Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

En quoi ça nous dérange du moment qu'on a un entraîneur qui y arrive et tire le meilleur de ziyech? Et puis ce n'est absolument pas du social comme vous prenez du plaisir à le dire pour bien souligner le côté péjoratif, si c'était un un coach étranger vous auriez dit c'est un excellent meneur d'homme proche de ses joueurs

Justement, il n'y a plus rien à tirer de lui, c'est ça que vous ne voulez pas comprendre.

Ziyech c'est une vache laitière en fin de vie, elle donne moins de lait même si elle veut mettre toute la volonté du monde. Je t'invite à regarder ses matchs avec son club (pour ça il faudrait déjà qu'il joue :lol:) pour te faire une meilleure idée, il ne passe plus personne en 1 contre 1, il ne presse pas beaucoup et son rendement général est insuffisant.

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

C'est ça " au moins les cinq qui passent devant lui" auxquels tu faisais référence plus haut ? Abde , Rahimi à droite? Dis plutôt que vous voulez tendre une peau de banane à walid votre deuxième tête de turc après ziyech pour lui tomber dessus :chamkar: s'il a le malheur de faire ça vous le penderiez sur la place publique  :laugh: déjà quand il a mis Rahimi en 9 on a crié au scandale en l'accusant de vouloir le griller pour ne plus l'appeler...

Akhomach ? Il est bon , il est jeune, il doit confirmer et oui prendre la place de ziyech dans un proche avenir, à la can? Après la can? Il faut laisser les choses se faire naturellement, pourquoi se baser sur un seul bon match de Akhomach avec les olympiques pour lui mettre sur le dos la responsabilité de faire mieux que ziyech,  si ce n'est pour aussi lui tomber dessus et lui chercher le premier remplaçant qui fait deux bons matchs..

Diaz ? OK mais lui comme ziyech peuvent évoluer à droite et en 10 , le premier est entrain de prendre ses marques et le deuxième est sur la fin, encore une fois patience,  utilisons les matchs à venir pour peaufiner l'équipe (malheureusement ce qui vous intéresse avec ces matchs c'est la victoire, le beau jeu et..et.. pour mieux tomber sur WR quand ça sera pas le cas )

Abde et Rahimi ont déjà évolué à de nombreuses reprises à droite dans leur club respectif... C'est pas du bricolage s'ils sont alignés à ce poste.

Had Ziyech chno kidir actuellement pour qu'on attende après la CAN afin de lancer un autre joueur à sa place ? La concurrence à son poste est plus performante que lui. Si je suis Adli par exemple, je pèterai les plombs de voir un joueur en fin de vie me passer devant.

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Ghadi njik men lekher, sa blessure a la can nous a precipité vers la sortie 

Vahid est un psychopathe ,et ce n'est pas vrai ziyech ne l'a jamais insulté, si ce n'est l'emoji 😂 qu'il a mis sur insta,  et ne me dit pas que c'est pas bien parce que je t'ai vu défendre Mmae pour ce qu'il vient de poster  :tongue:

C'est Walid qui nous a précipité vers la sortie contre Sundowns nuance. :hhh:

Il s'agit du plus gros fiasco que j'ai pu voir ces 10 dernières années, bien pire que la tbahdila de 2019 face au Bénin.

Si, si il a bien insulté Vahid lors du rassemblement lorsque ce dernier l'a sermonné pour sa prestation horrible en Mauritanie et son manque d'implication aux entraînements. C'est une insulte directe et non pas sur les réseaux sociaux comme tu sembles le croire. Si j'étais Vahid, j'aurais allumé le m*rdeux lors de la CdP du rassemblement qui a suivi, mais il ne l'a pas fait, au final c'est ce qui lui a coûté sa place car il est passé pour le méchant de l'histoire.

Samy Mmaee ach gal ? Il a sous-entendu que WR a un problème personnel avec lui, car il l'a zappé depuis le rassemblement avant la CDM. Il ne l'a même pas appelé pour lui expliquer pourquoi il n'a pas été retenu pour la CDM alors que lui et son frère faisaient partie du groupe depuis deux ans. D'ailleurs Regragui a lui-même dit en CdP qu'il a m*rdé parce qu'il n'a pas appelé certains joueurs pour leur expliquer ses choix. Actuellement, il mérite d'être en sélection sportivement parlant, il va disputer la Ligue des champions avec un club chapeau 3. Walid a préféré prendre un mec qui va avoir 37 ans dans un moins et qui vient de réaliser un match catastrophique contre Brest + Dari sans temps de jeu et qui a régressé en rejoignant l'Egypte au profit de l'Europe. :lol:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, batistuta1 a dit :

ou tu m'a vu parlé d'Amallah? la derniere fois tu me parlais de mahrez naintenant d'amallah? je suis pas fan du joueur et ses dribbles en slow motion deja à la CM j'etais peut etre le 1er à pointer du doit que ce joueur en plus d'etre blessé il etait le maillon faible au milieu avec ses pertes de balle :degout:
À droite tu as Akhomach, Diaz, Abde, Rahimi et Adli qui passent avant lui ? en se basant sur quoi ? ils doivent le montrer sur le terrain avec l'EN. meme en club rien de special pour le moment.
Rahimi c'est à gauche ou en pointe il est concurence avec Ennsyri et elkaabi
contre congo c'est un assist, et contre les sudafricains il etait blessé, tu reporches à un joueur d'etre blessé bizzare 
d'ailleurs adli etait present non ??

