Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kparon a dit :

je suis pas sur de ca !

Ils ont apparremment lance la machine pour le rappatrier avant que le PSG le signe a long terme.

Les memes rumeurs parlent de Rodriguo vers la EPL (surtout Liverpool pour rempalcer Salah, ca parle de 135M$) pour justement avoir le cash pour signer Hakimi  et conserver Brahim 

Ils ne le rapatrieront pas. Arnold va rejoindre le Real Madrid libre l'été prochain.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Pour aller où ? 

Donne moi le nom d’un club qui lui donnera autant d’importance que Paris. Le club l’a aussi aidé pour son histoire avec la meuf. 

ça a donné quoi cette histoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Pour aller où ? 

Donne moi le nom d’un club qui lui donnera autant d’importance que Paris. Le club l’a aussi aidé pour son histoire avec la meuf. 

Vers un championnat des big 3 au niveau des ses qualitées et une equipe qui peut remporter la champions league(ne me dis pas qu'il a deja remportée avec le Real) parceque le PSG ne la remportera jamais. Est ce trop demandé pour un joueur de sa classe?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tres laborieuse de Galatasaray

Mener 3 0 pour au final gagner 4 à 3

Ziyech resté sur le banc

Scene cocasse à la 96è but de Batshuayi refusé pour HJ et tu entend le speaker turc qui annonce le nom du buteur et le fait répéter par tout le stade :chamkar:

Modifié par Kamatcho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

Il garde trop le ballon. C est peut etre la raison qui a poussé Chiba a ne pas le selectioner pour la coupe du monde. Il abuse quand meme surtout que c est un defenseur.

100% Chiba perso. C'est un joueur dial derb. Si il change pas sa facon de jouer mcha fiha.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moaad a dit :

ça a donné quoi cette histoire ?

 

Aucune idée khey

Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit :

Vers un championnat des big 3 au niveau des ses qualitées et une equipe qui peut remporter la champions league(ne me dis pas qu'il a deja remportée avec le Real) parceque le PSG ne la remportera jamais. Est ce trop demandé pour un joueur de sa classe?

Donne des noms de clubs vas-y je t’écoute. En Premier League à part à City qui pourrait l’accueillir, il n’y a pas d’autres clubs qui peuvent se le payer ou bien ils ont déjà qq à son poste. Tu as Liverpool qui pourrait le recruter si Trent partait au Real, mais quelle est la plus-value par rapport au PSG ? Aucune surtout que Klopp ne sera plus le coach.

En Liga, le Real n’en veut pas, ils vont prendre Arnold. Le Barca n’a pas un rond et c’est pas supérieur à Paris

En Italie, il n’y a aucun club supérieur à Paris. De plus, le championnat est très ennuyant et fermé. 

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'arrete pas de lire le contraire , je te pari  tout ce que tu veux que tot ou tard il ira au Real , c'est ecrit:sip:

Tu lis des c**neries :hhh:

Il ira peut-être 

Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Match épique de Galatasaray en Europa League, 4-3. Ziyech n'a eu aucune minute de jeu

Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Victoire tres laborieuse de Galatasaray

Mener 3 0 pour au final gagner 4 à 3

Ziyech resté sur le banc

Scene cocasse à la 96è but de Batshuayi refusé pour HJ et tu entend le speaker turc qui annonce le nom du buteur et le fait répéter par tout le stade :chamkar:

Et nous on continue à parler de lui en sélection :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Aucune idée khey

Donne des noms de clubs vas-y je t’écoute. En Premier League à part à City qui pourrait l’accueillir, il n’y a pas d’autres clubs qui peuvent se le payer ou bien ils ont déjà qq à son poste. Tu as Liverpool qui pourrait le recruter si Trent partait au Real, mais quelle est la plus-value par rapport au PSG ? Aucune surtout que Klopp ne sera plus le coach.

En Liga, le Real n’en veut pas, ils vont prendre Arnold. Le Barca n’a pas un rond et c’est pas supérieur à Paris

En Italie, il n’y a aucun club supérieur à Paris. De plus, le championnat est très ennuyant et fermé. 

Tu lis des c**neries :hhh:

Il ira peut-être 

Et nous on continue à parler de lui en sélection :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AttiatAllah titulaire face au Zamalek de Bentayg. 

Dari continu de cirer le banc, on verra avec la reprise du championnat la semaine prochaine. 

Reda Slim continu de perdre son temps sportivement, il n'aura jamais plus qu'un rôle de joker au Ahly. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...