Abzy Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Il y a 2 heures, Pastore a dit : @Abzy regarde les maillots 🤮🤮 je m'attendais à pire perso ... au moins là il ya nos couleurs pas comme en 2012 avec le maillot le plus moche de l'histoire
Haugusthum Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet (modifié) Il y a 3 heures, Pastore a dit : @Abzy regarde les maillots 🤮🤮 Pourquoi le dernier a un col différent ? C'est du Fake!? Modifié le 22 juillet par Haugusthum
fanatiquement Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet La cérémonie commence le 26 et on joue le 24, ces JO c'est du n'importe quoi
Haugusthum Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : La cérémonie commence le 26 et on joue le 24, ces JO c'est du n'importe quoi Il me semble que le foot commence toujours quelques jours avant la cérémonie. 3
Abzy Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet à l’instant, fanatiquement a dit : La cérémonie commence le 26 et on joue le 24, ces JO c'est du n'importe quoi les JO c'est 16 jours de compétitions alors que le tournoi du foot demande plus de jours de compétition que les autres disciplines
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Ara bera3 ba9i moins de 48h lmatch Saint etienne stade ghadi ytfarga3 b zmagria b dikrayat 98 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : La cérémonie commence le 26 et on joue le 24, ces JO c'est du n'importe quoi Le FOOT au JO c'est souvent pour pas dire toujours n'importe quoi ,genre 200 match la meme journée Franchement le foot n'a rien a foutre au JO , il faut laisser a d'autre sport moins médiatiser , le foot on en ma,nge matin , midi et soir 380 jours par an 2
Zidane Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le FOOT au JO c'est souvent pour pas dire toujours n'importe quoi ,genre 200 match la meme journée Franchement le foot n'a rien a foutre au JO , il faut laisser a d'autre sport moins médiatiser , le foot on en ma,nge matin , midi et soir 380 jours par an Justement il devrait faire comme pour la coupe du monde des clubs améliorer cette compétition. Ca coince du coté de la FIFA qui sont des gros escrocs mais le comité olympique a plus d'éthique meme si ils ont pas mal de casseroles aussi. Mais selon moi il devrait pimper cette compétition 1
Pastore Posté(e) le 22 juillet Auteur Posté(e) le 22 juillet Dans le 11 probable qu’on aura on a pas beaucoup de bons joueurs de la tête… 1
Hamza37 Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet il y a 47 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce P4 de Ben Seghir et l'autre avec son ethalthouli 2
Marokouta Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce P4 de Ben Seghir Ilyass akhoumach dos, ilyass akhoumach dos. pourquoi elle ne leur explique pas quoi faire avant de les enregistrer , ils ont fait du n’importe quoi. 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Ara bera3 ba9i moins de 48h lmatch Saint etienne stade ghadi ytfarga3 b zmagria b dikrayat 98 Mon pere etait un des zmagris qui avait assite au match de 98! Cette annee je serait ce zmagri inshallah p*tain hyper hype: vol vers Lyon demain aprem ensuite match le sur-lendemain Pourvu qu'il n y ait pas d attentat 1 3 1 1
Pastore Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet il y a 48 minutes, Zidane a dit : y aura la VAR au J.O ? Oui il y a 41 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Mon pere etait un des zmagris qui avait assite au match de 98! Cette annee je serait ce zmagri inshallah p*tain hyper hype: vol vers Lyon demain aprem ensuite match le sur-lendemain Pourvu qu'il n y ait pas d attentat Bon match à toi kheyou
Kparon Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Mon pere etait un des zmagris qui avait assite au match de 98! Cette annee je serait ce zmagri inshallah p*tain hyper hype: vol vers Lyon demain aprem ensuite match le sur-lendemain Pourvu qu'il n y ait pas d attentat enjoy hermano !
pogoss Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Ce P4 de Ben Seghir
Girondin Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Ce P4 de Ben Seghir Elle a une belle voix la nana qui leur parle
Love_Maroc Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 1 heure, Girondin a dit : Elle a une belle voix la nana qui leur parle Oulala, ne jamais se fier à la voix des filles. Tu risques d'avoir de belles surprises 6
maghribi_pure Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 12 heures, Marokouta a dit : Ilyass akhoumach dos, ilyass akhoumach dos. pourquoi elle ne leur explique pas quoi faire avant de les enregistrer , ils ont fait du n’importe quoi. Apparement rah houma li mjeljine. Parceque y a quelques uns qui ont compris et on fait ce qu'elle leur a demandé. Prenom nom/Pause/Prenom nom. Gal lik dos Oussama Targhaline en arabe ou en francais? ze3ma en francais c est Samuel au lieu d'oussama et Tarvos au lieu de Targhaline.
pogoss Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a 58 minutes, maghribi_pure a dit : Apparement rah houma li mjeljine. Parceque y a quelques uns qui ont compris et on fait ce qu'elle leur a demandé. Prenom nom/Pause/Prenom nom. Gal lik dos Oussama Targhaline en arabe ou en francais? ze3ma en francais c est Samuel au lieu d'oussama et Tarvos au lieu de Targhaline. lkalakh, f9asni. tu imagine un francais dans un pays anglophone qui demande s'il doit prononcer son nom a l'anglaise ? 2
Ouarzazati Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : Ce P4 de Ben Seghir Les seuls qui ont tout compris ET qui ont bien prononcé sont les locaux et ex-locaux (avec El Ouahdi) 1 2
Moaad Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : Les seuls qui ont tout compris ET qui ont bien prononcé sont les locaux et ex-locaux (avec El Ouahdi) El ouahdi ex-local ?
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 14 heures, Marokouta a dit : Ilyass akhoumach dos, ilyass akhoumach dos. pourquoi elle ne leur explique pas quoi faire avant de les enregistrer , ils ont fait du n’importe quoi. Munir El Kajoy Yassine Kechta, Kechta Yassine (autoreverse) Nakach « Ndwi » Bilal El Kanouss…en arabe « El Khannouss » On a une sacré équipe de golmon qui ne comprennent même pas une consigne du primaire 5
Messages recommandés