batistuta1 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : On se fait voler 15 min
remus Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Rien compris au 15 minutes, rien compris à cet arbitrage qui a protéger les bouchers. Bref, ce nul, on va le payer cher. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet J’ai la haine, on tenez ce score. C’est un arbitre de fdp 1 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Pastore a dit : On s’est clairement fait voler les frères. Les dés étaient pipés dès le départ. c zalzouli khouya , c lui
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, pogoss a dit : khra a cause de la tentative de driblle de zalzouli au lieu de degager le ballon Il faut l'attraper et lui mettre de grosses tartes Quand tu mènes et qu'il reste quelques minutes , si tu es intelligent tu prends 0 risque dans ta moitié de terrain , tu balances devant dès que possible
Zidane Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Je peux pas en vouloir aux gens qui montent sur le terrain. On s'est fait voler d'une manière monstre. La FRMF doit absolument lancer une action contre les J.O cet arbitre ne peut pas s'en sortir comme ça. 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, remus a dit : Rien compris au 15 minutes, rien compris à cet arbitrage qui a protéger les bouchers. Bref, ce nul, on va le payer cher. C'est exactement ca , on va le payer cher ce but a la fin. 1
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Quand je repense aux espaces laissés par les argentins au 2 0 , comment on a pas mis le 3eme 1
Nebhill Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet À part Kechta, les remplaçants n’ont pas été à la hauteur 1
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet on a pas un banc de touche qui pourra te faire gagner une medaille, oubliez.
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Mr.O a dit : c zalzouli khouya , c lui Certes mais on s’est fait voler. Comment tu peux donner 15mn de TA pour ça même en CDM on avait pas eu ça. 1
Trancero Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet C'est max 6min d'arret de jeux!! 15min c'est du vol!
Haugusthum Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet On a eu doit à une vraie mi-temps de prolongation. C'est un scandale, l'arbitre voulait absolument que les Argentins marquent. 1
remus Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet En passant, on peut dire ce qu'on veut, Munir, est encore une belle valeur. Franchement écoeuré. 15 minutes sérieux, comment tu peux compter 15 minutes. Faut aussi expliquer à nos joueurs qu'on prend 3 bêtes cartons jaunes alors que chacun devrait savoir que seul le capitaine peut discuter avec l'arbitre. Quel gâchis, on a maitrisé ce match jusqu'au 2-1 où on a commencé à faire n'importe quoi.
Tuzak Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet On est condamné à souffrir avec le Mountakhab. Et j'en veux même pas aux joueurs mais donner 15 minutes 1er match, c'est comme si on avait joué une prolongation on se cramé bêtement et on perd 2pts
Mr.O Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet l'arbitre est un fdp de l'extreme droite suedoise c sur mais c zalzouli p*tain degage la balle na3dine waldik 1
remus Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut l'attraper et lui mettre de grosses tartes Quand tu mènes et qu'il reste quelques minutes , si tu es intelligent tu prends 0 risque dans ta moitié de terrain , tu balances devant dès que possible Je me demande s'il n'y a pas une charge fautive.
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet Cet arbitre de m*rde je sais pas d’où il sort mais il a perdu le fil du match. Comment les argentins peuvent s’en sortir avec seulement 2 jaunes ?
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Messieurs , l’arbitre c’est une chose … mais nous avons arrêté de jouer à 2 0. 1
Messages recommandés