Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre la percée de saibari, le tir de loin d'ilyas c'est vraiment ce genre de choses qu'il faudra reproduire en octobre Citer
Lalla Y. Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Excellente rentrée de Ben Seghir qui confirme son bon début de saison. J'ai l'impression que physiquement il revient bien. Ce qui est bien, c'est qu'il a un entraîneur qui le pousse à prendre des risques même quand il rate des choses. A lui de réduire son déchet technique encore trop important. Kechta a fait du Kechta...bon techniquement, disponible, il court et presse sans arrêt mais il a beaucoup de mal face à des équipes et joueurs qui mette un gros impact physique. Targhalline a vécu un cauchemar en seconde période. Dommage car je l'avais trouvé juste en 1ère mi-temps. Mais s'il ne progresse pas physiquement et surtout s'il ne joue pas plus vite, il ne passera pas le cap et restera juste un joueur de ligue 1 moyen Citer
Lalla Y. Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est revenu trop vite de sa blessure. Il est en difficulté depuis son retour Citer
Amine67 Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre (modifié) 4 matchs de championnat et déjà 3 buts. Plus un but lors des barrages de la ligue Europa. El arabi est-il un concurrent pour la prochaine can à domicile ? Modifié le 22 septembre par Amine67 4 Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : al hamdoulah il a joué titulaire 85 minutes il va reprendre du rythme Citer
Najim Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 11 minutes, Amine67 a dit : 4 matchs de championnat et déjà 3 buts. Plus un but lors des barrages de la ligue Europa. El arabi est-il un concurrent pour la prochaine can à domicile ? En tout cas respect à El Arabi, il méritait la CAN au Cameroun...derrière Regragui qui fait du social avec un Hamdallah en surpoids et hors de forme pour lui offrir une participation au Mondial. 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 3 minutes, Najim a dit : En tout cas respect à El Arabi, il méritait la CAN au Cameroun...derrière Regragui qui fait du social avec un Hamdallah en surpoids et hors de forme pour lui offrir une participation au Mondial. El arabi ne veut pas lâcher l'affaire... il veut faire la cdm26. Pas pour rien qu'on le surnomme le phœnix. 3 Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre victoire 6-2 d'al ain en coupe intercontinentale contre auckland doublé d rahimi Citer
Pastore Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre il y a 53 minutes, Amine67 a dit : 4 matchs de championnat et déjà 3 buts. Plus un but lors des barrages de la ligue Europa. El arabi est-il un concurrent pour la prochaine can à domicile ? Il passe devant le cheval 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre C'est une semaine compliquée, voir catastrophique, pour nos lions. 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 8 minutes, Pastore a dit : Akhomach on en parle ou pas ? un tricoteur encore moins efficace que Boufal non ? Qu'est-ce qu'il a fait ? 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 35 minutes, Pastore a dit : Akhomach on en parle ou pas ? Ultra surcoté ce joueur.... Je l'apprécie pas !! Pour moi il ne fera pas long feu si il change pas sa manière de jouer et de se comporter sur un terrain !!!!! Je ne le vois pas réussir a Villarreal... Peut-être que je me trompes... 1 1 Citer
remus Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 56 minutes, Benbarek a dit : un tricoteur encore moins efficace que Boufal non ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Pas vu mais quoiqu'il ait fait, à sa rentrée son équipe était déjà menée 4-1. Citer
Pastore Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre il y a 56 minutes, Benbarek a dit : un tricoteur encore moins efficace que Boufal non ? Qu'est-ce qu'il a fait ? il y a 28 minutes, Karim57 a dit : Ultra surcoté ce joueur.... Je l'apprécie pas !! Pour moi il ne fera pas long feu si il change pas sa manière de jouer et de se comporter sur un terrain !!!!! Je ne le vois pas réussir a Villarreal... Peut-être que je me trompes... Merci je ne suis pas le seul à le trouver surcôté. Il a fait de bons JO, qu’est un tournoi U23, mais ce que je vois à Villarreal il n’y a rien de bien fou. Il est toujours prévisible avec sa façon de dribbler contrairement à Abde ou Boufal. J’ai pas envie de l’enterrer car il n’a que 20 ans, mais il va devoir bosser s’il veut réussir. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre (modifié) OM - OL, quel match de dingues. Victoire des coéquipiers de Harit 3-2. 2 buts marqués dans les arrêts de jeu. Modifié le 22 septembre par SanMateo Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre L’OM est venu climatiser l’OL au Groupama Stadium en infériorité numérique. Cette victoire au mental pendant 90 minutes va souder le groupe et conforter RDZ dans ses choix et management. Coaching gagnant de RDZ : Lirola - Sergent Garcia - Rowe 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : On dirait un match de fc Angoulême contre as villier sur mer..... 2 Citer
Benbarek Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : On dirait un match de fc Angoulême contre as villier sur mer..... Mais non le Panathinaïkos est un GRAND CLUB Citer
Benbarek Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Maouhoub s'est pris 2 cartons jaunes en 2mn lol Citer
Messages recommandés