Aller au contenu

[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

Je me rappelle que le maroc devait preparer son match contre la tunisie comptant pour les eliminatoires de la coupe du monde 2006 (match aller 1-1)  qui allait se derouleur seulement quelques jours apres la fin des JO et que Zaki avait etabli une liste de joueurs mis a la disposition de Madih. Biensure que Chamakh et Zairi qui etaient des valeurs sures a cette epoque n'y figuraient pas.

Maroc Tunisie c'etait en Septembre

en juillet on a joue le Botswana, les JO d'Athene se sont joues entre le 12 et le 28 aout

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

2012 l'équipe reposait surtout sur le crack Labyad et dans une moindre mesure Barrada et Hamellah qui a pas été repris au J.O

Je trouve que 2024 on a plus de joueur qui ont gouter aux A. Equipe A qui en terme de talent est sans doute a meilleure de ses 20 dernières années.

Je trouve cette équipe 2024 plus interessante que celle de 2012 avec peut etre moins de qualité dans la charnière centrale.

oui cette generation est encore meilleure, je parlais des JO passes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

Maroc Tunisie c'etait en Septembre

en juillet on a joue le Botswana, les JO d'Athene se sont joues entre le 12 et le 28 aout

le 4 Sept, cad une semaine apres. J'ai bien dit que c etait quelques jours apres la fin des JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

oui cette generation est encore meilleure, je parlais des JO passes 

 

2012 t'avais aussi aberhoun (RIP) et noussair en défense qui ont fait une bonne carrière, même si leur passeport les a empêché de jouer en europe au haut niveau.

2016 c'était pas mal aussi mais le match aller mal géré face au tunisien qui finit à 1-0 alors que ça devait être 4-0 minimum...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

hadchi ila kano mchaw l'finale

et de toutes facons ma sla7o lwalo ded tounes

bghit ngoul ano f wa9t dar Zaki la liste rah kan khassou yakhod ga3 les scenarios f l i3tibar. Donc pour une competition qui se deroule jusqu au 28 Aout il peut pas liberer des joueurs dont il a besoin au moins une semaine avant le 04.09. Zid nombre de matchs, risque de blessure.. etc. Mais c est vrai qu'a la fin ca n'a servi strictement a rien. La titi la 7ab lemlouk :sad:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Je regarde Argentine Canada Alvarez va nous faire mal. Il a une capacité a se sacrifier pour son équipe et multiplier les appels pour étendre le bloc et créer des espaces

j'ai regarde le meme match

je ne me fais pas de soucis pour ce cabron Bro... aucun !

D'aucun te diraient on aurait du prendre So Amrabat...

Noooooo

c'est le temps de lacher ElAzzouzi, Richardson et  Benji Bouchwari !

Ils vont l'etouffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 01:53, pogoss a dit :

niveau carriere a part badr el kaddouri c'etait plutot moyen.

chamakh et zairi avaient l'age mais ils n'ont pas fait les JO.

perso je trouve la generation 2012 plus talentueuse que 2004, malheureusement elle etait mal geree et ca tombait pendant le ramadan ce qui n'a pas aide.

 

Celle qui m'a déçu était de 2000 , je crois qu'il y avait pas mal de rajaoui, on avait tapé la Tunisie 4-1 3-0 avant de se vautrer complètement au JO. Je pense qu'on avait déconné dans le choix des 3 joueurs de plus de 23, on avait ramené Basser qui n'avait finalement pas joué à cause d'une embrouille avec le coach, ce qui avait fracturé le vestiaire car les jeunes adoraient Basser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Je regarde Argentine Canada Alvarez va nous faire mal. Il a une capacité a se sacrifier pour son équipe et multiplier les appels pour étendre le bloc et créer des espaces

Si tu as vu alvarez, je peux te garantir qu'il ne fera mal à personne à part lui-même, il s'est tapé une prépa, 6 match ,  puis une dizaine d'heure de vol pour regagner la France, bref un joueur bien cramé d'ici le 24.

Modifié par remus
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Moaad a dit :

C’est ce que tu as fait ?

No

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

j'ai regarde le meme match

je ne me fais pas de soucis pour ce cabron Bro... aucun !

D'aucun te diraient on aurait du prendre So Amrabat...

Noooooo

c'est le temps de lacher ElAzzouzi, Richardson et  Benji Bouchwari !

Ils vont l'etouffer !

Bouchouari ? 

Il est random ce joueur dommage que Walid croit à la propagande des réseaux le concernant 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

j'ai regarde le meme match

je ne me fais pas de soucis pour ce cabron Bro... aucun !

D'aucun te diraient on aurait du prendre So Amrabat...

Noooooo

c'est le temps de lacher ElAzzouzi, Richardson et  Benji Bouchwari !

Ils vont l'etouffer !

Oublie pas Mehdi Boukamir.

C'était le meilleure defenseur à la CAN U23. Bien meilleure que Riad et El Wafi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

No

Bouchouari ? 

Il est random ce joueur dommage que Walid croit à la propagande des réseaux le concernant 

Je l'ai vu quelquefs fois, c'est pas un crack mais il n'est pas si mauvais non plus. Je crois qu'il merite sa place avec les olympiques..

Modifié par maghribi_pure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...