Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Younes a dit :

Ils complimentent abde et descendent akhomach 

Et puis dans quelques mois, ça va encore changer si les performances ne suivent pas 😆

Décidément tu as du mal avec la critique même quand elle est justifiée. Si tu avais été entraîneur, t’aurais pas fait long feu à ce poste car t’aimes trop faire du social. 

Akhomach est décevant depuis le début de saison, il avait l’occasion de s’installer comme titulaire indiscutable cette saison mais il n’arrive pas à saisir les opportunités qui lui sont offertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Décidément tu as du mal avec la critique même quand elle est justifiée. Si tu avais été entraîneur, t’aurais pas fait long feu à ce poste car t’aimes trop faire du social. 

Akhomach est décevant depuis le début de saison, il avait l’occasion de s’installer comme titulaire indiscutable cette saison mais il n’arrive pas à saisir les opportunités qui lui sont offertes.

Laisse tomber khouya, Ce mec la ne supporte pas la critique , il vit dans la vie en rose, pour lui une critique = une insulte :hey:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Décidément tu as du mal avec la critique même quand elle est justifiée. Si tu avais été entraîneur, t’aurais pas fait long feu à ce poste car t’aimes trop faire du social. 

Akhomach est décevant depuis le début de saison, il avait l’occasion de s’installer comme titulaire indiscutable cette saison mais il n’arrive pas à saisir les opportunités qui lui sont offertes.

je te l'ai répété 1 milliard de fois mais tu es sourd

tu critiques rien du tout, tu ne fais que dénigrer et rabaisser, puis élever 

la critique, c'est pas dire du mal

la critique c'est avoir une position objective et équilibré pour faire un constat sur l'instant T, mais en même temps, avoir du recul sur la carrière pour voir l'évolution

toi tu es enfermé dans la culture de l'instant

c'est pour çà que du change d'avis comme de chemise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

je te l'ai répété 1 milliard de fois mais tu es sourd

tu critiques rien du tout, tu ne fais que dénigrer et rabaisser, puis élever 

la critique, c'est pas dire du mal

la critique c'est avoir une position objective et équilibré pour faire un constat sur l'instant T, mais en même temps, avoir du recul sur la carrière pour voir l'évolution

toi tu es enfermé dans la culture de l'instant

c'est pour çà que du change d'avis comme de chemise

Ziyech c’est aussi la culture de l’instant ? Elle remonte à quand sa dernière saison complète ?

Je préfère vivre l’instant présent plutôt que d’être bloqué en 2022 comme toi. En plus je vois pas de culture de l’instant tu parles, Villarreal a déjà joué 6 matchs et on est pratiquement en octobre. 

PS : khalina n7achmo l’ami. Il y a un mot que tu as dit qui n’est pas approprié que j’ai du modérer
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ziyech c’est aussi la culture de l’instant ? Elle remonte à quand sa dernière saison complète ?

Je préfère vivre l’instant présent plutôt que d’être bloqué en 2022 comme toi. En plus je vois pas de culture de l’instant tu parles, Villarreal a déjà joué 6 matchs et on est pratiquement en octobre. 

PS : khalina n7achmo l’ami. Il y a un mot que tu as dit qui n’est pas approprié que j’ai du modérer
 

ok je banni le s word

tu m'a ressorti les mêmes phrases 100 fois.  younes tu es bloqué en 2022, et tu idolatres ziyech

au bout d'un moment je n'ai qu'une chose à te proposer : achète une poupée vaudou ziyech et pique là autant que tu veux pour te défouler et achète un pooshing ball avec la tête de regragui et cogne le fort à chaque fois que tu t'énerves

si tu peux plus les encadrer, tu veux que fasse quoi ?

c'est pas moi qui les choisit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

ok je banni le s word

tu m'a ressorti les mêmes phrases 100 fois.  younes tu es bloqué en 2022, et tu idolatres ziyech

au bout d'un moment je n'ai qu'une chose à te proposer : achète une poupée vaudou ziyech et pique là autant que tu veux pour te défouler et achète un pooshing ball avec la tête de regragui et cogne le fort à chaque fois que tu t'énerves

si tu peux plus les encadrer, tu veux que fasse quoi ?

c'est pas moi qui les choisit !!

J’ai pas eu besoin de le faire pour Ziyech, il s’est saboté tout seul. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

si les marabouts jetaient des vrais sorts, tu serais prêt à casser ton PEL pour ensorceler walid et ziyech 

Je ne mange pas de ce pain là. Je pourrais pas souhaiter des choses de ce genre à un humain encore moins à un compatriote 

il y a 2 minutes, Younes a dit :

abqar sorti à la mi temps ?

il a été mauvais ? 

blessure ?

 

Cette raison certainement 

 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Je ne mange pas de ce pain là. Je pourrais pas souhaiter des choses de ce genre à un humain encore moins à un compatriote 

Cette raison certainement 

 

Assez inhabituel de la part d'un joueur de céder son maillot à la mi-temps, je ne serais pas étonné qu'il ait demandé à hakimi de passer le message à son pote.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

si les marabouts jetaient des vrais sorts, tu serais prêt à casser ton PEL pour ensorceler walid et ziyech 

Quand même a Ssi Younes, ce n’est que du foot. Je ne suis pas certain qu’il y ait quelqu’un sur ce forum qui souhaite vraiment du mal aux joueurs, au staff ou aux employés de la fédération, même si on peut être virulents parfois.

