Younes Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre a wili wili wili porto mené 2-0 renverse united 3-2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 octobre Auteur Posté(e) le 3 octobre il y a 6 minutes, Younes a dit : moi je pense que championnat turcs > danemark/norvège/écosse/ukraine/serbie/pologne équivalent : autriche/suisse/tchéquie/grèce inférieur : belgika/NL/portos/france La rep tcheque a un meilleur championnat sinon je suis d’accord. Citer
Pastore Posté(e) le 3 octobre Auteur Posté(e) le 3 octobre il y a 5 minutes, Younes a dit : @Pastore je suppose que tu regarde twente fener ? comment t'a le courage de voir des matchs aussi claqués ? même s'il y a des marocains Non je regarde aucun match. Je suis à la salle. J’ai vu les résultats sur sofascore 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Il est rentré ils ont gagné Tous les fans de la Fio sur X l’encense. 2 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre En Nesiry titulaire qui est sorti vers la 60’ personne n’en parles meskine Citer
Salamanca Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit : En Nesiry titulaire qui est sorti vers la 60’ personne n’en parles meskine Il devient anecdotique meskine il me fait de la peine il ne mérite pas ça , il a bon mental je pense qu’il va revenir dans le game , il l’a déjà fait avec Séville qd tout le monde l’enterrait 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 octobre Auteur Posté(e) le 3 octobre il y a 14 minutes, Salamanca a dit : Il devient anecdotique meskine il me fait de la peine il ne mérite pas ça , il a bon mental je pense qu’il va revenir dans le game , il l’a déjà fait avec Séville qd tout le monde l’enterrait Comment ça il ne mérite pas ça ? C’est lui qui a voulu là-bas au détriment de la Roma. Citer
pogoss Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Il y a 4 heures, Pastore a dit : Comment ça il ne mérite pas ça ? C’est lui qui a voulu là-bas au détriment de la Roma. tu penses qu'il aurait joue plus la bas ? Citer
Mr.O Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit : En Nesiry titulaire qui est sorti vers la 60’ personne n’en parles meskine Nn c fini lui, c pour ça que j appel de convoquer ouazzani, mais bref … Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre il y a 45 minutes, Mr.O a dit : Nn c fini lui, c pour ça que j appel de convoquer ouazzani, mais bref … Ouazzani doit continuer a jouer et marquer. Il n’a rien montré de spécial jusqu’à présent. Il est même remplaçant les derniers matchs donc bon, arrêtez d’en faire trop svp Citer
Mr.O Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ouazzani doit continuer a jouer et marquer. Il n’a rien montré de spécial jusqu’à présent. Il est même remplaçant les derniers matchs donc bon, arrêtez d’en faire trop svp Tu va voir , patience. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Tu va voir , patience. J’espère aussi voir dans le futur mais la aujourd’hui y’a rien de spécial Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Il y a 11 heures, LameloBall a dit : Il est rentré ils ont gagné Tous les fans de la Fio sur X l’encense. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Amrabat c’est devenu Xavi ??? C’est quoi cette passe D de zinzin! Citer
Younes Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Amrabat c’est devenu Xavi ??? C’est quoi cette passe D de zinzin! un coup de chance ... Citer
Mr.O Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre il y a 29 minutes, Ęl Mõrø a dit : Amrabat c’est devenu Xavi ??? C’est quoi cette passe D de zinzin! Un peu de zher Citer
ChairGoat Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Il y a 12 heures, Ęl Mõrø a dit : En Nesiry titulaire qui est sorti vers la 60’ personne n’en parles meskine Il passe une mauvaise phase, à lui de montrer qu'il a le mental pour surmonter ça Citer
Younes Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre il y a 26 minutes, ChairGoat a dit : Il passe une mauvaise phase, à lui de montrer qu'il a le mental pour surmonter ça est-ce que chair est de retour sur les terrains ? 1 Citer
Najim Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre (modifié) Intéressant ce Belahyane, réalise une bonne première période, joue simple et juste. Modifié le 4 octobre par Najim 1 Citer
Link Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : En plus d'être technique il est aussi très puissant malgré son physique, il fait bouger n'importe quel joueur. Très bonne 1ere période et en gestion en 2eme, fcht c'est un très bon joueur 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 4 octobre Auteur Posté(e) le 4 octobre Il y a 19 heures, pogoss a dit : tu penses qu'il aurait joue plus la bas ? Oui le seul concurrent c’était un ouzbek random Citer
Salamanca Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre Le 03/10/2024 à 23:57, Pastore a dit : Comment ça il ne mérite pas ça ? C’est lui qui a voulu là-bas au détriment de la Roma. Roma ou pas c’est pas le sujet , avec tout ce qu’on peut lui reprocher on va bien qu’il est plus du tout en confiance, il a largement assez prouvé malgré son style atypique qu’il a son mot à dire dans ce club même si ça reste un mauvais choix pour nous supporter Citer
Pastore Posté(e) le 5 octobre Auteur Posté(e) le 5 octobre Il y a 4 heures, Salamanca a dit : Roma ou pas c’est pas le sujet , avec tout ce qu’on peut lui reprocher on va bien qu’il est plus du tout en confiance, il a largement assez prouvé malgré son style atypique qu’il a son mot à dire dans ce club même si ça reste un mauvais choix pour nous supporter Tu l’as regardé jouer dans son nouveau club ? Il est vraiment catastrophique, c’est chaud d’être le remplaçant d’un retraité de 38 ans. Citer
Messages recommandés