Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : n'importe quoi les marocains ont appuyé hakimi à mort en 2024 c'est d'ailleurs pour çà que les gens ont quitté la salle direct après la remise du trophée tu perd pied khouya Certains marocains te parlent de Salah pour le BO africain de cette année alors que Hakimi est loin devant. Ils disaient aussi que Osimhen méritaient plus que Bounou en 2022 juste parce qu’il a gagné la Serie A hhhhh. Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Pastore a dit : C’est aussi la faute des notres. @essam a raison quand il dit que la plupart des marocains sont ethnomasochistes. Ils valorisent toujours l’étranger à leur frère. Au lieu de faire une propagande sur Bounou/En-nesyri en 2022 et Hakimi en 2024, ils ont préféré faire les lécheurs de c*l en encensant les beranis. On a vécu deux vols, j’ai tellement le démon, le pire c’est celui de 2024 remporté par Lukman. C’était Hakimi qui méritait de l’avoir Regarde juste la différence entre les turcs et les marocains dans leur rapport à Guler et Brahim au Real -Guler saison très moyenne, très souvent des entrées décevantes --> les turcs l'ont jamais lâché et torpillent Brahim à chaque match même quand il est bon -Brahim bonne saison, de bonnes entrées qui ont sauvé le Real à plusieurs reprises dans des grands matchs --> à la 1ere erreur (soit disant) en finale , ils l'ont lynché comme des lâches "gneugneu ci de la fote dou Brahim" pas Moudrich" "finalement c'est un joueur moyen il est nul" "rougarde la lucarne de guler kil crak" Sinon, donner le BO à Lookman parce qu'il a gagné l'Europa alors que l'année d'avant Bounou et YEN font la même en + d'une demi de CDM... laissez moi rire face à cette schizophrénie 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Certains marocains te parlent de Salah pour le BO africain de cette année alors que Hakimi est loin devant. Ils disaient aussi que Osimhen méritaient plus que Bounou en 2022 juste parce qu’il a gagné la Serie A hhhhh. DES marocains pas LES marocains la très grande majorité a soutenu achraf c'est dingue comment tu déformes la réalité si il y a des gens qui ont des avis différents, c'est leur droit et soutenir un joueur juste parce qu'il est de ta nationalité, c'est de la pure betise mentale en l'occurrence ici, c'est justifié, parce qu'achraf esrt bon, mais supposons qu'il ne le méritais pas tu va défendre un national juste parce qu'il joue pour ton pays ? il faut de l'objectivité il n'y a pas plus ethno masochiste que celui qui voit des ethno masochiste partout Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Regarde juste la différence entre les turcs et les marocains dans leur rapport à Guler et Brahim au Real -Guler saison très moyenne, très souvent des entrées décevantes --> les turcs l'ont jamais lâché et torpillent Brahim à chaque match même quand il est bon -Brahim bonne saison, de bonnes entrées qui ont sauvé le Real à plusieurs reprises dans des grands matchs --> à la 1ere erreur (soit disant) en finale , ils l'ont lynché comme des lâches "gneugneu ci de la fote dou Brahim" pas Moudrich" "finalement c'est un joueur moyen il est nul" "rougarde la lucarne de guler kil crak" Sinon, donner le BO à Lookman parce qu'il a gagné l'Europa alors que l'année d'avant Bounou et YEN font la même en + d'une demi de CDM... laissez moi rire face à cette schizophrénie tu vas venir m'expliquer que parce que t'a lu 2 posts de ce genre avec 10 likes chacun, tu vas tsseb un peuple entier ? les réseaux sociaux rendent fou ceux qui y publient mais aussi ceux qui les lisent Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Younes a dit : tu vas venir m'expliquer que parce que t'a lu 2 posts de ce genre avec 10 likes chacun, tu vas tsseb un peuple entier ? les réseaux sociaux rendent fou ceux qui y publient mais aussi ceux qui les lisent Peuple entier ? Tu m'as l'air un poil tendu, je t'invite à aller te détendre 5 min et à revenir tranquillement lire mon post et tu verras que c'est plus toi que moi qui se rapproche de la folie, car il n'y a rien de tout ça. MAIS car il y a toujours un mais Si tu persistes à dire que je parle du peuple marocain entier alors que je n'ai jamais affirmé une chose pareille, je me verrais dans l'obligation de ne pas donner suite à la discussion Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures si hakimi ne gagne pas la LDC c'est guirrassy qui l'aura ou salah au pire vu ses performances en angleterre Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Peuple entier ? Tu m'as l'air un poil tendu, je t'invite à aller te détendre 5 min et à revenir tranquillement lire mon post et tu verras que c'est plus toi que moi qui se rapproche de la folie, car il n'y a rien de tout ça. MAIS car il y a toujours un mais Si tu persistes à dire que je parle du peuple marocain entier alors que je n'ai