'ailleurs entendu le commentateur d'Eurosport l'annoncer tranquillement en toute détente.. L'arbitre est censé être impartial la il avait clairement pris parti mais bon de toute façon il y aura rien on a plus qu'à utiliser cette rage pour cartonner l'Ukraine et l'Irak derrière la prise de parti etait evidente des le debut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Girondin a dit : Je me demande si les commentateurs francais ont aussi noté et parlé de ce vol ???? Moi j’ai vu sur BeIn, que disaient les commentateurs FR ? Ils pensait que c'était une erreur technique quand ils ont vu les 15minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Moi je vous le dis ma théorie est simple. La France va tout faire pour rencontrer l'Argentine et si possible qu'elle soit très très fatigué pour l'humilier et la faire payer ses chants racistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Girondin a dit : Pas d’accord sur ce point car si tu es en superiorite numerique, pourquoi pas tuer le match ? C est pas grave de faure des erreurs, mais des erreurs de mongolien ça c’est grave pour un pro Balancer devant éloigner le danger de ta moitié de terrain et l'amener dans la moitié de terrain adverse évidement , le but, ce n'est pas juste de balancer devant, mais de jouer si ont peu pour tuer le match en contre Mais quand tu n'est pas loin de tes cages , tu ne prend surtout pas de risque , tu joues vers l'avant surtout quand tout le monde est regroupé derrière Bouchouari avait fait la même a peu près un peut plus loin de nos cage , on etait pas passé par loin de l'égalisation et Zelzoiuli refait pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Zidane a dit : Ils pensait que c'était une erreur technique quand ils ont vu les 15minutes En plus quand tu vois s'afficher en temps additionnel en l'espace de quelques seconde "+2" puis "+5" puis "+9" puis "+12" et terminer sur "+15" c'est vraiment du jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, pogoss a dit : safi on a depasse le temps reglementaire pour reprendre le match, c'est officiellement fini Tu parle bien du Maroc et pas du Japon rassure nous? le Match du Maroc est finit depuis au moins 30 minutes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Argentines ne nous ont rien fait , c'est l'Arbitrage et non l'arbitre qui nous b*ise Mais d'ou ils sortent 15 minutes d'arrets de jeu , d'où????????????????? Les Argentins sont des vrais boucher et des acteurs hollywoodiens aussi. Aucun respect pour se peuple de sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, Zidane a dit : Moi je vous le dis ma théorie est simple. La France va tout faire pour rencontrer l'Argentine et si possible qu'elle soit très très fatigué pour l'humilier et la faire payer ses chants racistes bah dans ce cas ca aurait ete mieux qu'ils perdent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Le combo : Arbitrage + Mauvaise gestion de l'avance + 0 QI foot de certains... C'est toujours écoeurant, en soit on n'a pas perdu, mais ce résultat a clairement un goût de défaite. Et voir que l'arbitrage fait tout pour que tu perde, ça me donne envie de tout défoncer. On nous traite comme des moins que rien à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abha Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Confusion autour du match Argentine-Maroc Selon notre envoyée spécial, Syanie Dalmat, le match entre le Maroc et l'Argentine ne serait… peut-être pas terminé. Un officiel de Paris 2024 lui a indiqué que l'arbitrage était en train de vérifier via la VAR la validité du but de l'égalisation argentine marquée à la 90+16e. L'arbitre n'aurait pas sifflé la fin du match mais son interruption suite à un envahissement de terrain. On vous tient informés dès qu'une nouvelle information nous parvient. D'après l'équipe Modifié le 24 juillet par abha 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés