Pastore Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre il y a 4 minutes, Salim7 a dit : Je voulais te répondre mais @Marokouta et @batistuta1 on fait le necessaire 😅 et puis tu as pas l'air de vouloir débattre. Je te rappelle juste qu'avant la CAN beaucoup ici ne voulait pas de Ziyech ni de boufal et finalement c'était nos deux meilleurs joueurs. Et on a bien regretté leurs absences. Au JO personne ne voulait de Abde et il vous tous fermé vos bouches... Espérant que cela va continuer 😝 On a gagné quoi avec Boufal à la CAN ? Il aurait pas du la disputer vu son faible temps de jeu. Il avait pas assez récupéré de sa blessure, au final il se pete alors qu’il a joué seulement 120mn. Il est toujours pas revenu d’ailleurs… J’ai vu personne sur ce forum ne pas vouloir de Ziyech pour la CAN Citer
Younes Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre alaves 4e avec 7 points gros début de saison pour un club qui joue le maintien Citer
Younes Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre richardson reposé après son gros matche en coupe d'europe la fio menée 1-2 par monza Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Younes a dit : victoire 3-1 du havre Nos marocains étaient bons encore une fois 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 25 minutes, Pastore a dit : On a gagné quoi avec Boufal à la CAN ? Il aurait pas du la disputer vu son faible temps de jeu. Il avait pas assez récupéré de sa blessure, au final il se pete alors qu’il a joué seulement 120mn. Il est toujours pas revenu d’ailleurs… J’ai vu personne sur ce forum ne pas vouloir de Ziyech pour la CAN On a jamais gagné de tournois majeur avec personne frère. La seul can qu'on a gagné se jouait sous forme de championnat si je ne dis pas de bêtise. Il faut pas oublier ça mais avec boufal, ziyech et Reguragui on a fait le meilleur tournois de notre histoire. J'ai entendu dire que certains personnes poussent en collaborant avec la press pour que l'opinion publique ait un avis défavorable sur Reguragui afin de le sortir du staff technique asap et mettre un autre entraineur (que j'aime bien). Quelqu'un a des infos sérieuses sur ça ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre il y a 10 minutes, Salim7 a dit : On a jamais gagné de tournois majeur avec personne frère. La seul can qu'on a gagné se jouait sous forme de championnat si je ne dis pas de bêtise. Il faut pas oublier ça mais avec boufal, ziyech et Reguragui on a fait le meilleur tournois de notre histoire. J'ai entendu dire que certains personnes poussent en collaborant avec la press pour que l'opinion publique ait un avis défavorable sur Reguragui afin de le sortir du staff technique asap et mettre un autre entraineur (que j'aime bien). Quelqu'un a des infos sérieuses sur ça ? Qui a dit ça ? Citer
Younes Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre le central de la sociedad s'est blessé 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Targhalline et Kechta jouent avec des plots. Les loupés, c'est abusé. 2 Citer
Younes Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre abde face a carvajal ce soir nari il a manqué une tête aux 5m il a failli cliamtiser le bernabeu Citer
SanMateo Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Mbappé méconnaissable. Il est en manque de confiance. Citer
Younes Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 6 minutes, SanMateo a dit : Mbappé méconnaissable. Il est en manque de confiance. il tente des dribles comme s'il était neymar Citer
SanMateo Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, Younes a dit : il tente des dribles comme s'il était neymar Il me rappelle un peu Cheddira en coupe du monde sans vouloir être mechant. 7 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Sahraoui est rentré dans l'autre match. Citer
Maroc77 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Il me rappelle un peu Cheddira en coupe du monde sans vouloir être mechant. C'est méchant 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Réduction du score du Losc. Le PSG qui refuse de jouer et bim. Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre Auteur Posté(e) le 1 septembre à l’instant, SanMateo a dit : Réduction du score du Losc. Le PSG qui refuse de jouer et bim. Il marque toujours de sacrés buts ce Zegrova 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre sahraoui est toujours remplacant depuis le debut de la saison ou juste ce match ? Citer
remus Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Diaz, c'est comme un botoliste, il est content d'être là et à la moindre c**nerie, on lui tombe dessus. 6 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre (modifié) Dommage Abde... Contre attaque et tir qui finit dans le petit filet. Modifié le 1 septembre par SanMateo Citer
Messages recommandés