jamais affirmé une chose pareille, je me verrais dans l'obligation de ne pas donner suite à la discussion si tu mentionnes pas le peuple entier, tu mentionnes une grande majorité alors Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : si tu mentionnes pas le peuple entier, tu mentionnes une grande majorité alors Une bonne partie des supporters marocains qui suivent le foot selon moi Après majorité ou pas, c'est impossible à mesurer Donc on est très loin du peuple entier, à des années lumières même Et encore heureux ... sinon là oui on pourrait dire que je suis complètement fou ce qui n'est pas impossible hein mais je ne pense pas l'être sur ce point là Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Une bonne partie des supporters marocains qui suivent le foot selon moi Après majorité ou pas, c'est impossible à mesurer Donc on est très loin du peuple entier, à des années lumières même Et encore heureux ... sinon là oui on pourrait dire que je suis complètement fou ce qui n'est pas impossible hein mais je ne pense pas l'être sur ce point là si on prend comme échantillon le forum, qui est représentatif, les fou comme girondin ou monsieur zéro, ou les clubistes comme robben sont minoritaires 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Younes a dit : si on prend comme échantillon le forum, qui est représentatif, les fou comme girondin ou monsieur zéro, ou les clubistes comme robben sont minoritaires Je ne pense pas que ce forum soit représentatif, les gens ici sont un peu plus raisonnés et aguerris que la moyenne Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Je ne pense pas que ce forum soit représentatif, les gens ici sont un peu plus raisonnés et aguerris que la moyenne dans quel pays le niveau des supporters est élevé quand je vois le niveau en france, je me dit des fois que les supporters marocains, même les pires sont des einstein même champions du monde en 2018 et finalistes en 2022, ils disaient que l'équipe joue mal, qu'ils ont volé leurs avdersaires, que deschamps n'a jamais rien gagné d'important et que mbappé est pas un grand joueur quand je vois les bouffeurs de tacos du nord, la manière avec laquelle ils descendent yamal ou ancelloti après l'élimination, je me dis qu'on est dans un pays de raison et de lumière 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Je ne pense pas que ce forum soit représentatif, les gens ici sont un peu plus raisonnés et aguerris que la moyenne comme je l'ai dit plus haut, girondin et le zéro font tellement baisser la moyenne, qu'on est au niveau de la majorité du pays Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Pastore a dit : C’est aussi la faute des notres. @essam a raison quand il dit que la plupart des marocains sont ethnomasochistes. Ils valorisent toujours l’étranger à leur frère. Au lieu de faire une propagande sur Bounou/En-nesyri en 2022 et Hakimi en 2024, ils ont préféré faire les lécheurs de c*l en encensant les beranis. On a vécu deux vols, j’ai tellement le démon, le pire c’est celui de 2024 remporté par Lukman. C’était Hakimi qui méritait de l’avoir la starisation c'est surtout une question de marquetting et nous on ne vaut rien de ce cote quand tu regardes ce qu'on paye en marchandising (le vrai pas celui de derb ghellef) et droits tv. et ca aurait pu etre compense si on avait un capital sympathie mais meme entre arabes on s'aime pas alors on va pas demander aux babtou de faire mieux. bref du coup on n'a pas le luxe d'etre presque top pour etre une star comme certains. Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mazraoui et Sannadi titulaires Amir et Abde SUR LE BANC !!!!!!! 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures sanadi titu en 1/2 d'europa league mais askip, il a pas le niveau pour être selectionné Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Mazraoui et Sannadi titulaires Amir et Abde SUR LE BANC !!!!!!! appellez les infirmiers il va faire une attaque cardiaque 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures united est capable de se faire remonter 4-0 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très à l'aise balle au pied malgré sa taille Sannadi Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure faut virer lindelof ce united pas le niveau Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, essam a dit : Très à l'aise balle au pied malgré sa taille Sannadi et c'est pour çà qu'il va prendre la place d'ennesyri Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Younes a dit : et c'est pour çà qu'il va prendre la place d'ennesyri 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure en terme de niveau, on est a des années des 2 matchs de LDC Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure casemiro qui agresse le joueur de bilbao et se plaint de la faute sifflée ensuite Citer
Messages recommandés