maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, Younes a dit : nooooooooooon ils se font "galiser Ca sent le drame dans cette fin de saison Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 2-1 pour Eindhoven mais ils sont toujours pas a l'abri.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Saibari et Driouech champions avec le PSV. Felicitations a eux! 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le trio Hakimi Mazraoui Saibari, je pense qu'on peut dire que ce sont les 3 meilleurs marocains cette saison Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures les gars c'est une folie moncef zekri notre u17 latéral gauche a signé avec malines en belgique ils sont 9e du championnat il a joué un quart d'heure la semaine dernière il est titu aujourd'hui il a un truc le petit une superbe patte gauche une grinta en défense une incroyable confiance en lui 2 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Le trio Hakimi Mazraoui Saibari, je pense qu'on peut dire que ce sont les 3 meilleurs marocains cette saison A un moindre degré on peut ajouter El Khannouss qui a eté regulier avec son equipe malgré leur relegation.. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : A un moindre degré on peut ajouter El Khannouss qui a eté regulier avec son equipe malgré leur relegation.. Exact ou encore Kaabi et YEN pour leur stats pas loin des 30 buts cette saison Mais comme tu as dis Hakimi Maz et Saibari ont vraiment brillé à un degré supérieur Mention spéciale pour Hakimi qui est non seulement le meilleur marocain mais également le meilleur africain cette saison Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Le trio Hakimi Mazraoui Saibari, je pense qu'on peut dire que ce sont les 3 meilleurs marocains cette saison el kaabi aussi, 27 buts et 7 assists c'est une grosse saison 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Yassin Oukili, un ex U23 a marqué un doublé dans la victoire de son equipe Waalvijk 5-3 contre Go ahead Eagles. Il joue avec un certain Ihtarine 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, pogoss a dit : el kaabi aussi, 27 buts et 7 assists c'est une grosse saison D'ailleurs lui et YEN ont exactement les mêmes stats Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : el kaabi aussi, 27 buts et 7 assists c'est une grosse saison avec deux titres à la clé, il fait le doublé championnat et coupe Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Exact ou encore Kaabi et YEN pour leur stats pas loin des 30 buts cette saison Mais comme tu as dis Hakimi Maz et Saibari ont vraiment brillé à un degré supérieur Mention spéciale pour Hakimi qui est non seulement le meilleur marocain mais également le meilleur africain cette saison Oui j ai oublié Kaabi. C est sure qu il a eté l un des meilleurs. Ennsyri vu les attentes et tout le bruit qui a accompagné son transfert surtout qu il a passé de la liga au championat turque c est un peu compliqué meme si 27 buts est un nombre impressionant.. Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures goool maouhoub il envoie son équipe sur le podium de russie a la 92e 1 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 50 minutes, essam a dit : D'ailleurs lui et YEN ont exactement les mêmes stats 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, essam a dit : D'ailleurs lui et YEN ont exactement les mêmes stats Ah bon YEN aussi a autant de buts et passe décisives cette saison? Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ah bon YEN aussi a autant de buts et passe décisives cette saison? je suis etonne aussi 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 38 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ah bon YEN aussi a autant de buts et passe décisives cette saison? Oui 27 buts, 7 assists comme Kaabi Ah bah en fait non il passe à 28 buts, il vient de marquer 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 18 heures, djimoney a dit : perso j'ai jamais vu cette feinte de ma vie....même les brésiliens n'ont pas ce talent pour le dribble. y en a souvent en futsal. Citer
djimoney Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Kaizer a dit : y en a souvent en futsal. futsal normal , je parlais de grand foot , moi j'en ai fait pendant quelque année du futsal , y avait une équipe de l'union saint giloise y avais 2 frères , el archi, des marocains . je te promet ce qu'il fesait avec un ballon c'etait illegal. Citer
Messages recommandés