Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, pogoss a dit :

c'est bien mais on s'en fout si lui il manifeste pas son envie de venir

Qui te dit qu'il ne manifeste pas son envie ? Son père est en contact avec regragui. Il aurait pu venir avant c'est vrai, mais il faut pas oublier que l'année dernière il devait se faire opérer du genou mais son entourage et lui ont préféré par une autre méthode. Il a renoncé a l'opération. Peut être qu'il profitez des fenêtres international pour optimiser son genou. 

De ce que je lis il devrait faire partie de la liste pour juin 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Karim57 a dit :

Qui te dit qu'il ne manifeste pas son envie ? Son père est en contact avec regragui. Il aurait pu venir avant c'est vrai, mais il faut pas oublier que l'année dernière il devait se faire opérer du genou mais son entourage et lui ont préféré par une autre méthode. Il a renoncé a l'opération. Peut être qu'il profitez des fenêtres international pour optimiser son genou. 

De ce que je lis il devrait faire partie de la liste pour juin 

Ca ne ne l empeche pas de manifester son desir de jouer pour le maroc apres "cette periode qu'il traverse" et dont tu parles. Chose qu'il n'a pas faite. Le gars dafe3 kbir et son papa essaye juste de maintenir cha3rat Mou3awiya comme on dit. En plus il n'est pas mieux que les joueurs que nous avons deja a son poste. Ca se voit que meme s'il nous rejoint dans un futur proche (d ailleurs il n a pas d autres choix s'il souhaite devenir joueur internationale) son attitude de m*rde ne l'aidera pas a bien s'integrer dans le groupe. Pire il risque de nuire a la solidarité qui a eté toujours sa force.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

On est dans une vrai m*rde

Met le mode emotif en OFF et souviens toi d'Aguerd de septembre à novembre 2022

Est-ce que ça nous a empêché de réaliser la plus grande performance africaine de tout les temps ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Met le mode emotif en OFF et souviens toi d'Aguerd de septembre à novembre 2022

Est-ce que ça nous a empêché de réaliser la plus grande performance africaine de tout les temps ?

Tu es encore coincé en 2022 comme les dz coincé en 2019, libere toi

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

Tu es encore coincé en 2022 comme les dz coincé en 2019, libere toi

Aguerd a été blessé tout le début de saison avant le mondial, il a joué un match en club puis est allé au Qatar

ça ne l'a pas empêché d'être bon

Aujourd'hui sa situation est bien moins catastrophique qu'en 2022, il n'y a aucune raison de s'exciter 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Aguerd a été blessé tout le début de saison avant le mondial, il a joué un match en club puis est allé au Qatar

Aujourd'hui sa situation est bien moins catastrophique qu'en 2022, il n'y a aucune raison de s'exciter 

t'as du courage quand même de répondre :hhh:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

t'as du courage quand même de répondre :hhh:

Certes mais je suis en mission thumb.png

Eteindre le moindre début d'incendie émotif nuisant à l'environnement de l'EN thumb.png

Cette mission prendra fin le soir du 18 janvier 2026 thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

Certes mais je suis en mission thumb.png

Eteindre le moindre début d'incendie émotif nuisant à l'environnement de l'EN thumb.png

Cette mission prendra fin le soir du 18 janvier 2026 thumb.png

la sociedad vient de prendre 3 buts en 15 min contre l'atletico

bon courage à toi :chine:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

On est dans une vrai m*rde

Mon seul souci avec Aguerd c est ses blessures recurentes. Je crois pas qu'on peut compter sur lui dans une telle competition comme la CAN surtout que nous visons le titre. Sinon je suis sure que quand il est en possession de toutes ses forces, il rendera une excellente version de lui meme independament de sa situation en club.

PS: Maintenant que tu en parles son equipe est menée 3-0 depuis les 10 premieres minutes alors qu il joue pas..

Posté(e)
il y a 14 minutes, Younes a dit :

la sociedad vient de prendre 3 buts en 15 min contre l'atletico

bon courage à toi :chine:

"C'est à cause d'Aguerd"  :kkk:

"Même si il n'est pas sur le terrain c'est de sa faute" :kkk:

"rougarde coumou jou souwi oubjicitif i lucide" :kkk:

Posté(e)

Sinon:

-Bouchouari, Abdelhamid, Sofiane Diop, Ben seghir, Harit et Nadir sur le banc

-Retour de Boufal dans le groupe il est sur le banc :sip:

-Ziyech a perdu la finale aux TAB, entré à la 75eme et il a marqué son peno de justesse comme d'hab

Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

Sinon:

-Bouchouari, Abdelhamid, Sofiane Diop, Ben seghir, Harit et Nadir sur le banc

-Retour de Boufal dans le groupe il est sur le banc :sip:

-Ziyech a perdu la finale aux TAB, entré à la 75eme et il a marqué son peno de justesse comme d'hab

encore un But d'El Aynaoui :pasmoi: le novice est suivi de près par la juve d'ailleurs 

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, essam a dit :

"C'est à cause d'Aguerd"  :kkk:

"Même si il n'est pas sur le terrain c'est de sa faute" :kkk:

"rougarde coumou jou souwi oubjicitif i lucide" :kkk:

aguerd va se faire souiller par marmoush

harkass va finir à la polyclinique de benguerir après les dribbles de salah

mazraoui va se blesser à cause des rush de trezeguet

hakimi va se faire feinter par mustapha mhamed

vasy frère, on est foutu pour la CAN

faut virer zegzagui le plus vite possible

Modifié par Younes
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Maroc77 a dit :

@Issam @Younes ntouma bjouj

Massakhit fi had lforum :mdr:

Katkotlouni bifahk :mdr:

haha

t'a quote le mauvais essam

il a un e au lieu du i

même si j'avoue que issam c'est plus beau que essam :ihi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

encore un But d'El Aynaoui :pasmoi: le novice est suivi de près par la juve d'ailleurs 

donc il doit être titulaire en sélection 

cqfd 

Posté(e)

but aynaoui

je vois bien ce milieu de terrain pour juin et pourquoi pas pour la can

el aynaoui

ouazzane      bouaddi

• Haha 2
  • Confus 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Tu t auto rassures :chicha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

but aynaoui

je vois bien ce milieu de terrain pour juin et pourquoi pas pour la can

el aynaoui

ouazzane      bouaddi

Et devant un trio Talbi Rabbaj Sannadi

jou vou nouvou jouet :bave:

Posté(e)
il y a une heure, maghribi_pure a dit :

Mon seul souci avec Aguerd c est ses blessures recurentes. Je crois pas qu'on peut compter sur lui dans une telle competition comme la CAN surtout que nous visons le titre. Sinon je suis sure que quand il est en possession de toutes ses forces, il rendera une excellente version de lui meme independament de sa situation en club.

PS: Maintenant que tu en parles son equipe est menée 3-0 depuis les 10 premieres minutes alors qu il joue pas..

La question est qu elle est la saison ou aguerd ne s est pas blessé? Meme au fus il s est blessé :chicha: