Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : But Hakimi Luis Enrique a créé un rouleau compresseur on dirait des adultes face à des enfants 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Pastore a dit : Luis Enrique a créé un rouleau compresseur on dirait des adultes face à des enfants Je sais pas ce que Hakimi doit faire de plus pour avoir le BO africain Si ils ne le lui donnent pas il faudra pulvériser cette maudite CAF Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, essam a dit : Je sais pas ce que Hakimi doit faire de plus pour avoir le BO africain Si ils ne le lui donnent pas il faudra pulvériser cette maudite CAF doucement y a encore mo salah en embuscade et osimhen le ballon d'or n'est pas donné uniquement sur des critères objectifs si il perd la finale, pas sur qu'il l'ai Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Younes a dit : doucement y a encore mo salah en embuscade et osimhen le ballon d'or n'est pas donné uniquement sur des critères objectifs si il perd la finale, pas sur qu'il l'ai Salah encore je peux essayer de comprendre mais Osimhen.. Et pourquoi pas Kaabi ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 30 minutes, essam a dit : Je sais pas ce que Hakimi doit faire de plus pour avoir le BO africain Si ils ne le lui donnent pas il faudra pulvériser cette maudite CAF il y a 4 minutes, Younes a dit : doucement y a encore mo salah en embuscade et osimhen le ballon d'or n'est pas donné uniquement sur des critères objectifs si il perd la finale, pas sur qu'il l'ai Osimhen ? Il joue dans un championnat éclaté au sol. Il a déjà volé le BO à Bounou en 2022 Salah s’est fait sortir par Hakimi en LDC. il parlait chinois durant cette competition 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, essam a dit : J'espère que Hakimi sort Il commence à s’économiser dans le cadre de la finale à venir Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures L’hakimi officiellement BO ou bien mazal ? Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 24 minutes, Pastore a dit : Osimhen ? Il joue dans un championnat éclaté au sol. Il a déjà volé le BO à Bounou en 2022 Salah s’est fait sortir par Hakimi en LDC. il parlait chinois durant cette competition il y a 27 minutes, essam a dit : Salah encore je peux essayer de comprendre mais Osimhen.. Et pourquoi pas Kaabi ? on vous a dit 1000 fois que les votes au ballon d'or ne sont pas forcèment au mérite vous retenez jamais les lecons du passé Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Younes a dit : on vous a dit 1000 fois que les votes au ballon d'or ne sont pas forcèment au mérite vous retenez jamais les lecons du passé La CAF ne le mettra pas parmi les finalistes pour le BO africain. Logiquement tu auras Hakimi, Mbeumo, Salah, Wissa et Guirassy. Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 40 minutes, Mr.O a dit : L’hakimi officiellement BO ou bien mazal ? Mazal 🤣 Citer
Messages recommandés