Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 1 minute, Abzy a dit : il a fait une bonne entrée khemsa w khmiss Citer
Pastore Posté(e) le 17 septembre Auteur Posté(e) le 17 septembre Mmaee est comment face au Bayern ? Citer
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 11 minutes, Pastore a dit : Mmaee est comment face au Bayern ? je crois que personne ne voit le match y a plus mazraoui 2 Citer
Link Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Saibari doit enchainer, il a fait une bonne entrée Citer
Pastore Posté(e) le 17 septembre Auteur Posté(e) le 17 septembre il y a 14 minutes, Younes a dit : je crois que personne ne voit le match y a plus mazraoui Un peu fautif sur le but d’Olise. Citer
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Un peu fautif sur le but d’Olise. ils reviennent à 3-2 Citer
Pastore Posté(e) le 17 septembre Auteur Posté(e) le 17 septembre il y a 15 minutes, Link a dit : Saibari doit enchainer, il a fait une bonne entrée Lui avec Bilal et Diaz sur le terrain 🤤🤤🤤 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 1 heure, Abzy a dit : Goal Saibarinho enfin après 3 tentatives arrêtés par le gardien Il a une morphologie de joueur grassouillet. Citer
Link Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 3 minutes, Pastore a dit : Lui avec Bilal et Diaz sur le terrain 🤤🤤🤤 On a jamais pu réellement le voir s’installer au milieu a cause de ses blessures 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 11 minutes, Pastore a dit : Un peu fautif sur le but d’Olise. Toujours égale à lui même Samy Dupont 2 Citer
Link Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a une morphologie de joueur grassouillet. Il est fort ce gros mdr 1 Citer
Abzy Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il a une morphologie de joueur grassouillet. il me rappelle Adel Taarabt, d'ailleurs qui se rappelle de Adel quand il a pris en photo son ventre pour prouver qu'il est pas un gros lard on sait même pas si c'est normal, ou il doit perdre du poids, si c'est le cas en plus de ces blessures à répétition.... j'ai une théorie sur ça 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 3 minutes, Abzy a dit : il me rappelle Adel Taarabt, d'ailleurs qui se rappelle de Adel quand il a pris en photo son ventre pour prouver qu'il est pas un gros lard on sait même pas si c'est normal, ou il doit perdre du poids, si c'est le cas en plus de ces blessures à répétition.... j'ai une théorie sur ça Je me rappelle de cette photo où il avait contracté son bide Il avait une bonne shape cet été mais je pense comme toi qu’il a une mauvaise hygiène de vie pour enchaîner autant de blessure musculaire (ça ne signifie pas forcément qu’il se tue à la chicha). 1 Citer
Abzy Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 34 minutes, Pastore a dit : Un peu fautif sur le but d’Olise. 7 buts maintenant pour le bayern, ça doit être la fête à Me3me3 2 Citer
Zidane Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a une morphologie de joueur grassouillet. C'est prcq il l'est grassouillet il y a 21 minutes, Abzy a dit : il me rappelle Adel Taarabt, d'ailleurs qui se rappelle de Adel quand il a pris en photo son ventre pour prouver qu'il est pas un gros lard on sait même pas si c'est normal, ou il doit perdre du poids, si c'est le cas en plus de ces blessures à répétition.... j'ai une théorie sur ça Adel avait pas une morphologie de gros. Il était gros. Dés qu'il a fait attention à Benfica et encore aujourd'hui il a l'air comme tous les autres joueurs pro. Arretons de leur trouver des excuses. Saibari a facile 3-4kg en trop facile. Citer
Benbarek Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre 8-2 Bayern lol, comment a été Samy ? Citer
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre et united qui a mis 7-0 en coupe maz a joué 30 min Citer
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre à l’instant, Benbarek a dit : 8-2 Bayern lol, comment a été Samy ? il a ... joué Citer
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre heureusement que l'OM ne joue pas la champions cette année ... Citer
Messages recommandés