Weld Leblad Posté(e) dimanche à 11:54 Posté(e) dimanche à 11:54 il y a 24 minutes, Karim57 a dit : Inchallah que Hakimi ne joue pas pendant la trêve internationale 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 C'est trop... Il a trop joué... JO LDC... c'est trop... il doit reprendre en octobre. Nasser doit cooperer maintenant, il doit arriver en giga forme pour la CAN. Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 11:55 Posté(e) dimanche à 11:55 il y a 10 minutes, Azrou a dit : @Pastore @essam et tout les autres supporters regardaient la rage des marseillais 😂😂 Ce qu’ils ni ont pas compris ces tocards c’est que Paris est parti pour être encore dans les dernier carrés de LDC les années à venir et plus proche que ces clochards de marseillais de décrocher une deuxième étoile 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) dimanche à 12:04 Posté(e) dimanche à 12:04 il y a 21 minutes, Azrou a dit : @Pastore @essam et tout les autres supporters regardaient la rage des marseillais 😂😂 Direct on parle de complot à la fin . 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 12:05 Auteur Posté(e) dimanche à 12:05 il y a 10 minutes, Salamanca a dit : Ce qu’ils ni ont pas compris ces tocards c’est que Paris est parti pour être encore dans les dernier carrés de LDC les années à venir et plus proche que ces clochards de marseillais de décrocher une deuxième étoile à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Direct on parle de complot à la fin . Ils me font penser à certains pas vous ? 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) dimanche à 12:07 Posté(e) dimanche à 12:07 à l’instant, Pastore a dit : Ils me font penser à certains pas vous ? Je regarde la video, pour moi c'est tous des algériens ... on dirait Oran ou bien Alger 1 Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 12:09 Posté(e) dimanche à 12:09 Mais quand je vous dit que c’est une victoire du Maroc Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 12:09 Auteur Posté(e) dimanche à 12:09 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je regarde la video, pour moi c'est tous des algériens ... on dirait Oran ou bien Alger Tout à fait Wallah les marseillais me font penser aux supporters algériens. À les entendre, il y a toujours un complot qui leur veut du mal 1 Citer
darmi Posté(e) dimanche à 12:12 Posté(e) dimanche à 12:12 il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit : Garde ton madjer ou madjous pour toi. Porto était un grand club a cet époque. Cette façon de parler ... quel niveau, quelle classe. "ton Majder" ... Le FC Porto au niveau européens en 86 n'avait pas de Palmares si ce n'est une finale perdue en coupe des coupes ... faire des finales ne fait pas de toi un grand club. Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 12:29 Posté(e) dimanche à 12:29 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Ils me font penser à certains pas vous ? Exactement 1 Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 12:31 Posté(e) dimanche à 12:31 Quelle tristesse les cas sociaux ont réussi à gâcher un grand moment de sport. Comment un GRAND PAYS comme la France peut tolérer ça ? Les mêmes qui vont s’offusquer des polémiques sur le voile la semaine prochaine … Citer
Younes Posté(e) dimanche à 12:38 Posté(e) dimanche à 12:38 le PSG a mis fin a la malédiction avec classe inshallah on met un 5-0 en final de CAN et on clot le débat définitivement Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:07 Posté(e) dimanche à 13:07 il y a 25 minutes, Younes a dit : le PSG a mis fin a la malédiction avec classe inshallah on met un 5-0 en final de CAN et on clot le débat définitivement Les gens essayaient de nous comparer au PSG pour nous mettre la pression mais on aucun rapport avec eux Nous la CAN on l'a déjà gagné et on est une nation pionnière du football africain en coupe du monde (86 et 2022) Personne n'a fait mieux que nous en Afrique dans la plus grande des compétition des EN Des équipes qui ont fait mieux que le PSG dans la plus grande des compétitions de club il y en a des tas... 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 13:25 Auteur Posté(e) dimanche à 13:25 Il y a 1 heure, darmi a dit : Ce qui extraordinaire et que les gens oublient en comparant Hakimi aux autres joueurs africains qui ont remportés la C1 ... Hakimi la remporte avec le PSG qui n'a pas d'historique en C1 et surtout dans une équipe sans starlette que le club et le coach ont forgés. Quand on me parle des Drogba, Etoo, Salah, ... ils l'ont tous remportés dans des clubs huppés avec un solide palmarés européen. Le seul avec qui on pourrait faire une comparaison en terme de mérite ca serait Madjer qui l'a remportée avec Porto en 86 et qui a aussi marqué le premier but de Porto ... mais la C1 de 2025 dans sa nouvelle configuration est bcp plus compliquée à gagner en 86. Chelsea était un club random avant l'arrivée d'Abramovitch. Citer
