Pastore Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : Saibari ce n est plus la forme d un joueur de foot.. C est abusé. Abusé comment il est gros Citer
Najim Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre (modifié) Ce Real vs Dortmund tient toute ses promesses Modifié le 22 octobre par Najim Citer
maghribi_pure Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a 24 minutes, Pastore a dit : Abusé comment il est gros Ce que je comprends pas c est que ca n a pas l air de deranger ses entraineurs, que ca soit du club ou Regragui avec la selection. Regragui d ailleurs qui a fait la remarque a Rahimi ma banch lih had l elephant? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Ce que je comprends pas c est que ca n a pas l air de deranger ses entraineurs, que ca soit du club ou Regragui avec la selection. Regragui d ailleurs qui a fait la remarque a Rahimi ma banch lih had l elephant? éléphant Je comprends pas non plus. Ce sont à cause de ces kilos qu’il a en trop qu’il est constamment blessé et qu’il n’arrive pas à terminer les matchs. L’arbitre du match c’est le suédois des JO Citer
Maroc77 Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre (modifié) Saibari qui soulève son T Shirt et on voie bien un petit bid mdeli Modifié le 22 octobre par Maroc77 1 Citer
Kparon Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Oh le c*n ce qu'il rate j'avais peur que ce soit Saibari 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre il y a 10 minutes, Kparon a dit : Un grand Hakimi ce soir Ca va etre le capitaine la saison prochaine. Citer
Kparon Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Ca va etre le capitaine la saison prochaine. a moins qu'il rentre chez lui la saison prochaine Je pense que les joueurs du PSG et meme les arbitres le voient deja comme capitaine de facto. Citer
Pastore Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre il y a 2 minutes, Kparon a dit : a moins qu'il rentre chez lui la saison prochaine Je pense que les joueurs du PSG et meme les arbitres le voient deja comme capitaine de facto. Le Real va recruter Arnold. Ça sert à rien de retourner au Real où ça sera juste un joueur parmi tant d’autres 1 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a 21 minutes, Kparon a dit : Un grand Hakimi ce soir egale a lui meme. Un joueur de classe mondiale. J'espere qu'il quitte ce club pourri 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : egale a lui meme. Un joueur de classe mondiale. J'espere qu'il quitte ce club pourri Pour aller où ? Donne moi le nom d’un club qui lui donnera autant d’importance que Paris. Le club l’a aussi aidé pour son histoire avec la meuf. Citer
Kparon Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a 12 minutes, Pastore a dit : Pour aller où ? Donne moi le nom d’un club qui lui donnera autant d’importance que Paris. Le club l’a aussi aidé pour son histoire avec la meuf. true surtout qu'ils s'apprettent a lui donner le jackpot de sa vie pour prolonger 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Il y a 1 heure, Pastore a dit : Pour aller où ? Donne moi le nom d’un club qui lui donnera autant d’importance que Paris. Le club l’a aussi aidé pour son histoire avec la meuf. Sa place n'est pas au PSG du moins plus dans ce PSG là , sa place est de toute façon a Madrid , c'est une évidence 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sa place n'est pas au PSG du moins plus dans ce PSG là , sa place est de toute façon a Madrid , c'est une évidence Le Real ne veut pas de lui c’est ça que vous ne voulez pas comprendre. Ils vont recruter Arnold de Liverpool 1 Citer
Kparon Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 45 minutes, Pastore a dit : Le Real ne veut pas de lui c’est ça que vous ne voulez pas comprendre. Ils vont recruter Arnold de Liverpool je suis pas sur de ca ! Ils ont apparremment lance la machine pour le rappatrier avant que le PSG le signe a long terme. Les memes rumeurs parlent de Rodriguo vers la EPL (surtout Liverpool pour rempalcer Salah, ca parle de 135M$) pour justement avoir le cash pour signer Hakimi et conserver Brahim 2 Citer
Messages recommandés