On parle souvent sous le coup de l’émotion et de la passion, et très souvent, on prend quelques raccourcis pour décrire des situations par pure paresse intellectuelle. Donc, dans la majorité des cas, ce ne sont que des avis assez subjectifs, et non pas des analyses, il faut juste les traiter en tant que tels et ne pas trop les prendre à cœur justement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il faut arrêter avec cette notion de « nieu nieunieunieu changer de veste » quand quelqu’un est nul sur le moment il est nul c’est tout. Maintenant qu’il a progressé et qu’il joue + intelligemment et il est bon on le dit tout simplement . On va pas dire qu’il est bon quand il est nul pour donner raison a des gens qui vont te dire 2 ans + tard que t’es un footix changeur de veste alors qu’il était juste nul. Arrêtez avec ces phrases de cassos collégiens 

Le fait de dire qu'un joueur fait des mauvais, qu'il n'est pas bon sur un ou plusieurs match est une chose et c'est normal. Moi ceux qui me dérange c'est ceux qui enterre définitivement un joueur car il n'a pas été bon sur 25 min. Beaucoup trouve que Mazraoui ne doit pas jouer à gauche car soit disant il est nul dans ce poste mais leurs avis il le base seulement sur l'action du 1er but de l'afrique de sud lors de la CAN. Ils trouvent qu'il est responsable car c'est lui qui casse le hors jeu (je ne suis pas d'accord)...
 

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Rien a voir avec la pression il suffit de regarder des images d'Abde avant JO et Pendant puis Après JO.

Avant les JO que ce soit en club ou en sélection il avait énormément de mal a lâcher le ballon dans le bon tempo, il avait sa qualité de débordement mais ne lâchait pas la balle au bon moment ce qui a provoqué énormément de gaspillage d'occasions et de critiques envers le joueur.

Aujourd'hui quand tu le regarde jouer il déborde, il lève la tête et lâche la balle souvent au bon moment et il n'hésite plus a prendre sa chance quand il le faut.

Est-ce-que c'est l'effet Sektioui en tout cas on peut se poser la question :hein:

Avant les JO il manquait énormément de confiance. Il ne jouait pas titulaire au Betis, c'était tendu entre lui et Manuel Pellegrini qui ne le faisait pas jouer assez alors qu'il avait refusé de rester au Barça pour être titulaire et avoir beaucoup de temps de jeu... En EN il s'est fait injustement critiqué pour une mauvaise prestation lors de son match contre la croitre alors qu'il n'a joué que 25min et qu'en cumulé il n'avais joué que 22 min avant ce match avec l'EN. Tout ça parce le publique n'a pas oublié quelques mois avant, il n'avait pas voulu participer à la CAN pour des raison personnels (Il était en cours de naturalisation) et sportives (Il avais une carte à jouer avec le Barca pour lancer sa carrière lui qui n'avait que quelques minutes en pro). Pour rappel monsieur Vahid a décider de convoquer le joueur alors que ce dernier ne lui avait pas donnée son OK et de rendre son affaire publique.

Depuis certains personne l'ont injustement sous le viseur et dramatise ses prestations qui cert n'était pas extraordinaire mais étaient au même niveau que les autres joueurs. Sa bonne prestation à la CAN U23 a été sous évalué et personne ne lui a donné de valeur. Puis à la CAN, il a été sévèrement critiqué suite à son match contre l'afrique de sud et pourtant  c'était l'un des rares à avoir chercher à créer quelques chose sur son coté gauche. 

Avec ces évènement bien sûr que tu doutes de toi. Et le pire cauchemar d'un sportif c'est le doute. Dès qu'un sportif doute de lui bah plus rien ne va. 

à la fin de la saison des discussion ont eu lieu entre lui et Manuel Pellegrini qui lui a confirmé sa confiance et qui lui donné le numéro 10 de l'équipe... Il y a eu aussi les JO ou il est passé du choix numéro 3 au choix numéro 1. Est ce que Sektioui/Reguragui sont pour quelques chose? Moi je ne pense pas. il a profité de la blessure d'Akhoumach et des mauvaises performence de Ben sghir durant le tournois pour entrer dans le 11 et puis il y a eu le but et la belle prestation contre l'iraq qui l'a libéré... 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mhata a dit :

Quand même a Ssi Younes, ce n’est que du foot. Je ne suis pas certain qu’il y ait quelqu’un sur ce forum qui souhaite vraiment du mal aux joueurs, au staff ou aux employés de la fédération, même si on peut être virulents parfois.

On parle souvent sous le coup de l’émotion et de la passion, et très souvent, on prend quelques raccourcis pour décrire des situations par pure paresse intellectuelle. Donc, dans la majorité des cas, ce ne sont que des avis assez subjectifs, et non pas des analyses, il faut juste les traiter en tant que tels et ne pas trop les prendre à cœur justement. 

Si moi !!!!! Le mec qui s'occupe du flocage je lui ai  mis au dos le FC Dakar... Une équipe de marabout sénégalais 😁😁😁😁

Je le déteste 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...