Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre sur certaine séquence, maz est en 9 ou en 7 Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre nari nari j'espère que maz n'est pas blessé van nistelrooy venait prendre de ses nouvelles Citer
Lufyl Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre à l’instant, Younes a dit : mazraoui sort à la 73" il semble blessé, c'est lui qui a demandé le changement 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 2 minutes, essam a dit : Et le verre se brisa 4 Citer
SanMateo Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Typiquement le joueur que j'apprécie n'empêche. Il est propre, efficace, et il bonifie le jeu de l'équipe. J'espère que sa blessure n'est pas très grave. 1 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 7 minutes, SanMateo a dit : Typiquement le joueur que j'apprécie n'empêche. Il est propre, efficace, et il bonifie le jeu de l'équipe. J'espère que sa blessure n'est pas très grave. Meme si elle ne l'est pas on attendera la gravité de la prochaine. C'est une serie qu'on connait deja.. Le gars ne peut pas enchainer 3-4 matchs de haut niveau sans se blesser.. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre El Ouahdi titulaire El Hilali et Abqar titulaires Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Harit titulaire Aznou en réserve Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre saibari et sofiane diop ont fait leur retour dans leur groupes Citer
remus Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Je préfère penser que Maz connait bien son corps et en accord avec le staff, stop à la moindre alerte. 1 Citer
warbix Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre but contre son camp de Chibi en CL Armée Patriotique du Rwanda 1 - 0 Pyramids Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : Brahim titulaire Si c'est vraiment un 4-4-2 ça serait une excellente nouvelle pour Brahim Citer
essam Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Donc on va se mater un petit match du Real ce soir 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Aguerd titulaire aussi contre Brahim ! 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre aguerd reprend direct contre le real va vraiment qu'il soit fort, parce que passer du lesotho a vinicius et mbappé, ca va lui faire tout drole Citer
Messages recommandés