Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Bravo karti

pyramids en route pour etre champion d’Afrique 

Peut-on sérieusement envisager de gagner la Ligue des Champions alors que nos clubs vendent leurs meilleurs joueurs aux concurrents ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

3 finales de CL, 3 buts de la tête :sip:

en 2017 contre al Ahly, en 2019 contre les tricheurs de Tarachi et celui d aujourdhui. Je crois que c est un record que personne d autre ne tient..

• Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

Donc notre futur leader technique des 6/7 prochaines années a une fréquence de blessure similaire à celle de Ziyech ou de Boufal

En gros on gagne rien de plus que ce dont on avait l'habitude d'avoir

Le seul joueur de très haut niveau dont dispose et qui ne se blesse jamais il joue arrière droit  

Tbarkallah 3li8, j'espère que mes paroles ne vont pas lui faire rater la finale de la CL :pimp:

:quoi::quoi::quoi:

j'ai l'impression de lire un politicien qui fait de la récupération politique après un évenement tragique :quoi:

Posté(e)
il y a 23 minutes, azzizi a dit :

Peut-on sérieusement envisager de gagner la Ligue des Champions alors que nos clubs vendent leurs meilleurs joueurs aux concurrents ?

L’argent est la vie. Les clubs Egyptiens sont tres riches. Le secteur privé en egypt est puissant aussi que le notre

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

L’argent est la vie. Les clubs Egyptiens sont tres riches. Le secteur privé en egypt est puissant aussi que le notre

Ok je suis d'accord. Il y a un secteur privé au Maroc. non?

Modifié par azzizi
Posté(e)
il y a 4 minutes, azzizi a dit :

Ok je suis d'accord. Il y a un secteur privé au Maroc. non?

Si il ya , mais pas ouf et pas tres impliqué en foot

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Si il ya , mais pas ouf et pas tres impliqué en foot

Peut être que la manière de fonctionner ne permet pas à ceux qui ont de l'argent d'investir. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, azzizi a dit :

Peut être que la manière de fonctionner ne permet pas à ceux qui ont de l'argent d'investir. 

Nous sommes quand meme un pti marché comparant a eux (120 millions d’ame)

Posté(e)
il y a 18 minutes, Younes a dit :

:quoi::quoi::quoi:

j'ai l'impression de lire un politicien qui fait de la récupération politique après un évenement tragique :quoi:

ça doit être la 3eme ou 4eme blessure depuis qu'il est international marocain

Et en 1 an il a déjà raté 2 matchs pour blessure et en ratera certainement 2 autres en juin..

C'est pas très réjouissant, les blessures de joueurs clés nous ont souvent couté cher

Et j'ai l'impression que Brahim suit le même chemin que Benatia Ziyech et Boufal

On a vraiment besoin d'un équivalent offensif de Hakimi

Ces joueurs qui se blessent tout les 4 matins... honnêtement ça commence à devenir fatigant 

Posté(e)
Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

en 2017 contre al Ahly, en 2019 contre les tricheurs de Tarachi et celui d aujourdhui. Je crois que c est un record que personne d autre ne tient..

Tarachi :mdr::mdr:

Woula8 bien trouvé, car c'est exactement ça

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est quoi ce manque de respect pour El Haddadi qui sera relégué :expert:

On a remué ciel et terre pour cette arnaque 🤣 

• Merci 1