pour diaz "c'est encore moyen-" je voulais dire trop dechets et souvent transparent ou  des mauvais choix

tu parles de stats. ok ziyech c'est :
62 matchs : 23 buts , et 12 assists et 20x key passes comme cella :

et des 20x occasions ratés par les attauqants

bref sportivement il est encore performant et il a sa place en EN:ho:

J'ai parlé indirectement de Amallah en disant ça :

"La claque de la CAN ne vous a pas suffi visiblement, quand Walid a insisté avec « son 11 type », on s’est retrouvé avec un Amallah cramé en titulaire indiscutable." 

Ils passent avant Ziyech parce qu'ils sont performants avec leur club et/ou bons dans de meilleurs championnats. Si ces cinq joueurs ne montrent rien en club, ce qui est faux au passage, que dire de Ziyech ?

Sur les 23 buts il y a 10 penaltys déjà, la stat d'occasions ratées existe maintenant ? :mdr:

Il a sa place dans les 26 j'ai jamais dit le contraire mais pas dans le 11. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Justement, il n'y a plus rien à tirer de lui, c'est ça que vous ne voulez pas comprendre.

Ziyech c'est une vache laitière en fin de vie, elle donne moins de lait même si elle veut mettre toute la volonté du monde. Je t'invite à regarder ses matchs avec son club (pour ça il faudrait déjà qu'il joue :lol:) pour te faire une meilleure idée, il ne passe plus personne en 1 contre 1, il ne presse pas beaucoup et son rendement général est insuffisant.

Abde et Rahimi ont déjà évolué à de nombreuses reprises à droite dans leur club respectif... C'est pas du bricolage s'ils sont alignés à ce poste.

Had Ziyech chno kidir actuellement pour qu'on attende après la CAN afin de lancer un autre joueur à sa place ? La concurrence à son poste est plus performante que lui. Si je suis Adli par exemple, je pèterai les plombs de voir un joueur en fin de vie me passer devant.

C'est Walid qui nous a précipité vers la sortie contre Sundowns nuance. :hhh:

Il s'agit du plus gros fiasco que j'ai pu voir ces 10 dernières années, bien pire que la tbahdila de 2019 face au Bénin.

Si, si il a bien insulté Vahid lors du rassemblement lorsque ce dernier l'a sermonné pour sa prestation horrible en Mauritanie et son manque d'implication aux entraînements. C'est une insulte directe et non pas sur les réseaux sociaux comme tu sembles le croire. Si j'étais Vahid, j'aurais allumé le m*rdeux lors de la CdP du rassemblement qui a suivi, mais il ne l'a pas fait, au final c'est ce qui lui a coûté sa place car il est passé pour le méchant de l'histoire.

Samy Mmaee ach gal ? Il a sous-entendu que WR a un problème personnel avec lui, car il l'a zappé depuis le rassemblement avant la CDM. Il ne l'a même pas appelé pour lui expliquer pourquoi il n'a pas été retenu pour la CDM alors que lui et son frère faisaient partie du groupe depuis deux ans. D'ailleurs Regragui a lui-même dit en CdP qu'il a m*rdé parce qu'il n'a pas appelé certains joueurs pour leur expliquer ses choix. Actuellement, il mérite d'être en sélection sportivement parlant, il va disputer la Ligue des champions avec un club chapeau 3. Walid a préféré prendre un mec qui va avoir 37 ans dans un moins et qui vient de réaliser un match catastrophique contre Brest + Dari sans temps de jeu et qui a régressé en rejoignant l'Egypte au profit de l'Europe. :lol:

On arrête le HS 7it skheft  :mdr: 
en plus dès que tu commences à décrire tkharbi9ovic comme un ange , je pète un câble et je commence à te détester , et je ne veux pas de ça  :laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

On arrête le HS 7it skheft  :mdr: 
en plus dès que tu commences à décrire tkharbi9ovic comme un ange , je pète un câble et je commence à te détester , et je ne veux pas de ça  :laugh:

Heureusement que @Younes et @essam (qui va faire son retour bientôt) n'ont pas surenchéri. J'ai déjà eu du mal avec toi et @batistuta1 :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Match a 17h contre l’AJ Auxerre

IMG_0745.jpeg

Les championnats qui authorises les numéros au dessus de 32 ça me dégoute.

Numéro 46 ? C'est du foot ou du football américain.

J'ai jamais compris ce délire. Tellement d'accord avec la Liga et Florentino Perez qui n'authorise pas ce genre de pratique

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...