Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures passe ratée de maguire et but de bilbao magnifique qu'est-ce que je disait Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : passe ratée de maguire et but de bilbao magnifique qu'est-ce que je disait Sous pression de Sannadi Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures quelle purge united aucune construction que des passes ratés karita ce club casemiro, maguire faut prendre votre retraite Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures y a un monde où nos u20 battent united Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures garnacho karita ce joueur pire qu'ennesyri en finition Citer
Gadiri Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : Certains marocains te parlent de Salah pour le BO africain de cette année alors que Hakimi est loin devant. Ils disaient aussi que Osimhen méritaient plus que Bounou en 2022 juste parce qu’il a gagné la Serie A hhhhh. Les mêmes qui disent et pensent gaza avant taza ! Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Franchement un Sofiane Rahimi mange pas 10 fois cette usurpation d’attaquant Garnacho .. il est tellement surcoté.. Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il a déjà tenté un tir dans sa vie Sannadi ? Tire a sa7bi, b*rdel il est encore pire que Chamakh C'est vraiment dommage parce que balle au pied c'est vraiment très très bon 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Scenario idéal pour l'entrée de Abde en héros Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit : Scenario idéal pour l'entrée de Abde en héros coté fiorentina, Amir est entré à la MT Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures c'est une folie le nombre de passes ratées de united quelle nullité ces joueurs des passes faciles en plus Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Younes a dit : il sort mazraoui qui fait un très bon match défensivement Peut être que le carton jaune a joué Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures mon dieu maguire ! il fait des passes aveugles vers le plein milieu de terrain et les basques le récupèrent et tirent nari karita ce défenseur et ca parle de harkass qui est mauvais Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On aura une finale d'Europa League entre les 15ème et 16ème de la PL 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, essam a dit : Il a déjà tenté un tir dans sa vie Sannadi ? Tire a sa7bi, b*rdel il est encore pire que Chamakh C'est vraiment dommage parce que balle au pied c'est vraiment très très bon C un plouc, tu perd ton temps Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : Scenario idéal pour l'entrée de Abde en héros Qu'est ce que j'ai dit but Abde 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Qu'est ce que j'ai dit but Abde trop fort Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit : But Ezzalzouliiii Qui qualifie le Betis pour le moment... clutch boy Citer
djimoney Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures @Najim t'as changer , avant on avait le replay avant le but... 1 Citer
Messages recommandés