LameloBall Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Ziyech titulaire face aux YoungBoys - Qualification CL Citer
Mr.O Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Tres bonne nouvelle la titularisation de notre Chadi. Citer
shevchenko Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Tres bonne nouvelle la titularisation de notre Chadi. Chadi de paris 4 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Tres bonne nouvelle la titularisation de notre Chadi. Sortie de Chadi Riad sur blessure.. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 août Auteur Posté(e) le 27 août Ziyech est sorti à la mi-temps mais d’après certains ici il est pas cramé 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Il y a 1 heure, shevchenko a dit : Chadi de paris Feu falouja , il etait en prison pendant des annees Citer
Mr.O Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit : Sortie de Chadi Riad sur blessure.. il y a 12 minutes, Pastore a dit : Ziyech est sorti à la mi-temps mais d’après certains ici il est pas cramé 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Le 26/08/2024 à 23:02, Ęl Mõrø a dit : Les gars je vois que vous parlez tous de Diaz en tant qu’ailier droit mais moi j’ai remarqué que son point fort c’est justement au milieu quand il reçoit le ballon et en une touche il se retourne et il prends 2,3 joueurs avec lui. Souvent dans ses résumés au Real on voit ce genre d’action ou il se balade dans l’axe. De ce que j’ai vu , ses meilleurs prestations la saison dernière au Réal c’était quand il jouait à droite 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août attendez ça veut dire Galatassaray ne jouera pas la CL ? Citer
Derb ghallef Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 7 heures, Marokouta a dit : De ce que j’ai vu , ses meilleurs prestations la saison dernière au Réal c’était quand il jouait à droite son poste est a droite mais il est "électron libre", il démarre a droite et selon la physionomie du match il repique dans l'axe, un peu à la manière de Messi lors de ses dernières années au barça 1 Citer
Pastore Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit : attendez ça veut dire Galatassaray ne jouera pas la CL ? Tout à fait comme Fenerbahçe. Signer là-bas revient à signer dans le Golfe pour moi c’est tellement faible Le championnat suisse est meilleur que celui des turcs alors qu’ils ont moins de moyens 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Crystal Palace ont recruté le défenseur central de Wolfsbourg Maxence Lacroix, de la concurrence pour Riad Citer
Derb ghallef Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 43 minutes, Pastore a dit : Tout à fait comme Fenerbahçe. Signer là-bas revient à signer dans le Golfe pour moi c’est tellement faible Le championnat suisse est meilleur que celui des turcs alors qu’ils ont moins de moyens mais quel malaise, pour finalement jouer les seconds rôles en club nos cadres ont joué petit bras charge a rass l'avocat de remettre de l'ordre Citer
Mr.O Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 56 minutes, Pastore a dit : Tout à fait comme Fenerbahçe. Signer là-bas revient à signer dans le Golfe pour moi c’est tellement faible Le championnat suisse est meilleur que celui des turcs alors qu’ils ont moins de moyens Le raja peut facilement se classer 3 eme dans ce championnat turque , mit a part le galata et un peu fenehr , le reste que des ploucs. Le seul avantage du championnat turque par rapport au golf , c'est que tu as acces aux coupes d'europe ( mais il faut se qualifier ) Citer
Salim7 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Le raja peut facilement se classer 3 eme dans ce championnat turque , mit a part le galata et un peu fenehr , le reste que des ploucs. Le seul avantage du championnat turque par rapport au golf , c'est que tu as acces aux coupes d'europe ( mais il faut se qualifier ) Oui c'est ça et le Wydad 1 en national :) Citer
Hamza37 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Le raja peut facilement se classer 3 eme dans ce championnat turque , mit a part le galata et un peu fenehr , le reste que des ploucs. Le seul avantage du championnat turque par rapport au golf , c'est que tu as acces aux coupes d'europe ( mais il faut se qualifier ) n'importe quel club turc jouerait le titre au Maroc, même les goztepe et les eyupspor notre championnat est trop faible, au mieux niveau D2 turque. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Cheddira déjà sur le banc contre l'Atletico Madrid Citer
Pastore Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août il y a 13 minutes, Lma3ti Williams a dit : Cheddira déjà sur le banc contre l'Atletico Madrid El Hilali titulaire quant à lui face à l’Atlético Citer
chakos Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : purée pitié non ...quand je le revois mettre les mains sur les genoux quand mamelodi nous a mis le premier pion .... 2 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Abqar on l’oublie beaucoup mais encore une fois titulaire avec Alaves contre Sociedad en ce moment même en faisant un match solide comme d’habitude. C’est l’un des seuls défenseurs central qui enchaîne les matchs et fait de bonne prestations au plus haut niveau 1 Citer
Messages recommandés