DIEGO Posté(e) dimanche à 13:34 Posté(e) dimanche à 13:34 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Chelsea était un club random avant l'arrivée d'Abramovitch. Dans mon inconscient avant l’arrivée du milliardaire, Chelsea c’est Zola, Vialli et surtout le deuxième joueur que je déteste le plus après Jaziri, le dénommé TORE ANDRÉ FLO Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:38 Posté(e) dimanche à 13:38 On est vraiment dans le futur depuis 2022 https://www.footmercato.net/a6357154246417693181-psg-achraf-hakimi-a-t-il-relance-la-course-au-ballon-dor Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:40 Posté(e) dimanche à 13:40 Il y a 2 heures, Azrou a dit : @Pastore @essam et tout les autres supporters regardaient la rage des marseillais 😂😂 à 1:29 2 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:43 Posté(e) dimanche à 13:43 Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Direct on parle de complot à la fin . l'om a acheté sa c1 en 93, comme les championnats de l'époque il y a un genre de gens qui n'a honte de rien, et qui ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir 1 1 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:47 Posté(e) dimanche à 13:47 il y a 41 minutes, essam a dit : Les gens essayaient de nous comparer au PSG pour nous mettre la pression mais on aucun rapport avec eux Nous la CAN on l'a déjà gagné et on est une nation pionnière du football africain en coupe du monde (86 et 2022) Personne n'a fait mieux que nous en Afrique dans la plus grande des compétition des EN Des équipes qui ont fait mieux que le PSG dans la plus grande des compétitions de club il y en a des tas... je trouve que maroc et psg sont très comparables. En sélection, on a eu des galères très similaires à celles du psg : scénarios traumatisants, défaites douloureuses, gros potentiel avec faible palmarès, etc. La can de 76 c'est la coupe des coupes du psg en en 96. Nos bons parcours en CDM (sans titre), ce sont les épopées parisiennes en c1. Je ne vois néanmoins aucune pression, mais plutôt de l'inspiration. Le psg, comme l'EN, a souvent failli mentalement dans des moments clés. Pour les 2, les exemples ne manquent pas. Le PSG de cette année est différent de sa tradition caca-culotte/zoumita. Je veux une EN avec la même solidité mentale. 2 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:47 Posté(e) dimanche à 13:47 il y a 6 minutes, essam a dit : On est vraiment dans le futur depuis 2022 https://www.footmercato.net/a6357154246417693181-psg-achraf-hakimi-a-t-il-relance-la-course-au-ballon-dor Hakimi ouvre le score parfaitement servi par Doué Le Marocain conclut dans le but vide 😬 c’est vrai qu’à ce moment là le gardien intériste est vite allé au chiote se soulagé laissant ses coéquipiers à dix 😂 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:51 Posté(e) dimanche à 13:51 Hakimi sera assurément dans l'équipe type européenne et mondiale, mais il faut pas trop rêver en parlant de ballon d'or. Les raisons sont les suivantes : - c'est un défenseur - le triomphe du PSG est collectif, c'est difficile de ressortir une seule individualité. Même s'il fait partie du top 5 des joueurs clés d'Enrique, l'avantage est donné aux attaquants - les voix du psg se cannibaliseront 2 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:52 Posté(e) dimanche à 13:52 il y a 1 minute, RAF a dit : Hakimi sera assurément dans l'équipe type européenne et mondiale, mais il faut pas trop rêver en parlant de ballon d'or. Les raisons sont les suivantes : - c'est un défenseur - le triomphe du PSG est collectif, c'est difficile de ressortir une seule individualité. Même s'il fait partie du top 5 des joueurs clés d'Enrique, l'avantage est donné aux attaquants - les voix du psg se cannibaliseront Ils le donneront à Dembélé 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:54 Posté(e) dimanche à 13:54 Quelqu’un sur Paris peut nous dire quand sortira le maillot du psg floqués avec l’étoile à part le collector qu’ils ont sorti hier je vois rien sur le net et en plus il est en rupture c’est parti comme des petits fours euh pardon comme des petits pains Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 13:58 Posté(e) dimanche à 13:58 il y a 17 minutes, RAF a dit : à 1:29 Le gars avec le maillot du Harki moitié marocain et moitié de l’autre monde 😂😂 1 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:58 Posté(e) dimanche à 13:58 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Ils le donneront à Dembélé ce serait pas choquant, mais même lui, je vois pas en quoi il se démarque de ses autres coéquipiers de club. Le collectif a été très bon, le psg n'a pas son mbappé ou yamal comme le real ou le barça. Les votes vont bcp de disperser Citer
RAF Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Quelqu’un sur Paris peut nous dire quand sortira le maillot du psg floqués avec l’étoile à part le collector qu’ils ont sorti hier je vois rien sur le net et en plus il est en rupture c’est parti comme des petits fours euh pardon comme des petits pains rah khrej Citer
Messages recommandés