Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

J'ai parlé indirectement de Amallah en disant ça :

"La claque de la CAN ne vous a pas suffi visiblement, quand Walid a insisté avec « son 11 type », on s’est retrouvé avec un Amallah cramé en titulaire indiscutable." 

Ils passent avant Ziyech parce qu'ils sont performants avec leur club et/ou bons dans de meilleurs championnats. Si ces cinq joueurs ne montrent rien en club, ce qui est faux au passage, que dire de Ziyech ?

Sur les 23 buts il y a 10 penaltys déjà, la stat d'occasions ratées existe maintenant ? :mdr:

Il a sa place dans les 26 j'ai jamais dit le contraire mais pas dans le 11. :sip:

biensure :chamkar: sur l'autre topic j'ai dit qu'il faut compter les ratés d'ensyri et bien pour Ziyech il faut aussi compter les occasions ratées et crées .. les xG et ces trucs avec ou sans Ziyech sur le terrain :ho:

diaz a fait une tres bonne entrée ce soir pourtant c'est 0 buts 0 occasion mais 2 occasions ratées :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

On a jamais gagné de tournois majeur avec personne frère. La seul can qu'on a gagné se jouait sous forme de championnat si je ne dis pas de bêtise. Il faut pas oublier ça mais avec boufal, ziyech et Reguragui on a fait le meilleur tournois de notre histoire. 

J'ai entendu dire que certains personnes poussent en collaborant avec la press pour que l'opinion publique ait un avis défavorable sur Reguragui afin de le sortir du staff technique asap et mettre un autre entraineur (que j'aime bien). Quelqu'un a des infos sérieuses sur ça ? 

WR a marqué l'histoire du foot marocain en CM malgre le regret du match vs la france, il faut pas oublier le context et les joueurs super motivés comme Mazraoui qui jouait avec covid, mallah et amarabt malgres la blessure ..etc

le probleme que j'ai avec regragui c'est apres la CM il n'y avait aucun progres apart quelques nouveaux arrivées ..au moins avant la CM on a dominé le chili je crois 

on gagne parfois meme par 3-0 souvent grace au trio Hakimi ziyech ounahi mais, on a jamais eu cette confiance et on s'amuse pas autant devant nos TV comme on a fait aux JO ..à la can on etait pas loin d'une defaite contre le congo.

cette equipe de U23 de Sektioui  par contre etait dominante trop beau à voir avec un jeu seduisant trop offensif malgres la defense febrile, perso j'etait confiant qu'on pouvait battre n'importe quelle equipe :heureux:

elle meritait l'or dommage

maintenant à WR de trouver des soulitions des mechanisme pour ameliorer le jeu surtout avec l'effectif et cette genaration d'or qu'on a 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, batistuta1 a dit :

WR a marqué l'histoire du foot marocain en CM malgre le regret du match vs la france, il faut pas oublier le context et les joueurs super motivés comme Mazraoui qui jouait avec covid, mallah et amarabt malgres la blessure ..etc

 

Le vrai regrets c'est la petite finale contre la Croatie qu'on a joué comme un amicale contre le Libéria.

Le match contre l'EDF on est miné par les blessures défensives.

La petite finale Regragui fait ce choix immature de faire tourner l'effectif et de titulariser un goss de 18 ans qui nous coute un but.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Le vrai regrets c'est la petite finale contre la Croatie qu'on a joué comme un amicale contre le Libéria.

Le match contre l'EDF on est miné par les blessures défensives.

La petite finale Regragui fait ce choix immature de faire tourner l'effectif et de titulariser un goss de 18 ans qui nous coute un but.

+1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le petit Belahyane est entrain de faire parler en lui en Serie A avec Hellzs Verrona. Regardez son match VS Genoa. Le coach a dit après le match que c’était un crack extraordinaire . Encore un milieu de terrain en +..

 

https://x.com/lions_talk_/status/1830507269089272000?s=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Les gars le petit Belahyane est entrain de faire parler en lui en Serie A avec Hellzs Verrona. Regardez son match VS Genoa. Le coach a dit après le match que c’était un crack extraordinaire . Encore un milieu de terrain en +..

 

https://x.com/lions_talk_/status/1830507269089272000?s=46

Pas marocain sportivement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...