Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

pourquoi il a fait rentrer Brahim ??

Maintenant les marocains realiste ethnomasochisttes vont nous expliquer que la défaite c'est de sa faute 

Peut etre  etre parce que c'est un joueur du Real et qu'il est payé pour ce travail mais je dis ça , je dis rien:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

il est titulaire au Raal de Madrid , il est de fait surcoté de jouer dans ce club 

Les autres joueurs sont aussi bidon cette saison au Real.

Saison blanche pour la maison blanche

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

il est titulaire au Raal de Madrid , il est de fait surcoté de jouer dans ce club 

C'est Ancelotti qui a perdu les pédales à la titulariser toute la saison au lieu de tenter un jeune. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le pote de Hakimi est le seul qui est niveau coté Real , le reste ce sont des fraudes (a part Belingam , pas mal aussi)

On disait la même chose du coté du PSG la saison dernière, on connaît la suite, le pote de Hakimi parti, le psg atteint la finale du CL

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

On disait la même chose du coté du PSG la saison dernière, on connaît la suite, le pote de Hakimi parti, le psg atteint la finale du CL

Il était là , ils ont aussi fait final , c'est juste une progression logique d'un club qui a beaucoup de pognon , comme Man City avant eux , Chelsea....ect

Posté(e)
il y a 7 minutes, Papariou a dit :

T'es pas content ?

Triplé du pote a Hakimi:mdr:

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

T'es pas content ?

Triplé du pote a Hakimi:mdr:

Ce que tu doit retenir c’est une saison 0 titre pour lui, le nombre de buts est secondaire. 
Je suis pro Réal a cause de Brahim 

Modifié par Papariou
Posté(e)
il y a 10 minutes, Papariou a dit :

Ce que tu doit retenir c’est une saison 0 titre pour lui, le nombre de buts est secondaire. 
Je suis pro reste a cause de Brahim 

Il va sans doute finir meilleur buteur de Liga , tous les footix qui disaient  qui'il ne ferait rien en liga :mdr:

Et  ils se rattraperont , il est au Real pas au FC Gueugnon

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Si c'est pas peno ça...lol

Ça dépend de l’angle du caméra 

un angle montre que c’est peno, l’autre angle qui prend le joueur du Réal du dos , montre que y a pas peno

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Ça dépend de l’angle du caméra 

un angle montre que c’est peno, l’autre angle qui prend le joueur du Réal du dos , montre que y a pas peno

Moi je dis pas peno , le ballon arrive tellement vite 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Brahim  qui a fait une belle mi temps mine de rien 

C'est ce que j'allais écrire ,et en plus  le but fait du bien au Real donc ça aidera

oulala ce que rate le Real , c'est pas possible