Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Zidane a dit :

Les championnats qui authorises les numéros au dessus de 32 ça me dégoute.

Numéro 46 ? C'est du foot ou du football américain.

J'ai jamais compris ce délire. Tellement d'accord avec la Liga et Florentino Perez qui n'authorise pas ce genre de pratique

j'avais aimé ce numéro!! :biggrin: dommage que ça ne soit plus possible

hicham-zerouali-numero-0-32b05.jpg?17015

 

llah yre7mou, il restera l'unique joueur à avoir porté ce numéro de improbable, il avait expliqué ça, en disant que c'était les 4 premières lettres de son nom 

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Les entraîneurs ne sont pas là pour faire du social avec un homme de 31 ans car il a besoin d’être aimé. 

À droite tu as Akhomach, Diaz, Abde, Rahimi et Adli qui passent avant lui. Au poste de 10 tu as Diaz, Saibari, El Khannous et Ben Seghir qui passent avant lui.

Diaz a delivré deux passes décisives en 4 matchs avec la sélection. Pas mal pour un joueur moyen avec l’EN. La claque de la CAN ne vous a pas suffit visiblement quand Walid a insisté avec « son 11 type », on s’est retrouvé avec un Amallah cramé en titulaire indiscutable. 

À la CAN qu’est-ce qu’il a fait de spécial ? Bon contre des équipes en bois seulement on aurait fait le même résultat avec d’autres joueurs. D’ailleurs bizarrement on l’a pas vu contre la RDC :hhh: Il était aussi absent face au sudaf, c’est pas deux bons matchs contre la Zambie et la Tanzanie qui changeront grand-chose  

Vahid a viré seulement Mazraoui, Ziyech Et Harit. Il a éjecté que des joueurs problématiques ou qui ne se donnent pas à fond bizarrement. :hhh:

L’implication de Mazraoui en équipe nationale est proche de zéro. Il vous prend tellement pour des c*ns mais lui il a le droit car il joue au Bayern. À côté le pauvre Chibi qui a fait de meilleures performances que lui à la CAN s’est fait critiquer pour un pauvre placement hasardeux :lol:

Harit s’est également fait éjecter du groupe par Regragui pour des soucis de comportement mais askip c’est Vahid qui créé les problèmes. 

Quant au phasme il a insulté Vahid car il avait enchaîné deux matchs sur le banc (Burundi et Ghana). Vahid l’a puni après son match catastrophique en Mauritanie et pour manque d’implication aux entraînements durant le rassemblement de juin 2021. 

Je voulais te répondre mais  @Marokouta et @batistuta1 on fait le necessaire 😅 et puis tu as pas l'air de vouloir débattre. 

Je te rappelle juste qu'avant la CAN beaucoup ici ne voulait pas de Ziyech ni de boufal et finalement c'était nos deux meilleurs joueurs. Et on a bien regretté leurs absences. 

Au JO personne ne voulait de Abde et il vous tous fermé vos bouches... Espérant que cela va continuer 😝

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...