essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit : Ziyech sur le banc au match de la finale de la coupe de Qatar Al Sad vs Duhail ça sent le clash avec Galtier Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 20 minutes, pogoss a dit : c'est bien mais on s'en fout si lui il manifeste pas son envie de venir Qui te dit qu'il ne manifeste pas son envie ? Son père est en contact avec regragui. Il aurait pu venir avant c'est vrai, mais il faut pas oublier que l'année dernière il devait se faire opérer du genou mais son entourage et lui ont préféré par une autre méthode. Il a renoncé a l'opération. Peut être qu'il profitez des fenêtres international pour optimiser son genou. De ce que je lis il devrait faire partie de la liste pour juin Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, Karim57 a dit : Qui te dit qu'il ne manifeste pas son envie ? Son père est en contact avec regragui. Il aurait pu venir avant c'est vrai, mais il faut pas oublier que l'année dernière il devait se faire opérer du genou mais son entourage et lui ont préféré par une autre méthode. Il a renoncé a l'opération. Peut être qu'il profitez des fenêtres international pour optimiser son genou. De ce que je lis il devrait faire partie de la liste pour juin Ca ne ne l empeche pas de manifester son desir de jouer pour le maroc apres "cette periode qu'il traverse" et dont tu parles. Chose qu'il n'a pas faite. Le gars dafe3 kbir et son papa essaye juste de maintenir cha3rat Mou3awiya comme on dit. En plus il n'est pas mieux que les joueurs que nous avons deja a son poste. Ca se voit que meme s'il nous rejoint dans un futur proche (d ailleurs il n a pas d autres choix s'il souhaite devenir joueur internationale) son attitude de m*rde ne l'aidera pas a bien s'integrer dans le groupe. Pire il risque de nuire a la solidarité qui a eté toujours sa force. Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : On est dans une vrai m*rde Met le mode emotif en OFF et souviens toi d'Aguerd de septembre à novembre 2022 Est-ce que ça nous a empêché de réaliser la plus grande performance africaine de tout les temps ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Met le mode emotif en OFF et souviens toi d'Aguerd de septembre à novembre 2022 Est-ce que ça nous a empêché de réaliser la plus grande performance africaine de tout les temps ? Tu es encore coincé en 2022 comme les dz coincé en 2019, libere toi Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 30 minutes, Mr.O a dit : Tu es encore coincé en 2022 comme les dz coincé en 2019, libere toi Aguerd a été blessé tout le début de saison avant le mondial, il a joué un match en club puis est allé au Qatar ça ne l'a pas empêché d'être bon Aujourd'hui sa situation est bien moins catastrophique qu'en 2022, il n'y a aucune raison de s'exciter 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Aguerd a été blessé tout le début de saison avant le mondial, il a joué un match en club puis est allé au Qatar ça ne l'a pas empêché d'être bon Aujourd'hui sa situation est bien moins catastrophique qu'en 2022, il n'y a aucune raison de s'exciter t'as du courage quand même de répondre 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : t'as du courage quand même de répondre Certes mais je suis en mission Eteindre le moindre début d'incendie émotif nuisant à l'environnement de l'EN Cette mission prendra fin le soir du 18 janvier 2026 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 36 minutes, essam a dit : Certes mais je suis en mission Eteindre le moindre début d'incendie émotif nuisant à l'environnement de l'EN Cette mission prendra fin le soir du 18 janvier 2026 la sociedad vient de prendre 3 buts en 15 min contre l'atletico bon courage à toi 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : On est dans une vrai m*rde Mon seul souci avec Aguerd c est ses blessures recurentes. Je crois pas qu'on peut compter sur lui dans une telle competition comme la CAN surtout que nous visons le titre. Sinon je suis sure que quand il est en possession de toutes ses forces, il rendera une excellente version de lui meme independament de sa situation en club. PS: Maintenant que tu en parles son equipe est menée 3-0 depuis les 10 premieres minutes alors qu il joue pas.. Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Younes a dit : la sociedad vient de prendre 3 buts en 15 min contre l'atletico bon courage à toi "C'est à cause d'Aguerd" "Même si il n'est pas sur le terrain c'est de sa faute" "rougarde coumou jou souwi oubjicitif i lucide" Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sinon: -Bouchouari, Abdelhamid, Sofiane Diop, Ben seghir, Harit et Nadir sur le banc -Retour de Boufal dans le groupe il est sur le banc -Ziyech a perdu la finale aux TAB, entré à la 75eme et il a marqué son peno de justesse comme d'hab Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @Issam @Younes ntouma bjouj Massakhit fi had lforum Katkotlouni bifahk 3 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 36 minutes, essam a dit : Sinon: -Bouchouari, Abdelhamid, Sofiane Diop, Ben seghir, Harit et Nadir sur le banc -Retour de Boufal dans le groupe il est sur le banc -Ziyech a perdu la finale aux TAB, entré à la 75eme et il a marqué son peno de justesse comme d'hab encore un But d'El Aynaoui le novice est suivi de près par la juve d'ailleurs Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 47 minutes, essam a dit : "C'est à cause d'Aguerd" "Même si il n'est pas sur le terrain c'est de sa faute" "rougarde coumou jou souwi oubjicitif i lucide" aguerd va se faire souiller par marmoush harkass va finir à la polyclinique de benguerir après les dribbles de salah mazraoui va se blesser à cause des rush de trezeguet hakimi va se faire feinter par mustapha mhamed vasy frère, on est foutu pour la CAN faut virer zegzagui le plus vite possible Modifié il y a 6 heures par Younes 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, Maroc77 a dit : @Issam @Younes ntouma bjouj Massakhit fi had lforum Katkotlouni bifahk haha t'a quote le mauvais essam il a un e au lieu du i même si j'avoue que issam c'est plus beau que essam 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : encore un But d'El Aynaoui le novice est suivi de près par la juve d'ailleurs donc il doit être titulaire en sélection cqfd Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures but aynaoui je vois bien ce milieu de terrain pour juin et pourquoi pas pour la can el aynaoui ouazzane bouaddi 2 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : donc il doit être titulaire en sélection cqfd non il a juste sa place en sélection en ce moment Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Aguerd a été blessé tout le début de saison avant le mondial, il a joué un match en club puis est allé au Qatar ça ne l'a pas empêché d'être bon Aujourd'hui sa situation est bien moins catastrophique qu'en 2022, il n'y a aucune raison de s'exciter Tu t auto rassures Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Younes a dit : but aynaoui je vois bien ce milieu de terrain pour juin et pourquoi pas pour la can el aynaoui ouazzane bouaddi Et devant un trio Talbi Rabbaj Sannadi jou vou nouvou jouet Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures HAC vs OM , match arreté a cause des supporters Havrais je crois Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, maghribi_pure a dit : Mon seul souci avec Aguerd c est ses blessures recurentes. Je crois pas qu'on peut compter sur lui dans une telle competition comme la CAN surtout que nous visons le titre. Sinon je suis sure que quand il est en possession de toutes ses forces, il rendera une excellente version de lui meme independament de sa situation en club. PS: Maintenant que tu en parles son equipe est menée 3-0 depuis les 10 premieres minutes alors qu il joue pas.. La question est qu elle est la saison ou aguerd ne s est pas blessé? Meme au fus il s est blessé Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : Et devant un trio Talbi Rabbaj Sannadi jou vou nouvou jouet Zero DC 1 Citer
Messages recommandés