essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures ci dou la foute dou ibra8im jou souwi oubjicttiv mouwa Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit : Personne ne le surcote, c'est la risée de l'Europe ce joueur il est titulaire au Raal de Madrid , il est de fait surcoté de jouer dans ce club Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : pourquoi il a fait rentrer Brahim ?? Maintenant les marocains realiste ethnomasochisttes vont nous expliquer que la défaite c'est de sa faute Peut etre etre parce que c'est un joueur du Real et qu'il est payé pour ce travail mais je dis ça , je dis rien Modifié il y a 22 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Et Fran Garcia lui là on en parle de cette imposture Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : il est titulaire au Raal de Madrid , il est de fait surcoté de jouer dans ce club Les autres joueurs sont aussi bidon cette saison au Real. Saison blanche pour la maison blanche Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Salamanca a dit : il est titulaire au Raal de Madrid , il est de fait surcoté de jouer dans ce club C'est Ancelotti qui a perdu les pédales à la titulariser toute la saison au lieu de tenter un jeune. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vinicius meme pas foutu de faire une passe ultra simple a mbpaé Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le pote de Hakimi est le seul qui est niveau coté Real , le reste ce sont des fraudes (a part Belingam , pas mal aussi) On disait la même chose du coté du PSG la saison dernière, on connaît la suite, le pote de Hakimi parti, le psg atteint la finale du CL Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures 0 pressing du Real , les amis , incroyable Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : On disait la même chose du coté du PSG la saison dernière, on connaît la suite, le pote de Hakimi parti, le psg atteint la finale du CL Il était là , ils ont aussi fait final , c'est juste une progression logique d'un club qui a beaucoup de pognon , comme Man City avant eux , Chelsea....ect Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, Papariou a dit : On disait la même chose du coté du PSG la saison dernière, on connaît la suite, le pote de Hakimi parti, le psg atteint la finale du CL T'es pas content ? Triplé du pote a Hakimi Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : T'es pas content ? Triplé du pote a Hakimi Ce que tu doit retenir c’est une saison 0 titre pour lui, le nombre de buts est secondaire. Je suis pro Réal a cause de Brahim Modifié il y a 21 heures par Papariou Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tir a bout pourtant pas peno Si c'est pas peno ça...lol Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, Papariou a dit : Ce que tu doit retenir c’est une saison 0 titre pour lui, le nombre de buts est secondaire. Je suis pro reste a cause de Brahim Il va sans doute finir meilleur buteur de Liga , tous les footix qui disaient qui'il ne ferait rien en liga Et ils se rattraperont , il est au Real pas au FC Gueugnon Citer
Salamanca Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Brahim qui a fait une belle mi temps mine de rien Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Si c'est pas peno ça...lol ba non y a pas , moi je n'ai pas vu de peno accordé au Barça Citer
Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Maroc77 a dit : Si c'est pas peno ça...lol Ça dépend de l’angle du caméra un angle montre que c’est peno, l’autre angle qui prend le joueur du Réal du dos , montre que y a pas peno Citer
Salamanca Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Papariou a dit : Ça dépend de l’angle du caméra un angle montre que c’est peno, l’autre angle qui prend le joueur du Réal du dos , montre que y a pas peno Moi je dis pas peno , le ballon arrive tellement vite 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Salamanca a dit : Brahim qui a fait une belle mi temps mine de rien C'est ce que j'allais écrire ,et en plus le but fait du bien au Real donc ça aidera oulala ce que rate le Real , c'est pas possible Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Brahim qui a fait une belle mi temps mine de rien Oui vraiment un bon match de sa part Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Salamanca a dit : Moi je dis pas peno , le ballon arrive tellement vite Oui , le joueur n'a le temps de reagir Citer
Salamanca Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ach dar lina 8ad poil de carotte ??? 1 Citer
Messages recommandés